| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes |
- Tournoi WTA Cincinatti 2010
- Cincinatti, Ohio, USA
- Premier Events
- Date: du 07 au 15 août 2010
- Surface : dur
- 2M$ de prix
- Vainqueur 2009 : Jelena Janković bat Dinara Safina 6-4, 6-2
Message édité par gusamongus le 06-08-2010 à 15:30:10 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | |
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | Salut à tous,
A premiere vue sur les matchs du jour avec des cotes potables, je verrai bien Cibulkova (malgré ses récentes défaites) plus en jambes que Bondarenko
Attention aux jeune américaines (Vandeweghe et Hampton) qui alignent les victoires (notamment en ITF) et qui peuvent créer des surprises (cotes entre 3.5 et 4)
Dominika Cibulkova - Alona Bondarenko @1.8 Message édité par jiere le 10-08-2010 à 11:58:30
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Je suis ok pour Vandeweghe, côte sympa. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
MizRao Profil : Parieur confirméNote : 3.4/5 pour 9 votes | Vous veriez qui gagnante du tournois ?
J'ai Azarenka a 7.6, Dementieva a 17.2, Kuznetzova a 17.7, Li a 26.3...
J'hésite a jouer Azarenka, des avis ?  |
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | MizRao a écrit :
Vous veriez qui gagnante du tournois ?
J'hésite a jouer Azarenka, des avis ? 
|
Déjà que la WTA ce n'est pas simple, en ce moment c'est particulièrement difficile de sortir des filles du lot. On l'a vu la semaine derniere à San Diego, avec une Kuznet completement hors du coup qui réussit à élever son niveau pour l'emporter.
Pour Aza, sa blessure de la semaine dernière (épaule droite) est la 6eme de la saison, ça commence à faire beaucoup... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | un gros tournoi nous attend avec de belles surprises...attention a pas se faire pieger sur les 1er tours... |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | MizRao a écrit :
Vous veriez qui gagnante du tournois ?
J'hésite a jouer Azarenka, des avis ? 
|
je vois aussi Azarenka sinon pourquoi pas la polonaise Rawanska |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | REZAI a un 1er match largement a sa portée face a JOVANOSKI qui ne devrait pas lui poser trop de probleme a condition que la francaise ne commette moins de fautes qu'a SAN DIEGO la semaine derniere... |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Aucun problème pour Rezai, à inclure dans un combo ou miser sur un 2-0 Message édité par JulianKane le 09-08-2010 à 16:14:24 ---------------
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Aie Rezai au 3e set, si elle perd j'ai un joli combo à l'eau .. ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | elle joue vraiment pas bien...c'est incroyable ce contraste entre la terre battue et le dur ou elle semble pas du tout a l'aise...elle a un temps de retard sur chaque frappe de balle... |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Rezai out, je suis un peu sur le cul quand même =) ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
ouais premiere grosse surprise |
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | C'est dommage sur le forum de ne pas pouvoir éditer son post après 24h (ce serait pas mal pour pouvoir corriger ses paris)
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | Salut,
Order of Play : http://www.sonyericssonwtatour.com [...] 017/OP.pdf
Pas mal de 'surprises' hier et ça risque de continuer... Pour ma part pas encore de choix définitif pour les matchs du jour mais ça devrait être du coup par coup sur les rencontres suivantes
Hantuchova, Daniela - Pavlyuchenkova, Anastasia @1.8
Vesnina, Elena - Oudin, Melanie @1.73
Pennetta, Flavia - Zheng, Jie @2.88
Kuznetsova, Svetlana - Sharapova, Maria @1.62
@+ Message édité par jiere le 11-08-2010 à 16:47:26
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | jiere a écrit :
C'est dommage sur le forum de ne pas pouvoir éditer son post après 24h (ce serait pas mal pour pouvoir corriger ses paris)
|
tu peux le reprendre pour corriger avec  ---------------
le parisien
|
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Ok pour Zheng, petite value à mon goût. ---------------
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes |
C'est parce qu'il y avait un souci sur le forum que l'édition ne fonctionnait plus. Mais je suis à peu près sur que 48h après on ne peut plus éditer |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
attention elle joue quand meme PENNETTA qui pratique un bon tennis ces derniers temps... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | quequ'un a une idée pour KUZNETSOVA face a SHARAPOVA...c'est pas simple a jouer mais la cote KUZNETSOVA est tres attractive... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pour moi Kuznetsova a trop de matchs dans les jambes, Sharapova est plus "fraiche", elle devrait gagner. ---------------
le parisien
|
ederson Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 16 votes | Je dirais Sharapova moi aussi. Je joue dessus ce soir histoire de compenser la deception d'hier soir à cause du pari refusé lié à l'abandon de Govortsova ( j'avais joué Peer mais ça a été annulé ... ) |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | ederson a écrit :
Je dirais Sharapova moi aussi. Je joue dessus ce soir histoire de compenser la deception d'hier soir à cause du pari refusé lié à l'abandon de Govortsova ( j'avais joué Peer mais ça a été annulé ... )
|
Petit nouveau ? Tu te présentes à nous stp. C'est par ici Message édité par tom toine le 11-08-2010 à 10:19:49 ---------------
Pour vous servir
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | Petrova qui abandonne a 5-3 dans le 2ème set ,encore une surprise |
| |