| MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes |
SEPTEMBER 19 - 24, 2011 GUANGZHOU, CHINA
- Tenante du titre: Jarmila Groth
- Tier: International
- Prize Money: $220,000
- Surface: Hard/Outdoors
Le tableau est ici: http://sports.21cn.com/2011gzopen/ [...] 1.shtmlait
Faites vos jeux! ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Petite mise sur Zheng qui joue devant son public. Elle a été malmenée par Martic lors du tour précédent puisqu'elle était menée 6/1 4/2, avant de renverser le court du match pour s'imposer 6/4 6/3.
Rybarikova a été plus impressionante qu'elle pour le moment après avoir battu Rezai en deux sets elle a fait un très bon match face à Gajdosova qui était tete de série numéro 2 en s'imposant 6/4 6/3 et en étant particulièrement solide sur son service. Malgré sa, j'oserais pas parier contre une chinoise qui joue devant son public, ex numéro 15 mondiale, qui a remporté plusieurs titres en doubles et qui là a l'occasion d'aller en finale devant son public. Donc je mise sur Zheng ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
| |