Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATP – Roland Garros – du 25 mai au 8 juin |
LeMagicien Note : 3.5/5 pour 4 votes | Pour le moment dur dur pour Volandri et Bjorkman...L'envie de gagner ne semblent pas de leur côté |
LeMagicien Note : 3.5/5 pour 4 votes | Murray- Acasuso
Message édité par LeMagicien le 28-05-2008 à 10:55:46 |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | Korolev n'est visiblement pas très en forme en ce moment sur TB. Santoro s'en est bien sorti. |
footix Note : 2.9/5 pour 9 votes | Bravo LeMagicien pour ce joli pari facile sur Murray 6-4 6-0 6-4...Belle Cote en effet vu l'ampleur du score! |
mats Note : 4.3/5 pour 7 votes | Je suis de l'avis de Vlad : un Benneteau fatigué à une cote si faible ca donne envie de parier sur son adversaire |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | nadal une cote de 8 que j ai vu!!! c est beaucoup ou bien il n a pas bcp de chance de gagner ca m etonne
|
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Nadal a 8E, c'est une blague dmg que j'ai pas reçu ma paye, il est imbattable à Rolland... |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Et voila quand on peut pas jouer on loupe ça, j'espère qu'ils y en a qui ce sont régaler 8 E c'était donné |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes | Y'a même pas eut match, 8E je loupes ça ... |
hercule Note : 3.3/5 pour 4 votes | Vous l'avez vu où à 8 Nadal? Je comprends pas |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | oui j avis bien vu la cote de 8 je rale j ai pas su jouer en tout cas Nadal,très très fort |
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | c est vrai que c etait bcp y s etait peut etre trompé on le saura jamais lol |
Djag Note : 2.5/5 pour 2 votes |
|
tournoi-pes Note : 0/5 pour 0 vote | je n ai pas pu car si j avais su je l aurait fu lol |