(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

La favorite de Roland Garros 2009 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Roland Garros 2009, les femmes !

n°1156
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 03-06-2009 à 08:47:50  answer
 

Reprise du message précédent :
@1.85

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-06-2009 à 08:47:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1159
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 03-06-2009 à 09:10:34  answer
 

Williams v Kuznetsova 1.727 / 2.00    
Serena Williams n'a pas montré grand chose ce Roland Garros. Williams mène 5-1 dans leurs confrontations, mais dans des matchs accrochés. Et la terre battue avantage Kuznetsova.
De plus malgré un tableau favorable Williams a failli sortir à plusieurs reprises. Victorieuse à Stutgart, finaliste à Rome, la russe doit s'imposer en toute logique.
Prono : 5 points sur Kuznetsova @2.00
 
 
Stosur v Cirstea 1.615 / 2.20  
Personne n'attendait ces 2 là  
Cirstea a sorti Jankovic et 2 autres tetes de série, elle est donc logiquement favorite.  
Prono : 5 points Cirstea @2.20

Message cité 1 fois
Message édité par manus le 03-06-2009 à 09:12:26
n°1162
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 03-06-2009 à 10:47:56  answer
 

manus a écrit :

Williams v Kuznetsova 1.727 / 2.00    
Serena Williams n'a pas montré grand chose ce Roland Garros. Williams mène 5-1 dans leurs confrontations, mais dans des matchs accrochés. Et la terre battue avantage Kuznetsova.
De plus malgré un tableau favorable Williams a failli sortir à plusieurs reprises. Victorieuse à Stutgart, finaliste à Rome, la russe doit s'imposer en toute logique.
Prono : 5 points sur Kuznetsova @2.00
 
 
Stosur v Cirstea 1.615 / 2.20  
Personne n'attendait ces 2 là  
Cirstea a sorti Jankovic et 2 autres tetes de série, elle est donc logiquement favorite.  
Prono : 5 points Cirstea @2.20


 
Pas mieux.

n°1164
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-06-2009 à 11:24:01  answer
 

La rédaction s'est penché sur le quart surprise entre Samantha Stosur et Sorana Cirstea


---------------
Pour vous servir
n°1165
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 03-06-2009 à 12:21:51  answer
 

Pronos du jour:
Williams v Kuznetsova 1.727 / 2.00  
Hé bien je vais créer la surprise alors, je mise Serena! Je pense qu'i y a un critère très important à observer avec l'Américaine, c'est sa présence lors des grands rendez-vous. Elle mène 5-1 face à Kuznetsova et la seule défaite c'est un quart à Stuttgart, soit un match dont elle n'avait rien à foutre. Ce qui est énorme chez elle, c'est sa faculté à se transcender lors des grands matchs, au contraire d'ailleurs de la Russe.  
Prono: 3 points sur Serena.  
   
Stosur v Cirstea 1.615 / 2.20
Là, ce n'est guère évident. Je préfèrerais ne pas miser. Seule la cote de la Roumaine est intéressante.
Prono: 1 point sur Cirstea.

n°1170
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 03-06-2009 à 13:51:12  answer
 

Williams - Kuznetsova : Williams à 1.727 pour 3 points
Après des débuts difficiles Serena va mieux et elle est capable de remporter un nouveau grand chelem, surtout au vue de la concurrence. Elle mène largement face à la Russe et est plus forte psychologiquement. Je pense qu'elle doit l'emporter !
 
Stosur - Cirstea : Stosur à 1.615 pour 2 points
La cote n'est pas super c'est pour ça que je me contente de 2 points. Mais même si j'avais dit que Cirstea serait la révélation de ce tournoi je pense qu'elle ne va pas résister à la pression de son 1er quart en grand chelem et que son chemin va s'arrêter là face à une adversaire en confiance et plus expérimentée.


Message édité par mats le 03-06-2009 à 17:10:44
n°1172
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 04-06-2009 à 09:01:21  answer
 

Matchs du jour sur SPortingbet
 

Citation :


Safina, D v Cibulkova, 1.125 / 6.00  
 
Kuznetsova, S v Stosur 1.222 / 4.10

n°1173
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 04-06-2009 à 09:06:55  answer
 

Safina, D v Cibulkova, 1.125 / 6.00  
 
Cibulkova a eu un tzableau inespéré pour arriver là. Safina au contraire a du sortir Azarenka, Pavlyuchenkova. Safina doit l'emporter.
Prono : 5 points sur Safina@1.125

