Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

ATP - Umag - du 14/07 au 20/07

 
n°454
vlad232
profil
Note : 3.8/5 pour 9 votes
Posté le 19-07-2008 à 08:31:06  answer
 

Place: Umag, Croatia    
Date: July 14-20, 2008  
Draw Size: 32  
Surface: Clay  
Prize Money: €326,000  

n°455
vlad232
profil
Note : 3.8/5 pour 9 votes
Posté le 19-07-2008 à 08:31:41  answer
 

Tennis ATP - Tournoi d'Umag
Verdasco - Fognini
20H

 
L'italien Fognini vient de passer un tour sans trop de difficultés face à Carlos Moya. Il poursuit donc sa route avec une demi finale en rencontrant l'espagnol Verdasco.  
 
L'espagnol contrairement aux autres joueurs de sa nationalité est un joueur tout terrain comme le prouve sa finale à Saint Petersburg (perdue face à Murray) l'année dernière ou sa finale à Nottingham cette année (perdue face à Karlovic). Cette saison sur terre battue est un peu mi figue mi raisin pour l'espagnol avec des défaites suprenantes ou il partait largement favori face à Cuevas au Chili au 2ème tour, Lappenti à Barcelone au premier tour et Blake à Rome. Les 2 premiers sont classés audelà de la 70ème place à l'ATP alors que l'américain est loin d'être un spécialiste sur cette surface.
 
De l'autre coté du filet, l'italien Fognini est en constante progression. Il vient de perdre de justesse face au suédois Soderling à Bastad  
et remporter un tournoi challenger la semaine d'avant. Il vient donc de faire le plein de confiance en gagnant son ticket pour les demi finales  
en battant sans difficultés le tenant du titre. Il a déjà battu de bons joueurs sur terre battue comme Chela, Montanes,Moya, Canas ou Cuevas par le passé.
Il a failli sortir Nalbandian à Buenos Aires en ne s'inclinant que de justesse au 3ème set. L'italien a montré de belles dispositions sur cette surface  
et l'écart entre les 2 joueurs ne semblent pas si importants que cela.
 
Fognini à 2,80
Centrebet


Message édité par vlad232 le 20-07-2008 à 10:42:12

Aller à :
Ajouter une réponse