(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

WTA Istanbul ( 25/10 au 30/10 )

n°24635
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 25-10-2011 à 23:34:06  answer
 

Reprise du message précédent :

Bishop a écrit :


 
Par devant ou par derrière?
 
Bon ok, je sors. :D


 
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais :D


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-10-2011 à 23:34:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24636
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 25-10-2011 à 23:48:35  answer
 

mimill a écrit :

Moi j'avais envie de jouer Stosur qui est capable de tout sur un match.


 
 
Bien joué sam  :bounce:  
 
Tranquille l'australienne  :o  :whistle:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°24637
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-10-2011 à 00:08:15  answer
 

Cosackfly a écrit :

26/10 - 16:00 : Azarenka : 1.15 - Li : 3.6
 
 
100 euros de bonus sur PMU pour vos paris WTA Istanbul !  
 
Vika est en forme et devrait confirmer :) A vos avis ! :)


Azarenka affronte Stosur, pas Li.
 
Sinan Erdem Dome
A partir de 17h00 (16h00 heure française) :
Samantha Stosur (AUS) - Victoria Azarenka (BLR) : 0-3
Maria Sharapova (RUS) - Li NA (CHN) : 0-0
Caroline Wozniaki (DAN) - Vera Zvonareva (RUS) : 4-4


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24638
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-10-2011 à 08:15:13  answer
 

Voilà qui est mieux:
 
26/10 - 16:00 : Stosur : 2.55 - Azarenka : 1.3
26/10 - 17:30 : Sharapova : 1.25 - Li : 2.7
26/10 - 19:00 : C Wozniacki : 1.4 - Zvonareva : 2.25
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris WTA Istanbul !


---------------
You know nothing
n°24639
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-10-2011 à 09:30:18  answer
 

Wozniacki est tellement imprévisible (et mauvaise par moments) que je vois bien Zvonareva lui poser bien des soucis !!!
 
En plus ça reste de la WTA :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°24640
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-10-2011 à 09:47:20  answer
 

Stosur est en grande forme, attention... Kvitova également.
 
Mimill je suis pas forcément d'accord quand tu dis que Wozniacki est imprévisible. Pour moi, c'est la joueuse la plus prévisible du circuit. Dans le sens où son jeu n'a pas vraiment évolué.
 
Elle se bat mais avec des armes limitées. Lorsqu'un véritable combat physique s'engage, comme face à Radwanska, elle s'impose souvent.  
 
Face à une cogneuse comme Zvonareva, ce sera différent. Si la Russe joue à son meilleur niveau, elle s'imposera. Par contre, ces derniers temps, elle a une tendance à commettre trop de fautes.
 
La Danoise a trop souvent craqué cette saison face à des cogneuses. Je pense tout de même que la value est sur la Russe.

n°24641
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-10-2011 à 10:18:39  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais :D


 
C'était tellement bien dit.
 
Première victoire de Stosur face à Sharapova.


Message édité par Bishop le 26-10-2011 à 10:19:12

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24649
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 26-10-2011 à 11:07:43  answer
 

j'ai misé sharapova, vous me direz faible cote, oui j'avais mis un petit billet (5) comme ça pour regarder le match car j'adore miss shara (love) et puis a la fin du premier, je me suis jeté sur stosur enfin j'ai attendu que stosur soit mené 3.0 pour mettre 1 euro sur stosur a ...6.25... Elle était vraiment sous coté stosur !!!! bref je me suis mis en bénéfice de 1 euros et des brouettes et j'ai pas vu le match de l'année c'est sur !!
Cependant j'ai vu une stosur à l'image d'un federer "qui ne laisse rien transparaitre" très sérieuse et jamais paniqué, et surtout des coups droits et des passings qui ont fait mal a miss shara!
Sharapova meme diminué reste tout de meme très dangereuse ! Son défaut d'hier les premières balles, quelques doubles fautes incroyables, et des fautes directes vraiment toujours a la limite, d'ailleurs sur les challenges demandés, mashara "out" et stosur "in" pour quelques millimètres !
 
Sharapova j'attends de voir son second match car hier j'ai senti dans le 2 ème set qu'il manquait pas grand chose, un peu de précision, moins de précipitation mais les coups sont là, il faut juste les cadrer elle est là et bien là elle joue une place de numéro un mondiale et j'y crois  
 
 :)  
 


---------------
Mister Beno
n°24650
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 26-10-2011 à 11:14:54  answer
 

shadow a écrit :

Stosur est en grande forme, attention... Kvitova également.
 
Mimill je suis pas forcément d'accord quand tu dis que Wozniacki est imprévisible. Pour moi, c'est la joueuse la plus prévisible du circuit. Dans le sens où son jeu n'a pas vraiment évolué.
 
