(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WTA Rome, 4-10 mai 2009

n°948
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 04-05-2009 à 09:11:56  answer
 

Après les hommes, les femmes jouent sur la terre battue de Rome (2 000 000$ de prix)
 
Serena Williams est la grande favorite du tournoi


Message édité par manus le 04-05-2009 à 09:12:51
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-05-2009 à 09:11:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°950
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-05-2009 à 13:53:47  answer
 

Je ne pense pas que Serena soit la grande favorite...
Bon, on va dire que je contredis toujours Manus... que je remercie toujours pour mettre des cotes sur lesquelles on peut disserter!
Bref. Pour revenir à Serena, qu'elle batte déjà Schyder au 2e tour! De une, elle n'a pas encore joué sur terre cette saison. De deux, sa concentration sur des tournois autre que les GC est un peu aléatoire. Elle peut passer au travers à un moment ou à un autre (si elle n'abandonne pas pour une quelconque blessure).
Attention, ce n'est pas une critique de Serena que j'aime beaucoup par ailleurs!
 
Pour les favoris, je pense qu'il faut regarder du côté de Stuttgart. Safina, Kuznetsova me paraissent bien placées.On attend une réaction d'Ivanovic mais avec Schiavone au 2e tour, ca ne sera pas évident (un match assez intéressant d'ailleurs, je vois bien la gagnante faire un beau parcours). Et puis il faut suivre Azarenka sur terre aussi, voir ce que ça donne. Tout ça pour dire que je ne miserai pas sur un succès final de Serena (franchement, je vois même mieux Venus!).

n°953
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-05-2009 à 12:31:54  answer
 

Et Serena a perdu contre Schnyder, comme annoncé...
Allez, on va un peu causer tennis en jupons pour les quarts:
 
Safina - Martinez: cote à 1,15 sur betclic, faut pas hésiter! L'Espagnole, je ne la connais pas. Ca serait un jeune talent, j'hésiterai mais là elle a 26 ans. On va dire que la pression va la rattrapper. C'est la n°1 mondiale en face. A 1,15, c'est même bien payé!
 
V. Williams - A. Radwanska: match piège! Venus à 1,40 sur betclic, je trouve ça trop risqué. Franchement, je n'ose même pas donner un prono. Les Williams, c'est en GC qu'il faut miser sur elles (et surtout à Wimbledon...). Bon, je dirais match en trois sets alors!
 
Kuznetsova - Jankovic (1,90/1,80 sur betclic, pas le temps d'aller voir ailleurs): C'est vrai que c'est équilibré sur la papier. La Russe parait impressionnante en ce moment et sa victoire à Stuttgart lui a bien redonné confiance. Je parierai donc sur elle (mais pas beaucoup!)...
 
Azarenka - Kanepi: La Biélorusse à 1,20, ça a l'air dêtre bien. C'est surtout qu'elle n'a laissé que quatre jeux lors de ses deux premiers matchs qui laisse rêveur... La frappeuse Kanepi risque d'être surprise par le jeu en variation d'Azarenka. Un succès en deux sets à 1,55...

n°958
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 07-05-2009 à 17:46:14  answer
 

Kuznetsova bat Jankovic et Azarenka bat Kanepi (et en deux sets), deux cotes à 1,90 et 1,55 pour commencer. C'est bon!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125