(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

WTA Istanbul ( 25/10 au 30/10 )

n°24790
mikefol
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 28-10-2011 à 22:35:38  answer
 

Reprise du message précédent :

bebopalula a écrit :

Si quelqu'un peux m'expliquer niveau tactique l'interet de perdre en 3 sets face à une joueuse que tu peux plier en 2 sans reellement appuyer  


 
Elle va payer ce match avec son physique, soit en demi soit en finale.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-10-2011 à 22:35:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24792
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 28-10-2011 à 23:02:52  answer
 

en tout cas j'ai bien niqué les books avec la victoire de Bartoli :-)
 
et mon humour comme disais doc.jekill n'était pas vraiment une blague ... :kaola:  :kaola:


Message édité par glut33fr le 28-10-2011 à 23:06:23
n°24793
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 28-10-2011 à 23:15:35  answer
 

bebopalula a écrit :

Bon bah que dire Set 1 Aza 7-5
 
c'est pas tellement de l'humour que t'as eu sur le coup c'est plutot une mauvaise analyse du match
en jouant normalement, Aza n'est que tres peu inquietée par Barto
c'est la difference entre une potentielle numero 1 avec Kvito et une barto qui se bat de belle maniere mais pourra pas faire mieux que top 10


 
Tu disais ? :lol:  

n°24794
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 29-10-2011 à 00:04:30  answer
 

Neversoft a écrit :


 

http://2.bp.blogspot.com/-bslGdZT2Y5A/TfpI_V6y51I/AAAAAAAABVo/Osn6Zt9b8Mo/s1600/Eastbourne+2011+PKvitova5-QF2.jpg

 
 
Opposition intéressante entre deux joueuses qui finissent bien cette année 2011. Même si elles sont toutes les deux  de bonnes retourneuses, les qualités ne sont pas réellement les mêmes.
D'un côté, nous avons la tchèque qui avec sa prise de gauchère embête pas mal ses adversaires, et qui dispose d'un gros coup droit, elle qui aime les déclencher depuis le fond de court. En tant que bonne retourneuse, son coup droit est d'autant plus redoutable sur un service adverse, et d'ailleurs sa taille lui permet d'avoir un service au dessus de la moyenne, toujours en puissance bien entendu. Personnellement, je prends pas mal de plaisir à la voir évoluer, car elle aime se projeter vers l'avant, allant régulièrement au filet, mettant des points assez spectaculaire, c'est très plaisant de la suivre, surtout qu'elle progresse encore, et encore.
 
 
Le style de jeu de son adversaire est plus assimilable à celui de Wozniacki, c'est à dire un jeu basé essentiellement sur la défense, bien que la polonaise varie tout de même plus que le jeu ennuyant à mourir de la danoise, qui est numéro 1 mondiale par défaut, mais cela ne va pas durer.
Radwanska frappe fort dans sa balle, et dispose d'une certaine intelligence dans son jeu, enfin du moins dans la lecture du jeu. Ainsi, elle est capable de bien analyser son adversaire sur une phase de jeu précise afin de se placer de la manière la plus adaptée pour contrer la frappe de son adversaire. Elle sait alterner balles courtes, et longues, et aime toucher les lignes, bien que parfois cela lui porte préjudice avec des fautes directes, c'est le risque. Elle ne dispose pas d'une puissance conséquente, et sa deuxième balle de service est souvent trop molle, ce qui face à une joueuse comme Kvitova devrait être pour le moins rédhibitoire, car niveau intelligence de jeu, la tchèque n'est pas mal non plus.
 
 
 
 
Contrairement à Radwanska, Petra est forte sur tous ce qui est balle de break, de set etc.. Mentalement elle est au dessus, elle a l'expérience des finales (cinq victoires en six finale), a déjà gagné un tournoi du grand chelem (Wimbledon), je la vois mal perdre face à une joueuse qu'elle a déjà battu à deux reprises.
 
