| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
- Tier: International
- Prize Money: $220,000
- Surface: Clay/Outdoors
Tenante du titre : Francesca Schiavone bat Roberta Vinci 6-1 6-1
A vos pronos ! Message édité par shadow le 25-04-2011 à 14:28:57
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | quelqu'un a le tableau svp? ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
Land40 Je crois que bon... Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | La défaite de Bartoli cotée à 3 est passée
Je l'avais dans un combo (que Nancy m'avait fait perdre hier) ---------------
Olga 
|
Jimbow69 "Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER) Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 17 votes | Désormais, je me consacrerai aux tournois au dessus d'international (premier, je crois) pour les femmes et aux séries 1000 et grand chelem pour les hommes en tennis vu que je ne suis pas un cador de ce sport.
RDV vous donc pour le tournoi de Madrid chez les femmes/Hommes dans une semaine! |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Jimbow69 a écrit :
Désormais, je me consacrerai aux tournois au dessus d'international (premier, je crois) pour les femmes et aux séries 1000 et grand chelem pour les hommes en tennis vu que je ne suis pas un cador de ce sport.
RDV vous donc pour le tournoi de Madrid chez les femmes/Hommes dans une semaine!
|
J'espere que tu nous tiendras compagnie même pour les tournois mineurs comme celui ci car il y a souvent de bons coups à faire ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Hradecka @ 2.65, belle côte qui passe ! ---------------
|
xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | Petit aparté vous voyez qui pour tournoi de Madrid ? |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Vinci qui joue sa troisième finale à Barcelona pourra t-elle s'imposer face à Hradecka injouable depuis une semaine? ---------------

|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | No bet pour moi ---------------
|
| |