(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WTA - Hobart - du 08/01 au 14/01

n°26575
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 13-01-2012 à 23:24:12  answer
 

Reprise du message précédent :
Niveau puissance cetait pas trop ça, enfin c'etait le premier match que je voyais de cette joueuse. Elle a mené la cadence, elle varie plutôt bien ses coups et elle te sort des coups improbables qui rentrent, son jeu est spectaculaire ou du moins sur ce match. Pas mal d'UE quand lechange durait car elle forçait ses coups donc si Wick sait faire ça, elle pourra l'emporter. Barthel est jeune, faut voir si elle peut enchaîner.  
D'ailleurs si Mona n'avait pas remporté le TB elle n'aurait probablement pas gagner le match.
 
C'est une finale donc no Bet pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 13-01-2012 à 23:27:33
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-01-2012 à 23:24:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26577
mikefol
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 13-01-2012 à 23:41:20  answer
 

Neversoft a écrit :

Niveau puissance cetait pas trop ça, enfin c'etait le premier match que je voyais de cette joueuse. Elle a mené la cadence, elle varie plutôt bien ses coups et elle te sort des coups improbables qui rentrent, son jeu est spectaculaire ou du moins sur ce match. Pas mal d'UE quand lechange durait car elle forçait ses coups donc si Wick sait faire ça, elle pourra l'emporter. Barthel est jeune, faut voir si elle peut enchaîner.  
D'ailleurs si Mona n'avait pas remporté le TB elle n'aurait probablement pas gagner le match.
 
C'est une finale donc no Bet pour moi.


 
 
Merci, ca rejoint ce que j'ai vu contre Gajdosova, très peu de puissance, de la variation. Pour moi aussi ca sera no bet, je regarderai juste le match pour me faire une idée plus précise de cette joueuse.

n°26580
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 14-01-2012 à 09:24:06  answer
 

tres précise BARTHEL..elle joue vraiment juste et sans forcer, par contre pour WICKY, des qu'elle joue une joueuse réguliere qui en met un peu dans la balle, elle est à l'agonie..

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125