| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Match serré entre Stosur et Jankovic... ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | quelle victoire au courage de la serbe..ca fait plaisir de la revoir au devant de la scene meme si elle reste assez friable.. |
casa212 Il y a toujours un revers à la médaille.... Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 23 votes | break d'avance pour kusnetsova 5-3... sa cote passe @ 1,25 ---------------
La frite c'est la fête !
|
casa212 Il y a toujours un revers à la médaille.... Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 23 votes | Radwanska debreak sacré match 5-5 dans la première A. Radwanska @ 1,85 et S. Kuznetsova @ 1,58 .... ---------------
La frite c'est la fête !
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | KLEYBANOVA qui prend 6/2, 6/0 en 47 minutes, c'est abusé de balancer de cette facon et de refuser le jeu..Certe l'iatlienne a fait son match mais la russe est passée completement a coté de son sujet avec 24 fautes directs en 14 jeux..ca sent la BLACKLIST.. |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | J'aurai fait comme Kleyba si j'avais Pennetta en face moi
---------------

|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | bon je lui pardonne d'avoir mis une taule a KLEYBA..J'ai un autographe d'elle sur une casquette a ROLAND GARROS 2003 (elle était complétement inconue).. Message édité par LIVIO93 le 18-02-2011 à 20:20:44
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | Neversoft a écrit :
Petit coquin va
Au fait sur tes vidéos on entend de plus en plus de bruits de fond, tu mattais le foot quand tu as fait ton prono sur Pennetta ? 
|
non c'est mes fils qui jouaient bowling sur la WII et forcément C'EST BRUYANT.. |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | salut les amis ;-)
j'ai pris Wozniacki pour 11 heures, vous en pensez quoi de mon choix ? ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
| |