| MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes |
Les filles débutent en Océanie. Certaines à Brisbane et d'autres ici en Nouvelle Zélande.
- Tier: International
- Prize Money: $220,000
- Surface: Hard/Outdoors
- Date: January 2 - 8, 2012
- Tenante du titre: Gretä Arn
Le tableau est disponible ici. Message édité par Neversoft le 09-01-2012 à 20:07:11 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Pfiou, la saison a commencé plus tôt que je ne le pensais, mais tant mieux, ça s'annonce déjà bien, avec le retour de Kim Clijsters  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | 02/01 - 01:00 : Larsson : 2.7 - Errani : 1.34
02/01 - 01:00 : McHale : 1.38 - Dulgheru : 2.5
02/01 - 01:00 : Hradecka : 1.48 - Brianti : 2.25
02/01 - 02:15 : Pennetta : 1.2 - Cirstea : 3.5
02/01 - 07:00 : Lisicki : 1.14 - Razzano : 4.1
02/01 - 08:15 : Barthel : 1.65 - Dokic : 1.95
03/01 - 01:00 : Erakovic : 2.7 - Kerber : 1.33
03/01 - 01:00 : Arn : 3.1 - Goerges : 1.26
03/01 - 01:00 : Rybarikova : 1.95 - Vesnina : 1.65
03/01 - 01:00 : Marino : 3.1 - Vinci : 1.26
03/01 - 01:00 : Zheng : 1.7 - Morita : 1.88
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris WTA Auckland !
Attention aux surprises en ce début d'année Mc Hale, Goerges et Pennetta devraient s'en sortir, mais les autres matchs semblent beaucoup plus équilibrés ! A vos avis ! ---------------
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | 04/01 - 01:00 : Pennetta : 1.2 - Baltacha : 3.5
04/01 - 01:00 : Lisicki : 1.12 - Barthel : 4.4
04/01 - 01:00 : Vesnina : 2.15 - Vinci : 1.53
04/01 - 02:15 : Hradecka : 2.7 - Peng : 1.34
04/01 - 02:30 : Kerber : 1.88 - Goerges : 1.7
04/01 - 03:30 : Niculescu : 1.6 - Zheng : 2
04/01 - 07:00 : McHale : 2.35 - Kuznetsova : 1.44
04/01 - 08:30 : Wickmayer : 1.42 - Errani : 2.4
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris WTA Auckland !
Flavia Pennetta et Sabine Lisicki devraient passer sans trop de problèmes ! Attention à la jeune McHale, plutôt bonne sur dur, pour Kuznetsova A vos avis ! ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | y a des matchs impariables tels que NICU / ZHENG, KERBER / GEORGES ou encore PENG / HRADECKA..c'est un tournoi tres homogene.. |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | LIVIO93 a écrit :
y a des matchs impariables tels que NICU / ZHENG, KERBER / GEORGES ou encore PENG / HRADECKA..c'est un tournoi tres homogene..
|
En effet, Georges sortie par Kerber, Nicu sortie par Zheng, Peng sortie par Hradecka, Vinci sortie par Vesnina..
En gros pour ces quatre matchs fallait prendre les quatre outsider Pour une côte avoisinant les 19! ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | j'avoue c'est abusé cette journée neo zélandaise..tous les dogs sont passés et les favoris au tapis..c'est toujours aussi magique la WTA.. |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Quel service elle a Hradecka elle commence à se montrer de plus en plus en simple, les cotes restent très interessante sur elle j'avais pris aussi Vesnina qui est passée et malheureusement McHale, qui menait 2-0 aux confrontations avant ce match mais elle a pas existé du tout cette fois face à Kuznetsova ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | LIVIO93 a écrit :
j'avoue c'est abusé cette journée neo zélandaise..tous les dogs sont passés et les favoris au tapis..c'est toujours aussi magique la WTA..
|
Lisicki devrait pouvoir aller au bout je pense maintenant mais comme tu l'as dit avec la WTA rien n'est moins sur! ---------------
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
toinon Peu importe la manière, seul le résultat compte Profil : Parieur du dimancheNote : 3.7/5 pour 6 votes | Pronostic Penetta-Vesnina? |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Bon bah Zheng a encore fait parler la poudre!!Alors que le match semblé parfaitement maitrisé de la part de Kuznetsova dans le premier set, elle s'est relâchée dans le second et a craqué dans le troisième. Nouvelle surprise et victoire de la chinoise. Elle arrive donc plein de confiance en finale et je me dis que je vais sûrement tenter la victoire finale de la chinoise tiens! ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Elle a pas supporté la chaleur Kuz. ---------------

|
| |