Kuznetsova, S v Stosur 1.222 / 4.10

 
Kuznetsova a sorti Williams, N°2 mondiale, en menant tout au long du match. A priori elle devrait l'emporter
Prono : 5 points Kuznetsova @1.222

n°1175
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-06-2009 à 11:04:25  answer
 

Le pronostic de la rédaction sur la demi entre Stosur et Kuznetsova


---------------
Pour vous servir
n°1176
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 04-06-2009 à 11:13:29  answer
 

Je vois que Manus est toujours le premier à poster ses pronos.
Je suppute que Mats et Seinfeld jouent au jeu du chat et de la souris pour, peut-être miser selon les pronos de l'autre.
Et oui, ça devient tactique.
En ce qui me concerne, mon retard est trop grand. J'ai manqué de culot sur certains matchs.
Alors je vais parier pour le fun.
 
Safina disputera sa 2e finale consécutive. Et remportera le titre, c'est écrit.
Cibulkova a fait un très bon Roland-Garros, mais je ne la vois pas battre la numéro 1 mondiale.
Safina 5 @ 1.125
 
Pour l'autre demi-finale, je tente la surprise.
Mon argument est que les jambes de Kuznetsova sont peut-être un peu lourdes après ses 3 heures de match contre Serena.
Sinon, tennistiquement parlant, je sais très bien qu'elle est au-dessus de Stosur.
Un pari pour le fun, histoire d'essayer de monter sur le podium.
 
Stosur 5 @ 4.1

n°1177
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 04-06-2009 à 11:46:36  answer
 

tom toine a écrit :

Le pronostic de la rédaction sur la demi entre Stosur et Kuznetsova


 
Au passage un petit message de félicitations à nos rédacteurs qui en sont à 8 pronostics gagnants d'affilée sur ce Roland Garros, hommes et femmes confondus  :bounce:  
 
A savoir :  
 
Fernando Verdasco - Nikolay Davydenko  : Nikolay Davydenko à 2.72
Jo-Wilfried Tsonga - Juan Martin del Potro : Juan Martin del Potro à 1.56
Virginie Razzano - Samantha Stosur : Samantha Stosur à 1.67
Dinara Safina - Victoria Azarenka : match en 3 sets à 2.8
Andrew Murray - Fernando Gonzalez : Fernando Gonzalez à 2.3
Sorana Cirstea - Samantha Stosur : Samantha Stosur à 1.65  
Juan Martin del Potro - Tommy Robredo : Juan Martin del Potro à 1.2
Gael Monfils - Roger Federer : Roger Federer à 1.35
 
Quelques belles cotes au passage :D Le parieur qui aurait suivi nos conseils et parié la même somme à chaque match aurait fait augmenter son capital de départ de +72% !!!  
 
Alors, un sans faute jusqu'à la fin du tournoi ?

n°1178
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-06-2009 à 12:36:02  answer
 

Je vais une nouvelle fois jouer contre nature puisque le but est de rattrapper mes 5 points de retard sur Mats
 
Safina, D v Cibulkova, 1.125 / 6.00
Je mise sur Cibulkova, forcément. Mais je donne des raisons.
 
Déjà, pourquoi Safina peut perdre: la pression. C'est une fille qui n'a jamais confirmé son statut dans les grandes occasions pour l'instant. Vous me direz, elle n'a pas eu trop les occasions de défendre son statut de n°1 jusqu'à maintenant en Grand Chelem et vous auriez raison. Ensuite, au niveau de la constance mentale sur un match, elle a encore des progrès à faire même si elle s'est particulièrement améliorée sur ce point.
 
Pourquoi Cibulkova peut gagner? Parce qu'elle va être encouragée par le public. Con comme argument? Pas vraiment. On a affaire à deux filles qui jouent sur les sentiments (comme toutes les autres, sauf les soeurs Williams). Si l'une est privilégiée par le public par rapport à l'autre (et on sait que le public de Roland est capable du meilleur comme du pire, cf finale 99), il y aura un gros décallage en terme d'envie et de niveau de jeu. Cibulkova est mignonne, sympa, le public peut l'avantager surtout qu'elle est complétement outsider et que, comme disait Hervé Duthu, "le public de Roland aime les belles histoires". D'autre part, Safina mène 2-0 sur Cibulkova mais elles ne se sont jamais affrontées sur terre. Of course, Safina est la meilleure sur cette surface mais.... la surprise est possible.
 
Dernier argument, celui qui a le plus de valeur à mes yeux: si la Slovaque gagne, je peux passer devant Mats.
Prono: 2 pts sur Cibulkova à 6,00 (tactiques les 2 pts!)
 
   
Kuznetsova, S v Stosur 1.222 / 4.10
Alors là, je devrais faire la même chose et miser sur Stosur. Vu la cote, j'y suis même obligé! Alors, on recommence...
 
