| garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Reprise du message précédent :
LIVIO93 a écrit :
je vais jouer SHARAPOVA en 2 sets 0 face a sa compatriote...c'est une cote a 1.62..
|
moi je vois un match sérré donc en 3 sets et une vicoire de Maria ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | j'espere pas, mais a ce niveau de la compétiton tout est possible...je pense quand meme au vu des derniers tours que SHARAPOVA joue un cran au dessus de sa compatriote... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | LIVIO93 a écrit :
j'espere pas, mais a ce niveau de la compétiton tout est possible...je pense quand meme au vu des derniers tours que SHARAPOVA joue un cran au dessus de sa compatriote...
|
oui Sharapova devrait gagner mais la côte est trop faible, je préfère ne pas m'y risquer. ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | on apprend qu'IVANOVIC a des ampoules aux pieds et une legere torsion aux pieds droit... |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | SHARAPOVA qui s'impose en 3sets et sera dons opposé en finale a CLIJSTERS qu'on aura pas vu a l'ouevre suite a la blessure d'IVANOVIC et c'est bien dommage... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | LIVIO93 a écrit :
SHARAPOVA qui s'impose en 3sets et sera dons opposé en finale a CLIJSTERS qu'on aura pas vu a l'ouevre suite a la blessure d'IVANOVIC et c'est bien dommage...
|
tu vois Sharapova gagner ? Clijsters s'est bien reposé..... ---------------
le parisien
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | HONNETEMENT JE NE PEUX PAS JOUER UN MATCH ou je n'ai pas vu CLIJSTERS de la semaine a part 3 jeux contre PENNETTA...je comptais beaucoup sur ce match contre IVANOVIC pour voir son état physique et sa qualité de frappe...quand a SHARAPOVA, elle joue bien mais de la meme facon, avec ses frappes lourdes des 2 cotes et elle bouge bien...pour moi, CLIJSTERS est l'inconnue de la rencontre donc c'est trop risqué... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | J'ai pris Sharapova moi, elle a l'air très en jambes ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes |
moi je vois la Belge en 3 sets malgré que la russe a gagné lors de ces 3 dernières confrontations face à la belge ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | SHARAPOVA mene 6/2, 5/3 mais le match est interrompu...la russe est a 2 points du match.. |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | la belge s'est imposé......quelle week end ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | garnett a écrit :
moi je vois la Belge en 3 sets malgré que la russe a gagné lors de ces 3 dernières confrontations face à la belge
|
Victoire en 3 sets de la Belge mais s'etait chaud la Russe a eu 3 balles de match ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | si le match n'avait pas été interrompu Sharapova aurait gagné ---------------
le parisien
|
| |