| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Pour moi, ce sera Sharapova
L'expérience fera le travail ! ---------------
Olga 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Niveau experience-mental je pencherais plus sur Sharapova aussi... Y'a 3-3 au H2H il me semble mais Azarenka a remporté les deux dernieres confrontations sur dur nettement à chaque fois. Puis bon hier faut avouer que c'était 100% de reussite et Kvitova qui donne un peu le match, 3/14 sur les balles de break contre 5/5.. Puis la russe a toujours son problème au service, encore 10 doubles fautes hier... ( remarque Azarenka en a fait 7 ). La victoire sec n'est pas interessante, les cotes sont bien ajustées donc je vais tenter le 2-1 pour Azarenka @3.75. Autre enjeu, celle qui gagne devient numéro 1 mondiale non? ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui la gagnante sera numéro 1, mais Masha a dit que ce n'était pas important pour elle, car elle l'a déjà été. Par contre, le plus important c'est de remporter à nouveau un GC. ---------------

|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | les 2 derniere confrontation sur dur azarenka a gagner par 2-0 moi jvais suivre les stat et prendre la cote a 2,65 |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | C'est un GC cela n'a rien à voir, de plus c'est pas à la même période de la saison. ---------------

|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | jpourais dire la meme chose sur la finale de wimbledon ou maria c fait humilier pis azarenka est plus forte que la saison derniere Message édité par bartvador le 26-01-2012 à 22:59:10
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | c'est pas hors contexte juste pour dire que la pression dans une finale maria elle la un max car elle a beaucoup a prouver alors que azarenka c'est du bonus.. 1ere finale de GC elle est hyper jeune..
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | compare le palmares de sharapova et azarenka y'en a une des deux qui a forcement un peu plus de pression car attendu par les spectateurs sa reste mon avis mais c'est a cause de sa qu'elle a exploser contre kvitova a wimbledon
Apres voila, perso je me base sur les stats et apres que la meilleure gagne hein Message édité par bartvador le 26-01-2012 à 23:26:28
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Azarenka - Sharapova
Victoria Azarenka, 3eme au classement WTA dispute sa première finale. Moins expérimentée que son adversaire, elle a quand même atteint la saison dernière les 1/2 finales de Wimbledon et un 1/4 de final a Roland Garros et un bilan de 55 victoires pour 17 défaites.
Invaincu cette saison avec 11 victoires, elle a au tout précédent battue Radwanska en trois sets 6-7 puis 6-0 6-2 !! puis Kim Klijsters également en trois sets 6-4 1-6 6-3.
Maria Sharapova est 4eme au classement WTA. Apres deux demi-finales, une finale et un couronnement a l'Open d'Australie, la Russe revient au top après son échec de 2010 (1er tour). La saison dernière elle affichait un bilan de 43 victoires pour 14 défaites et en fait donc une première chance pour cette finale.
Cette saison elle ne compte que 6 matchs (6 victoires). Elle a sortie Lisicki (N°15) en trois sets et dernièrement en demi-final la N°2 mondiale Kvitova en trois sets 6-2 3-6 6-4
Ce match s’annonce plaisant a regarder d'autant que les deux joueuses ont les capacités pour l'emporté. Je me prononcerait pas pour l'une ou l'autre mais je vois bien ce match se finir en trois sets bien disputés.
3 sets dans le match @2.05 Bwin.fr |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Allez je coupe le Streaming, Sharapova est NULLISIME !!! |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Cette gifle qu'elle se prend. J'aurais mieux fait de juste prendre Azarenka au lieu de tenter le score exact ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | J'avoue que c'est quand même dur comme fessee ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | 2-0 azarenka sa passe encore ^^ |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | et ben miss Azarenka n'as pas fait dans la dentelle pour cette finale de Melbourne score sans appel possible
6-3 6-0 Bravo à elle et du coup elle se rapproche plus que jamais de la place de numéro un mondiale !!
 ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Elle s'en rapproche tellement qu'elle est numéro 1 mondiale ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | elle le merite facon elle avait fait une saison 2011 enorme mais elle stresser beaucoup trop dans les demi/finale maintenant elle a balayer se stresse et deviens trés costaud si elle continue en etant reguliere et pas avoir la tremblante elle va faire tres mal a rolland garros |
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes |
exact Message édité par gusamongus le 03-02-2012 à 09:18:07 ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Extraordinaire perf de Vika, je suis content pour elle car c'est vraiment une joueuse que j'adore Remplie de talent, je pense qu'elle ira loin  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Je savais que Vika avait du potentiel, mais de là à mettre une telle branlée à Sharapova non. Cette dernière a complètement été dépassé. Je n'avais rien sur cette finale, mais le résultat est surprenant. (je parle d'une victoire aussi sèche, bien que Masha qui passe à côté d'une finale, ce n'est pas la première fois) ---------------

|
Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 48 votes | Neversoft a écrit :
Je savais que Vika avait du potentiel, mais de là à mettre une telle branlée à Sharapova non. Cette dernière a complètement été dépassé. Je n'avais rien sur cette finale, mais le résultat est surprenant. (je parle d'une victoire aussi sèche, bien que Masha qui passe à côté d'une finale, ce n'est pas la première fois)
|
ni la dernière ---------------
|
| |