| blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent :
LIVIO93 a écrit :
PENNETTA a remporté le 1er set 6/4...STOSUR est tres fragile coté revers alors que l'italienne semble plus solide et complete en fond de court...
|
Exact et voila que Pennetta remporte le match, encore une surprise
---------------
MOUMMOU
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | joli match de PENNETTA qui n'a pas tremblé durant la rencontre alors que STOSUR semble marquer le pas depuis sa finale a ROLAND GARROS...elle est beaucoup moins aggressive.. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We je trouve aussi qu'elle manque de confiance ces derniers temps, mais bon avant Roland Garros c'était le même cas , mais en fin de compte elle a terminé en final, donc attendant de voir son vrai niveau à L'US Open, peut-être qu'elle ne veut pas trop se fatigué pour être au top à L'US Open. ---------------
MOUMMOU
|
westeen on veut tous devenir riche Profil : Parieur confirméNote : 1.7/5 pour 12 votes | Mais ces quoi toutes ces excuses ou cette grosse surprise. Pendant ces tours précédents Stosur ne sembler pas fatigué non? Et est-ce vraiment une surprise que Penneta la batte en deux cette ce soir alors qu'elle la déjà fait cette année en deux set et l'année dernière en deux set ( sur cette même surface ) et que Stosur ne lui à jamais pris un seul set? |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | J'ai vu chez les dames à Copenhagen et San Diego que les coachs venaient sur le court pendant les breaks. Depuis quand c'est authorisé ? Combien de fois peuvent-ils venir ? C'est la même chose chez les hommes ? ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | JulianKane a écrit :
J'ai vu chez les dames à Copenhagen et San Diego que les coachs venaient sur le court pendant les breaks. Depuis quand c'est authorisé ? Combien de fois peuvent-ils venir ? C'est la même chose chez les hommes ?
|
Je sais pas depuis quand mais maintenant ça se fait souvent et oui c'est autorisé, tandis que pour les hommes je crois que non , ils ont droit juste au médecin en cas de blessure ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Demi final Copenhague : Caroline Wozniacki (DEN) 1.35 / Anna Chakvetadze (RUS) 2.65
Klara Zakopalova (CZE) 4.13 / Na Li (CHN) 1.19
Pour moi wozniacki et LI seront les deux finalistes , et voux ?
---------------
MOUMMOU
|
westeen on veut tous devenir riche Profil : Parieur confirméNote : 1.7/5 pour 12 votes | Je pense aussi par contre il faut que Wozniacki assure un peu mieux et soit plus dominatrice pour s'assurer la finale, bien qu'hier Julia George a vraiment super bien joué, c'était un super match a voir. |
JulianKane Er Pupone Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 25 votes | Chakvetadze dans sa forme actuelle ca se tente. ---------------
" Bigamy is having one wife too many. Monogamy is the same. "
|
sylef76 Profil : Baby parieur | Chakvetadze à 3.05 faut tenter |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | LI passera sans souci alors que WOZNIACKI devrait etre un peu émoussé apres son gros combat qu'elle a livré hier contre une excellente GEOGES...perso je ne joue rien car CHAKVETADZE qui est tres fragile mentalement risque de perdre uniquement a cause des encouragement du public acquis a la cause de la danoise... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | RADWANSKA est impressionnante de puissance et de facilité sur ces 2 derniers matchs ou elle s'est totalement baladé...la pauvre PEER était impuissante tout au long de la partie...RADWANSKA me fait penser a AZARENKA la semaine derniere...elle ira en finale et peut etre mieu encore...vous en pensez quoi??? |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We je trouve qu'elle a retrouvé cette énergie qu'elle avait à Indian wells ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | c'est vrai, il y a des joueueses qui font impression et RADWANSKA, tout comme AZARENKA, en fait partie...elle peut battre n'importe qu'elle joueuese...je vois pas comment HANTUCHOVA va pouvoir contrer la puissance de la polonaise... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | j'ai joué aussi PENNETTA contre KUZNETSOVA car l'italienne m'a impressionné dans sa facon de dicter le jeu devant STOSUR qui a été completement enfermé sur son coté revers...de plus l'italienne devrait adopter la meme tactique face a la russe...quand a KUZNETSOVA elle fait des matchs assez inconstant avec des hauts et des tres bas face a WICKMAYER et ERRANI, elle ne pourra pas se permettre ce genre de frasque si elle veut accrocher l'italienne.. |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je trouve aussi que Pennetta va confirmé sa bonne forme  ---------------
MOUMMOU
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Tres beau match cet aprem de Chak qui rate la victoire de peu face à Wozniacki. La Danoise devrait logiquement s'imposer demain chez elle
Pour cette nuit à San Diego, comme un peu tout le monde, je suis sur Penet' & Radwanska
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | c'est vrai que CHAKVETADZE a énormément progressé depuis 1 mois...elle va revenir dans le top20.. |
jero3144 Je vous parie 1000 balles que je peux m'arrêter de parier quand je veux! Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 11 votes | Kuznetsova est en train de corriger Pennetta
Entre le foot et le tennis, c'est une sale soirée pour moi Y a des jours comme ça! |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We dailleurs elle vient de gagné son match en deux sets 6 - 4/ 6 - 0 desolé pour toi :S ---------------
MOUMMOU
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 13 votes | Quelqu'un a vu le match de Radwanska ?
(Kuznet a été tres impressionnante dans sa demie) |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | KUZNZTSOVA a sortie un match incroyable..elle qui est en difficulté depuis le debut de l'année a jouer a merveille en retrouvant son coup droit fulgurant...PENNETTA n'a rien pu faire car elle a été dominé par la puissance de la russe... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | quand a RADWANSKA elle a fait une partie solide comme depuis le début de la semaine..HANTUCHOVA a craqué la premiere et elle manquait de puissance pour pouvoir déborder la polonaise... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Wozniaki qui méne 5 - 2 au premier set , le match parait trés facile en ce moment pour la danoise, donc je voix une victoire facile 2 - 0 ---------------
MOUMMOU
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | victoire de WOZNIACKI en 2 sets FACE A zakapalova 6/2,7/6...elle remporte son tournoi a domicile... |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We j'ai vu le match, une victoire trés facile de la danoise qui dominé le match du début jusqu'a la fin ---------------
MOUMMOU
|
| |