| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
- Place: Estoril, Portugal
- Date: April 25 - 30, 2011
- Type: International
- Prize Money: $220,000
- Surface: Red Clay/Outdoors
Tenante du titre : Anastasija Sevastova bat Arantxa Parra Santonja 6-2 7-5
A vos pronos ! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
---------------

|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Je pense aussi que Barrois peut constituer un bon bet, surtout à cette côte, mais attention au facteur public, les locales savent souvent se dépasser ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Oui petite mise de toute façon. Enfin les côtes sont trop déséquilibrées à mon goût. ---------------

|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Neversoft a écrit :
Oui petite mise de toute façon. Enfin les côtes sont trop déséquilibrées à mon goût.
|
Je suis aussi de cet avis, et vaut mieux tenter la value je pense  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
| |