Elle se bat mais avec des armes limitées. Lorsqu'un véritable combat physique s'engage, comme face à Radwanska, elle s'impose souvent.  
 
Face à une cogneuse comme Zvonareva, ce sera différent. Si la Russe joue à son meilleur niveau, elle s'imposera. Par contre, ces derniers temps, elle a une tendance à commettre trop de fautes.
 
La Danoise a trop souvent craqué cette saison face à des cogneuses. Je pense tout de même que la value est sur la Russe.


 
je rajouterai que la danoise quand elle est en forme et que tout va bien, elle ne lache jamais de points ! c'est une de ses qualités !


---------------
Mister Beno
n°24651
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 26-10-2011 à 11:26:52  answer
 

Bonjour,
Mon avis sur Azarenka - Stosur:
 
Azarenka 4ème au classement WTA par logiquement favorite face à Stosur qui semble toujours handicapée de sa cheville même si elle a battu hier Sharapova (en totale méforme). Dans les faces à faces Azarenka mène 4 à 0 sur surface dure. Azarenka vient de remporter le tournoi du Luxembourg sans concéder un seul set à ses adversaires. Stosur devrait logiquement craquer face à une adversaire en pleine confiance et en pleine forme !
 
Je ne pense pas que la victoire de Stosur hier soit un fait remarquable, tant Sharapova a mal joué, invisible au premier set, elle mène 3-0 dans le 2ème, enchaîne les fautes pour se faire rejoindre 3-3 puis s'incliner 5-7 face à Stosur pourtant faible sur ses appuis.


---------------
Assembler-PC.fr
n°24655
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-10-2011 à 13:41:15  answer
 

Pas grand chose qui m'inspire sur ces matchs, meme si j'aurais bien envie de tenter Li et Zvonareva. La chinoise ne fait plus rien depuis un moment mais face à une  Sharapova diminuée, si jamais elle est en forme elle peut la battre. Surtout que Li se prépare depuis un moment pour ce tournoi donc j'attend de voir quel sera son niveau.
 
Sinon Zvonareva a quand meme été très faiblarde face à Kvitova.. bon là elle rencontre un style totalement différent et Wozniacki a connu un match très long et difficile hier, peut etre que ça peut jouer. La cote de la russe me tente encore mais son match d'hier n'est pas rassurant et en face ça reste quand meme Wozniacki..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24656
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-10-2011 à 14:51:40  answer
 

shadow a écrit :

Stosur est en grande forme, attention... Kvitova également.
 
Mimill je suis pas forcément d'accord quand tu dis que Wozniacki est imprévisible. Pour moi, c'est la joueuse la plus prévisible du circuit. Dans le sens où son jeu n'a pas vraiment évolué.
 
Elle se bat mais avec des armes limitées. Lorsqu'un véritable combat physique s'engage, comme face à Radwanska, elle s'impose souvent.  
 
Face à une cogneuse comme Zvonareva, ce sera différent. Si la Russe joue à son meilleur niveau, elle s'imposera. Par contre, ces derniers temps, elle a une tendance à commettre trop de fautes.
 
La Danoise a trop souvent craqué cette saison face à des cogneuses. Je pense tout de même que la value est sur la Russe.


 
La plus imprévisible dans ses résultats je voulais dire.
 
Sûr qu'elle est limitée pour une n°1... Vivement une vraie patronne !!!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°24658
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 26-10-2011 à 17:19:11  answer
 

Un prono :  
 
Wozniacki - Zvonareva
 
Fais moi rêver Vera !

n°24667
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-10-2011 à 19:25:10  answer
 

Allez Li Na :)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24669
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-10-2011 à 19:51:58  answer
 

Yes LI !! Victoire ! Allez Zvo maintenant !


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24672
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 26-10-2011 à 20:05:43  answer
 

C'est la cata pour Sharapova, vraiment hors de forme sous le climat d'Istanbul   :sleep:


---------------
Assembler-PC.fr
n°24674
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 26-10-2011 à 21:30:13  answer
 

elle abandonne le masters et remplacé par bartoli qui jouera azarenka  
 
bon ba c'est plus la pièce mais le billet sur azarenka


---------------
Mister Beno
n°24676
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 26-10-2011 à 22:04:48  answer
 

quel interet d'etre remplacé à ce niveau là, elle s'evite juste une defaite supplementaire par manque de repere plus que sur pepin physique
sharap elle a deja perdu 2 matchs donc barto fera juste ce match là
difficile de se qualifier en l'etat
 
 :heink:

n°24680
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-10-2011 à 23:13:51  answer
 