Pourquoi Kuzy peut perdre? Comme Dinara, elle est plus que favorite et je rappelle que nous sommes dans un Roland-Garros des surprises. OK, c'est léger comme analyse.
 
Pourquoi Samantha peut gagner? Car elle va agiter son petit bout de nez! Non, sérieux, elle développe un jeu atypique dans le tennis féminin et preuve en est qu'il marche sur terre battue. Ce n'est pas une surprise. On a déjà eu, par le passé, des exemples de serveurs-volleyeurs capables de battre de gros favoris (l'exemple le plus marquant est, bien sûr, Rafter sur Muster en 1997 si je ne m'abuse). Les deux filles ne se sont affrontées qu'une fois, il y a 5 ans donc Svetlana n'est plus habituée à être confrontée à ce genre de jeu.
 
Dernier argument, celui qui a le plus de valeur à mes yeux: si l'Australienne gagne, je peux passer devant Mats.
Prono: 2 pts sur Stosur à 4,10 (très tactiques ces 2 pts!)

n°1181
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 04-06-2009 à 13:11:13  answer
 

J'aurais pu faire le même pronos que Seinfeld et rester en tête du concours mais je le ferai pas. Je pense que les 2 russes vont s'imposer mais les cotes ne valent pas la peine de miser.
 
Seinfeld, je te laisse me passer devant si tu as raison sur ces pronos ;)

n°1182
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-06-2009 à 14:02:13  answer
 

C'est ce qu'on appelle de la gestion de capital, non ?


---------------
Pour vous servir
n°1183
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 04-06-2009 à 14:45:04  answer
 

tom toine a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la gestion de capital, non ?


 
C'est ce qu'on appelle du fair-play je pense. J'aurais pu maintenir Seinfeld à distance en faisant exactement les mêmes paris que lui mais je n'ai pas envie de faire des pronos auxquels je ne croit pas. Je lui laisse donc l'opportunité de me passer devant si un de ses prono est bon  :pt1cable:

n°1184
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-06-2009 à 14:56:37  answer
 

mats a écrit :


 
C'est ce qu'on appelle du fair-play je pense. J'aurais pu maintenir Seinfeld à distance en faisant exactement les mêmes paris que lui mais je n'ai pas envie de faire des pronos auxquels je ne croit pas. Je lui laisse donc l'opportunité de me passer devant si un de ses prono est bon  :pt1cable:


Il n'y croit pas particulièrement je pense. Sinon, il aurait misé 5 points.
C'est vrai que tout le monde attend Safina - Kuznetsova en finale.
Mais une invitée surprise est possible. En tous cas, j'ai misé là-dessus.
Réponse tout à l'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 04-06-2009 à 15:31:48

---------------
Pour vous servir
n°1185
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 04-06-2009 à 15:21:39  answer
 

tom toine a écrit :


Il n'y croit pas particulièrement je pense. Sinon, il aurait misé 5 points.


 
Ses mises sont stratégiques comme il l'a dit. En misant 2 points sur chaque match avec ces cotes, un seul bon prono lui permet de me passer devant. Et s'il perd les 2, il reste à une distance raisonnable. C'est bien joué de sa part ;)

n°1186
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-06-2009 à 17:20:17  answer
 

Mince, ma stratégie est découverte!
On met le doigt dans l'aspect un peu pervers de ce concours, en effet.  
C'est pour ça que je dis que le vrai concours sportif est terminé, là on est dans le tactique. Depuis mes deux pronos d'aujourd'hui sur les demi-finales féminines, je mise à contre courant de mes conceptions réelles.
Pour preuve, je pense que je serai obligé, demain, de miser contre Federer!
En tous cas, j'adresse mes félicitations à Mats qui a bel et bien remporté ce concours, mes deux paris d'aujourd'hui s'avérant non lucratifs.

n°1187
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-06-2009 à 17:35:33  answer
 

seinfeld a écrit :

Mince, ma stratégie est découverte!
On met le doigt dans l'aspect un peu pervers de ce concours, en effet.  
C'est pour ça que je dis que le vrai concours sportif est terminé, là on est dans le tactique. Depuis mes deux pronos d'aujourd'hui sur les demi-finales féminines, je mise à contre courant de mes conceptions réelles.
Pour preuve, je pense que je serai obligé, demain, de miser contre Federer!
En tous cas, j'adresse mes félicitations à Mats qui a bel et bien remporté ce concours, mes deux paris d'aujourd'hui s'avérant non lucratifs.


