| Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif |
- Catégorie : Premier Events
- Lieu : New-Haven, Etats-Unis
- Date : Du 21/07 au 27/07
- Surface : Dur/Extérieur
- Prize-Money : 836 000 $
- Tenante du titre : Caroline Wozniacki bat Nadia Petrova 6/3,3/6,6/3.
Tableau du tournoi : Disponible ici
Caroline Wozniacki défendra son titre La Danoise fait actuellement plus parler d'elle pour son idylle avec le golfeur Rory Mcilroy, que pour ses résultats sur les courts Après deux ratés à Montréal et Cincinnati, la belle Danoise reviendra-t-elle sur le devant de la scène ? Ce ne sera pas évident, avec des joueuses comme Na Li, Jelena Jankovic, ou Agniezska Radwanska, en forme actuellement A vos avis ! ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | j'ai pris Schiavone dans un des mes combo et c'est plutôt bien parti  ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | wozniacki et radwanska nan ? ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes |
Oui je pense qu'il ne devrait pas avoir de surprises ça passe facile pour Schiavone ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes |
Attention tout de même à Wozniacki qui est en mode "in love" du golfeur Rory McIlroy ! voilà pourquoi en ce moment elle est pas trop à fond dans les tournois ! ELLE EST AMOUREUSE lol  Message édité par glut33fr le 23-08-2011 à 22:22:49
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | na li et bartoli pour moi qu'en pensez vous ? ---------------
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Na Li & Pavlyuchenkova (2-1) pour moi ! |
cookiller Jusqu'ici tout va bien... Profil : Baby parieurNote : 1.7/5 pour 3 votes | Je pense que Wozniacki l'emportera cette fois ci, par contre je vois bien une défaite de Na Li et une victoire de Bartoli dans ces quarts de finale. |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | qu'est ce qui te fait dire que na li va perdre ? ---------------
|
| |