| xymox69 Profil : Parieur pro | Reprise du message précédent : Pavlyuchenkova 6/1 |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | allez pavlychenkova 2 sets a 0  ---------------
MOUMMOU
|
xymox69 Profil : Parieur pro | Ca s'annonce bien pour elle et pour mon combo... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 2 - 0 Bosnie ---------------
MOUMMOU
|
xymox69 Profil : Parieur pro | Il pleut : matchs suspendus... |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | LIVIO93 a écrit :
sinon il parait que STOSUR a fait un enorme match...vous en pensez quoi?
perso je ne l'ai pas vu...
|
J'ai vu la fin du match, c'était à sens unique.
Elle a écrasé de puissance Errani, qui n'a pas pu la faire douter. ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | gusamongus a écrit :
J'ai vu la fin du match, c'était à sens unique.
Elle a écrasé de puissance Errani, qui n'a pas pu la faire douter.
|
merci..on aura un sacré duel pour les 8eme entre STOSUR et DEMENTIEVA... |
xymox69 Profil : Parieur pro | Payluchenkova s'impose 6/1 6/2
C'est vraiment une jeune joueuse très prometteuse qui ne cesse de progresser. |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes |
elle cogne vraiment tres dur dans la balle...elle a un petit jeu de jambe tres rapide et nul doute qu'elle va faire tres mal rapidement si elle garde ces aptitudes physiques...au prochain tour, elle dervrait encore passer face a SCHIAVONE ou A.BONDARENKO... |
xymox69 Profil : Parieur pro | Bien résumé Livio93... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 4 / 4 pour le moment, plus que le match de Vénus ---------------
MOUMMOU
|
xymox69 Profil : Parieur pro | tu as joué quoi blackdange ? |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Dementieva , Stosur , Clijsters , Pavlychenkova, et Venus ---------------
MOUMMOU
|
xymox69 Profil : Parieur pro | Ca s'annonce bien en effet... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We, plus que le match de Venus ---------------
MOUMMOU
|
xymox69 Profil : Parieur pro | |
xymox69 Profil : Parieur pro | Schiavone en balade 5/0... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Ivanovic réussi le break ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | RAZZANO qui craque en fin de set...7/5 pour IVANOVIC...le comportement de la serbe est détestable et c'est bien dommage, c'est incroyable de voir une joueuse sauté partout sur une double faute de son adversaire et j'en passe... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes |
c'est beaucoup plus compliqué dans le 2eme...l'ukrainienne est plus aggressive et commence a rentrer dans le terrain... |
xymox69 Profil : Parieur pro | Magnifique point de Schiavone retour gagnant entre les jambes !! |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Schiavone sert pour la victoire  ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 7 / 5 , 4 / 0 Ivanovic écrase Razzano  ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | qualif de SCHIAVONE qui a fait craqué BONDARENKO sur la fin de set alors que l'ukrainienne menait 4/1..les variations d'angle, surtout les court croisés ont fait tres mal a BONDARENKO... |
xymox69 Profil : Parieur pro | Schiavone s'impose... Pavlyuchenkova au prochain tour... Ca va être un match intéressant, je mise sur la puissance de la russe. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
tu voyais vraiment Razanno gagner ?? ---------------
le parisien
|
| |