Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WTA - Tournoi de Masters - Madrid |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | la cote de hantuchova a hyper chuté !!!
|
umaga Kapa o pango kia whakawhenua .Note : 4.5/5 pour 19 votes | Concerant la victoire finale, Justine Hénin me semble incontestablement favorite tant ses adversaires potentielles sont soit blessées ou en méformes soit en manque de confiance dès qu'elles rencontrent sur le chemin la Belge. A 1.67 chez Sportingbet, sa cote se justifie amplement et me parait intéréssante. Seule capable de la battre à mes yeux dans son groupe, Serena Williams arrive grippée à Madrid. Elle devrait toutefois prendre le dessus sur Jankovic (épuisée par une saison bien longue) et Chakvetadze (elle aussi en petite forme en cette fin de saison) La cote de Serena pour se qualifier pour les demi à 2 chez Betfair est intéressante car elle devrait être à l'aise sur la surface assez rapide de Madrid! D'autant que Serena est la seule qui n'a pas peur de Justine Hénin (6 victoires chacune dans leurs face à face avec un net avantage toutefois cet année à Hénin)
Message cité 1 fois Message édité par umaga le 06-11-2007 à 13:41:56 |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | j'espère que ça va passer,mon p'tit vlad !!! |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | sinon tu me coupes la tête ? |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | oui,lol !!!!! |
vlad232 Note : 3.8/5 pour 9 votes | une belle cote qui passe... si c'est pas beau Message édité par vlad232 le 09-11-2007 à 11:20:36 |
daoubaou Note : 4.3/5 pour 8 votes | bien joué vlad,ce sera pour plus tard !!!
|
severus Half-Blood PrinceNote : 4.4/5 pour 23 votes |
--------------- L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis. |