| Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | C'est normal il y a New Haven en même temps, Dallas est beaucoup moins bien coté.
Et puis c'est bizarre que Peng soit la alors qu'elle a abandonné il y a une semaine à peine |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | 24/08 - 00:30 : Rezai : 1.45 - Rybarikova : 2.3
24/08 - 00:30 : Larsson : 2.4 - Peer : 1.42
24/08 - 00:30 : Lisicki : 1.09 - Brianti : 5
24/08 - 01:45 : Begu : 2.1 - Dulko : 1.55
24/08 - 01:45 : Goerges : 1.35 - Baltacha : 2.65
25/08 - 00:30 : Sevastova : 2.15 - Arvidsson : 1.53
25/08 - 00:30 : K Bondarenko : 2.8 - Cibulkova : 1.31
25/08 - 00:30 : Oudin : 2.05 - Kerber : 1.6
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris WTA Dallas !
Belle cote pour Sevastova, la Lettonne est une jeune gauchère prometteuse et peut poser des problèmes à Arvidsson A vos avis !  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Moi je vais me tenter la défaite d'Aravane Rezaï ... à 2.30 ça se tente, et vu son état psychologique en ce moment, et ses résultats très médiocres la côte est intéressante :-) |
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Pas du tout suivi ce tournoi, mais au vu des cotes je mettrai qques pieces sur 2 matchs à 50/50 mais désiquilibrés pour les books
Begu @2.2
Baltacha @2.62
A+
---------------
celui qui a peur est un peureux !
|
jupitR Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 7 votes | Pareil défaite de Rezai qui me semble value, j'met 20 dessus! |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Quelqu'un peut-il me renseigner sur le match Peer-Larsson la cote de Peer 1.40 me semble un peu haute ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | un combo Cibulkova et Kerber me tenterai bien mais je me méfie de Oudin sur dur ! |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | elle serait plus forte que kerber oudin sur dur ?? ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Victoire de S. Cirstea pour ce tournoi :-) |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes |
je ne sais pas mais j'ai des doutes c'est pour ça !
|
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | Bon bah moi ca mise sur Cirstea contre Rezai ^^
3 matchs de suite pour Rezai c'est un peu trop ! lol |
cookiller Jusqu'ici tout va bien... Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 3 votes | Je pense pas que ce serait une surprise si elle s'imposait, si elle retrouve son meilleur niveau, elle est meilleure que Baltacha, surtout sur dur. J'ai misé sur Aravane Rezai personnellement  |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Ouais Rezaï revient de loin ! Miser sur elle ça vaut le coup !!! |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Le 2-0 de Lisicki face à Begu est @1.55 sur Bwin. Ca me parait interessant vu la facilité qu'a eu Lisicki a atteindre les demis finales dans ce tournoi, en perdant pas + de 3 jeux par match.
La jeune Begu réalise une jolie saison avec déjà deux finales, sur terre battue, et elle est mine de rien invaincue cette année sur dur ( 3 matchs 3 victoires ). L'allemande me parait quand meme au dessus ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | J'ai personnellement pris Lisicki, une joueuse sur qui on peut se fier, et qui mérite un meilleur rang que la 23ème place, ça m'étonnerait que Begu puisse s'imposer. ---------------
bebeba
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | 6-0 6-1
Lisicki s'impose avec une facilité déconcertante. ---------------
bebeba
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | 6/0 6/1 . Tant mieux pour mon pari et pour Lisicki mais déçu de Begu... Message édité par raymonade1 le 27-08-2011 à 09:48:12 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Pour la finale, je vois Lisicki l'emporter facilement, vu sa forme, et l'économie d'énergie qu'elle aura pu faire par rapport à Rezai. ---------------
bebeba
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Lisicki qui s'est déjà emparé du premier set 6-2. ---------------
bebeba
|
bebeba Merci a Sporty pour le tee-shirt Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 25 votes | Lisicki s'impose dans cette finale 6-2 6-1 contre Rezai, toujours aussi facile pour Lisicki qui remporte lee tournoi les mains dans les poches, beau parcours de Rezai. ---------------
bebeba
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Elle a quand même une cote de 31 pour l'US Open... ça se tente ? ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
| |