(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parier sur le vainqueur de l'US Open

n°39738
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 23-08-2013 à 13:11:57  answer
 

Parier sur le vainqueur de l'US open 2013
 
Parier sur le vainqueur d'une compétition n'est pas chose aisée.
En effet pour cet US open, le vainqueur devra se défaire de 7 adversaires.
Ce qui revient à faire un combiné de 7 victoires .... sans connaitre les adversaires  
 
et donc les cotes!
 
C'est pour cette raison que le pari à long terme peut être avantageux pour le parieur.
Il dispose d'a peu près autant d'informations que le bookmaker, il à la même vision  
 
assez flou du vainqueur du tournois.
De plus, dans ce genre de paris, les favoris sont souvent surcoté (car surjouées) et  
 
les "semi-outsider" sous cotés. Les véritables outsider eux sont sous cotés car les  
 
bookmaker limitent leurs cotes, souvent à 1001.
 
Je vous propose donc cette petite analyse de 8 joueurs de cet US Open 2013 sur  
 
lesquels je me suis penché (il est évident qu'il serait interressant de tous les  
 
étudier).
 
On commence avec le favoris, Djokovic!
 
On remarque déjà que dans son tableau, Djoko pars bien car il ne devra affronter que 3  
 
"grosses têtes" : Hass ou Del Potro en quarts, Murray ou Berdych en demie et Ferer,  
 
Federrer ou Nadal en finale (évidement un outsider peux venir remplacer un favoris,  
 
mais il n'y a que peu de chances)
 
Maintenant pour moi, Djokovic à 95% de chance de passer le 1er tour, dison 90% le  
 
deuxième, 90% le troisième (probablement contre la tête de série numéro 25), 90% le  
 
quatrième (n°16), ensuite 70% surement contre Hass ou Del Potro, puis les choses se  
 
corsent, Murray ou Berdych, disons 60%, et enfin en finale Ferer, Federrer ou Nadal,  
 
si c'est Nadal aïe! 55%
 
On multiplie tout cela et on obtient la chance qu'a Djokovic de gagner l'US Open:  
 
14.22%
Il faudrait donc parier sur une cote de 7.05 ou plus.
On remarque vite que l'on se fait pigeonner quand on voit que Bwin nous le propose à  
 
2.8
On oublis Djoko!  
 
Et Nadal?
 
Nadal va surement croiser Verdasco, Isner (ouch, dur souvenir que cette finale gagné à  
 
 deux tie break), Federrer, Gasquet ou Raonic et enfin Djokovic, Murray ou Del Potro.
La route s'annonce dur pour le n°2 mondial. 4 "Grosses têtes"!
 
Après mes petits calculs (je vous passe les détails) on trouve que Nadal à 11.06% de  
 
chance de gagner le grand chelem. Ce qui équivaut à une cote de 9.05 ou plus!
Bwin nous le propose à 2.95, on oublis!
 
Au tour de Murray, qui va rencontrer Almagro, Wawrinka ou Berdych (ouch!), Djoko, Del  
 
Potro ou Hass et enfin Nadal, Ferer, Gasquet ou Federrer.....
 
Au final je lui donne 9.13% de chances de gagner l'US Open, soit un paris sur une cote  
 
de 10.95 ou plus. Bwin le propose à 5,25, on oublis également!
 
On passe vite sur Federrer, selon moi il à 4.95% de chances de gagner ce tournois,  
 
soit une cote de 20.2, il est proposé à 11.5 sur Bwin, on le laisse de coté!
 
Après avoir fait 4 gros favoris (oui je sait je n'ai pas analysé Del Potro, on ne peux  
 
pas tout faire!) on va se pencher maintenant sur un gros outsider français, pour le  
 
fun!
 
Gaël Monfils:
 
Il va devoir se défaire de 5 têtes de série!
Isner, ou deuxième tour, puis Nadal ou Verdasco, Federrer, Nikishori ou Robredo,  
 
Ferer, Gasquet ou Raonic et enfin si il parvient jusqu'ici, Djokovic, Murray, Berdych  
 
ou Del Potro ... il y'a du boulot pour Monfils!
 
Allez j'ai été gentil, je lui donne 0.02% de chances de gagner le grand chelem, soit  
 
une cote de .... 4102,56 ou plus.
Et Bwin qui le propose à 251 ....
 
Allons voir maintenant du coté des "semi-outsider"
 
Qu'en est-il de notre ami Gasquet?
Il devra battre Raonic, Ferrer, Nadal ou  Federrer ou Nikishori ou Isner et enfin soit  
 
Djokovic, soit Murray, soit Berdych, soit Del Potro.
Y'a du boulot mais c'est faisable non?
 
Allez, je lui donne 3.2% de chance de finir le tournois vainqueur à notre petit  
 
français! On mise donc sur une cote de 31.2 ou plus.
Bwin le cote à ... 101! Voilà une value!
Certes, il à très peu de chances de gagner, mais si il gagne, vous gagnez gros, très  
 
gros!
 
Et rien ne vous empèche de miser sur deux autres "semi-outsider" en value-bet, j'ai  
 
nommé Berdych et Isner!
 
Je parierai sur Isner sur une cote de 29.07 ou plus, ça tombe bien, Bwin le propose à  
 
51!
 
Et Berdych, je le prend vainqueur à 21.8 ou plus, Bwin le donne à 34, allez Hop je  
 
prend!
 
 
Avec nos 3 paris on à 11.22% de chances de gagner au minim 34 fois notre mise, c'est  
 
pas beau ça!
 
Allez, on encourage notre petit français!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-08-2013 à 13:11:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125