 

http://2.bp.blogspot.com/-bslGdZT2Y5A/TfpI_V6y51I/AAAAAAAABVo/Osn6Zt9b8Mo/s1600/Eastbourne+2011+PKvitova5-QF2.jpg

 
 
Opposition intéressante entre deux joueuses qui finissent bien cette année 2011. Même si elles sont toutes les deux  de bonnes retourneuses, les qualités ne sont pas réellement les mêmes.
D'un côté, nous avons la tchèque qui avec sa prise de gauchère embête pas mal ses adversaires, et qui dispose d'un gros coup droit, elle qui aime les déclencher depuis le fond de court. En tant que bonne retourneuse, son coup droit est d'autant plus redoutable sur un service adverse, et d'ailleurs sa taille lui permet d'avoir un service au dessus de la moyenne, toujours en puissance bien entendu. Personnellement, je prends pas mal de plaisir à la voir évoluer, car elle aime se projeter vers l'avant, allant régulièrement au filet, mettant des points assez spectaculaire, c'est très plaisant de la suivre, surtout qu'elle progresse encore, et encore.
 
 
Le style de jeu de son adversaire est plus assimilable à celui de Wozniacki, c'est à dire un jeu basé essentiellement sur la défense, bien que la polonaise varie tout de même plus que le jeu ennuyant à mourir de la danoise, qui est numéro 1 mondiale par défaut, mais cela ne va pas durer.
Radwanska frappe fort dans sa balle, et dispose d'une certaine intelligence dans son jeu, enfin du moins dans la lecture du jeu. Ainsi, elle est capable de bien analyser son adversaire sur une phase de jeu précise afin de se placer de la manière la plus adaptée pour contrer la frappe de son adversaire. Elle sait alterner balles courtes, et longues, et aime toucher les lignes, bien que parfois cela lui porte préjudice avec des fautes directes, c'est le risque. Elle ne dispose pas d'une puissance conséquente, et sa deuxième balle de service est souvent trop molle, ce qui face à une joueuse comme Kvitova devrait être pour le moins rédhibitoire, car niveau intelligence de jeu, la tchèque n'est pas mal non plus.
 
 
 
 
Contrairement à Radwanska, Petra est forte sur tous ce qui est balle de break, de set etc.. Mentalement elle est au dessus, elle a l'expérience des finales (cinq victoires en six finale), a déjà gagné un tournoi du grand chelem (Wimbledon), je la vois mal perdre face à une joueuse qu'elle a déjà battu à deux reprises.
 
 
Kvitova - Radwanska
28/10 à 16h

Kvitova @1.48 chez Eurosportbet

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 26-10-2011 à 23:23:28
n°24681
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-10-2011 à 23:37:46  answer
 

D'ailleurs je prends Kvitova win Istanbul @2.80 chez Pmu.

n°24682
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 26-10-2011 à 23:50:54  answer
 

Azarenka à 3.60 chez bwin.
 
Elle a peut être baissé après son premier match.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24683
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-10-2011 à 23:57:19  answer
 

@2.35 maintenant.

n°24685
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-10-2011 à 00:24:34  answer
 

A mon avis ça devrait passer, vu le niveau des deux joueuses actuellement ce serait quand meme une grosse surprise que Li arrive à battre Vika.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24686
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-10-2011 à 00:25:56  answer
 

C'est ce que je pense également, mais aussi bas face à Li je n'aime pas car elle me la met toujours, de plus elle mène 4-1 au H2H si j'ai bonne mémoire. Je préfère laisser de côté.  
Sinon, au vu de la forme des deux joueuses, Vika doit l'écraser en deux.

n°24687
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 27-10-2011 à 00:43:18  answer
 

darkdavion a écrit :

elle abandonne le masters et remplacé par bartoli qui jouera azarenka  
 
bon ba c'est plus la pièce mais le billet sur azarenka


C'est du grand n'importe quoi, autant laisser sa place dès le début du tournoi, ou au pire après le premier match.... et Bartoli, qu'est ce qu'elle va aller faire là bas pour jouer 1 seul match? Face à sa bete noire en plus.. Autant donner tout de suite la victoire à Azarenka.. en plus c'est pas Bartoli qui une fois avait dit qu'elle n'irait jamais jouer en tant que remplaçante? ^^ bon à mon avis elle va toucher un bon petit paquet quand meme..


Message édité par raymonade1 le 27-10-2011 à 00:43:53

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24688
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-10-2011 à 00:54:26  answer
 

Dernièrement elle a dit qu'elle serait contente de venir participer même en tant que remplaçante. Cela reste une bonne expérience pour elle, bien que cela ressemble plus à un match d'exhibition.

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125