| bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : autant jouer vesnina 33e mondial me semble.. c'est passer contre une gamine de 15a mais la jai bien peur que sa passeras pas |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes |
Dans la logique des Bookmakers qui y voient une égalité parfaite, je prendrais la Russe qui joue quasiment chez elle! ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Pfiu, heureusement qu'il y'a abandon car sinon j'avais perdu!
La folie, la caravane est en quarts! c'est bien ça ---------------
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Ouais avec de la chance on va dire ! Une jeune de 15 ans puis un abandon ! lol ... je veux voir les côtes du prochain tour ! ^^ |
bebopalula Profil : Parieur pro | Oui enfin l'abandon intervient ossi parce que la russe avais perdu le premier set et elle a vu que c'etait plié devant une rezai trop solide pour elle aujourd'hui
c'est pas comme si l'abandon avais sauvé rezai de la defaite |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | bebopalula a écrit :
Oui enfin l'abandon intervient ossi parce que la russe avais perdu le premier set et elle a vu que c'etait plié devant une rezai trop solide pour elle aujourd'hui
c'est pas comme si l'abandon avais sauvé rezai de la defaite
|
C'est surtout que Vesnina était blessé à l'épaule, et qu'elle revient du mariage de Dementieva, donc niveau préparation y'a mieux. ---------------

|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | pervak vs rezai la russe cote a 1,8 55e mondial sa se prend ^^ |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Un petit Znonareva en 2-0!
Je voulais prendre Paluv mais elle ramasse en ce début de match alors j'ai bien fait! ---------------
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Un petit Znonareva en 2-0!
Je voulais prendre Paluv mais elle ramasse en ce début de match alors j'ai bien fait! ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Humm je saute sur la côte de Pervak ! ^^ |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | bentear a écrit :
Un petit Znonareva en 2-0!
Je voulais prendre Paluv mais elle ramasse en ce début de match alors j'ai bien fait!
|
Ah bah si ça serait passé, le 2-0 de Paluv était quand même à 1,54, pas négligeable ---------------
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes |
Certain, parce que je me dis que là, Aravane est lancée quand même! ---------------
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | bien vue pour pavlyu Message édité par bartvador le 21-07-2011 à 16:13:42
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | match en bois la pavlyu qui se fait demonter par une 250e mondial lol.. |
C'est la Mafia ça! ---------------
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | le pire c'est que au 1er set elle a parler avec son entraineur.. maintenant on c'est de quoi.. serieu c'est chiant |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | ouais le match bien arrangé ! pfff !
et là Bondarenko qui en chie ... vive les tournois en bois! Message édité par glut33fr le 22-07-2011 à 11:58:53
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | la on peut dire que c'est truké sur ce coup.. fallais voir le match de pavlyu les fautes qu'elle a commis hallucinant.. c'est pas la 1ere fois que pavlyu fait ce coup en + lol
mafia russe lol des escroc, faut vraiment que jarrete de parier en wta serieux |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | ben sinon faut parier les grosses côtes en WTA lol ^^ |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | oué mais bon sa reviens a faire du loto en fesant ca.. c'est meme pas la peine autant jouer a l'euro millions mdr |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Je voulais parier Voskoboeva, seulement, j'avais déjà la grosse cote de Ram en cours et j'ai pas osé en prendre une autre aussi haute résultat j'ai fais n'imp j'ai fais un combi de 1 euro sur sa victoire combiné à celle de Cadel Evans dans l'étape d'aujourd'hui... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | raymonade1 a écrit :
Je voulais parier Voskoboeva, seulement, j'avais déjà la grosse cote de Ram en cours et j'ai pas osé en prendre une autre aussi haute résultat j'ai fais n'imp j'ai fais un combi de 1 euro sur sa victoire combiné à celle de Cadel Evans dans l'étape d'aujourd'hui...
|
Houla, en effet!
Cadel Evans, je le vois vraiment pas gagner aujourd'hui. Ca va surement être Frank Schleck vu qu'Andy va automatiquement payer les efforts d'hier, ou alors c’est un surhomme  ---------------
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | la caravane est entrain de se prendre une roustre.. 6-1 pour pervak lol |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | |
| |