Ben alors, ne mise pas contre Federer, puisque tu es sûr de perdre.


---------------
Pour vous servir
n°1188
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 04-06-2009 à 17:55:10  answer
 

seinfeld a écrit :


En tous cas, j'adresse mes félicitations à Mats qui a bel et bien remporté ce concours, mes deux paris d'aujourd'hui s'avérant non lucratifs.


 
Ce n'est pas fini. Et puis Kuznetsova n'a pas encore gagné. On est dans le tie break du 2è et c'est difficile. D'autant qu'elle a les nerfs fragiles...

n°1189
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 04-06-2009 à 17:59:01  answer
 

Et voilà, 2è set pour Stosur :(

n°1190
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 04-06-2009 à 18:15:19  answer
 

mats a écrit :

Et voilà, 2è set pour Stosur :(


Kuznetsova semble fatiguée...


---------------
Pour vous servir
n°1196
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-06-2009 à 11:36:27  answer
 

Les cotes de la finale  
 
Safina, D v Kuznetsova, S    1.465 / 2.666


---------------
Pour vous servir
n°1200
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 05-06-2009 à 14:46:20  answer
 

Safina, D v Kuznetsova
 
Safina est la grandissime favorite de ce tournoi et de cette finale. Elle n'a connu qu'une seule défaite cette année sur terre battue. C'était justement face à Kuznetsova à Stuggart.  
 
Depuis, Safina enchaine les matchs et les victoires, à Rome puis à Madrid. Elle a l'occasion unique de confirmer son statut de numéro mondiale en gagnant pour la premiere fois un tournoi du grand chelem. Elle n'a pas puisé dans beaucoup dans ses réserves pour atteindre cette finale contrairement à son adversaire qui s'est arrachée fae à Stosur et Serena Williams en gagnant à chaque fois en 3 sets.  La fraicheur physique devrait être en faveur de la soeur de Marat Safin qui n'a perdu qu'un seul set. Safina mène 7 victoires à 5 face à son adversaire du jour avec l'avantage d'avoir gagner la dernière rencontre sur terre battue à Rome en finale. Avantage précieux : les 2 joueuses s'étaient déjà rencontrées l'année dernière en demi finale.  
 
Safina avait écarté en 2 sets son adversaire du jour. Elle s'est comme la battre et aura l'avantage de bénéficier de son expérience de l'année dernière pour gerer le stress de cette finale. Si elle arrive à surmonter ce fameux stress, elle a toutes les chances de remporter ce fameux tournoi qui lui manque tant à son palmares pour confirmer son statut de numéro un mondial.
 
Bref, tous les voyants sont de couleur ocre pour que Safin remporte son premier Roland Garros
 
Safina à 1.444


Message édité par vlad232 le 06-06-2009 à 16:39:46
n°1202
vlad232
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 22 votes
Posté le 06-06-2009 à 10:40:08  answer
 

En fait, tout va dépendre de la capacité de safina a géré son stress à l'arrivée de ce premier grand rendez-vous où elle est favorite. C'est deux dernières finales en tournoi en grand chelem se sont révélées des echecs. A dire vrai, je pense que RG est sa meilleure surface et elle commence à gagner de plus en plus de titres par saison. Elle en a gagné 4 l'année dernière, a déjà remporté Rome et Madrid cette saison... A été finaliste à l'open d'Australie. Il lui manque ce grand rendez-vous pour confirmer son statut. Par certains côtés, elle me fait penser un peu à Mauresmo... Elle a un statut à défendre qu'elle doit confirmer. RG est son terrain de chasse... Elle "doit" confirmer.

n°1206
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 06-06-2009 à 12:30:03  answer
 

Safina, D v Kuznetsova, S    1.465 / 2.666  
Sans surprise je mise sur Kuzy. Mais j'explique pourquoi...
L'habitude des finales: Kuy a déjà remporté un GC, a déjà disputé une finale à Roland, de même que Safina mais celle-ci n'a pas encore conquis de GC. Safina part super favorite alors que Kuznetsova saura gérer ses émotions (là-dessus, elle est largement plus forte que Safina).  
Au niveau des têtes à têtes sur terre battue, c'est très serré. Nous avons là affaire au deux meilleures joueuses sur cette surace mais Safina est loin d'être le Nadal au féminin (ou le Roger!).  
Tehniquement, c'est le même jeu, sans doute plus de variation côté revers pour Kuzy et cela peut faire une différence au moment de gérer des points importants.
Prono : 5 pts sur Kuzetsova à 2,666
Franchement, pour être honnête, j'aurais misé 1 pt sur Kuzy car elle a des arguments e la cote est belle.

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125