 
Kvitova - Radwanska
28/10 à 16h

Kvitova @1.48 chez Eurosportbet


 
7/6 6/3

n°24795
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 09:28:07  answer
 

glut33fr a écrit :


 
Tu disais ? :lol:  


 
Bah je disais que ton analyse etait fausse et je confirme tout a fait
avec jiere vous partez sur le fait que Kvito et aza allaient balancer leur match vu qu'elles sont qualifiées
Le seul point correct la dedans c'et qu'elles doivent logiquement expedier leur match, dans un sens ou dans l'autre donc ta value devais meme pas etre Barto mais barto en 2-0
 
Kvito, des qu'elle s'est mise à jouer on a vu, match plié en 2
et aza a degage ton analyse en gagnant le premier set
tu fanfaronnais à 4-0 barto mais lorsqu'elle perd le premier set, t'aurais pas mis une piece sur elle en live
alors que si t'avais vu une vraie value bah en principe t'en profites un max
là aza arretes de jouer au milieu du second set. Elle se tape 1 set supplementaire sans aucune raison
 
si c'est juste pour balancer toutes les grosse cotes et dire apres coup, "vous avez vu, vous avez vu", excuse moi mais ça me fait ni chaud ni froid et ne change pas le fait que ta value en etait pas une
un peu comme quand tu sors les grands principe de layer tout les français favori.
 
moi sur le coup je m'en fous j'ai bet que Kvito (comme j'avais pas mal de bets en cours j'ai pas touché à aza, sinon j'en aurais logiquement pris), mais pour avoir regarder le match d'aza en attendant un match de badminton bah c'est tactiquement incomprehensible
 
donc voilà, c'est pas ton "tu disais ?" qui change le fait que ton analyse etait fausse
 :jap:
 
La cote est degeulasse mais pris une grosse louche de Kvito face à Sam
 :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bebopalula le 29-10-2011 à 09:28:42
n°24796
rodgotop
"Le pourboire développe l'amitié."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2011 à 10:45:37  answer
 

Kvitova joue presque tous ses matchs en deux sets et Stosur ne devrait pas lui poser de problèmes avec son revers inexistant.
Victoire Kvitova 2-0 @1,82 sur Eurosport bet


---------------
LA MAXI
n°24797
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 29-10-2011 à 11:23:10  answer
 

bebopalula a écrit :


 
Bah je disais que ton analyse etait fausse et je confirme tout a fait
avec jiere vous partez sur le fait que Kvito et aza allaient balancer leur match vu qu'elles sont qualifiées
Le seul point correct la dedans c'et qu'elles doivent logiquement expedier leur match, dans un sens ou dans l'autre donc ta value devais meme pas etre Barto mais barto en 2-0
 
Kvito, des qu'elle s'est mise à jouer on a vu, match plié en 2
et aza a degage ton analyse en gagnant le premier set
tu fanfaronnais à 4-0 barto mais lorsqu'elle perd le premier set, t'aurais pas mis une piece sur elle en live
alors que si t'avais vu une vraie value bah en principe t'en profites un max
là aza arretes de jouer au milieu du second set. Elle se tape 1 set supplementaire sans aucune raison
 
si c'est juste pour balancer toutes les grosse cotes et dire apres coup, "vous avez vu, vous avez vu", excuse moi mais ça me fait ni chaud ni froid et ne change pas le fait que ta value en etait pas une
un peu comme quand tu sors les grands principe de layer tout les français favori.
 
moi sur le coup je m'en fous j'ai bet que Kvito (comme j'avais pas mal de bets en cours j'ai pas touché à aza, sinon j'en aurais logiquement pris), mais pour avoir regarder le match d'aza en attendant un match de badminton bah c'est tactiquement incomprehensible
 
donc voilà, c'est pas ton "tu disais ?" qui change le fait que ton analyse etait fausse
 :jap:
 


 
Tu t'es pas posé la question pourquoi Azarenka a arrêté de jouer au deuxième set ? Elle faisait style je joue bien au premier set pour faire genre, et après elle donne le match à Bartoli, c'était évident comme de l'eau de roche, elle s'en foutait de gagner elle était déjà qualifiée, mais bon je vais pas débattre avec toi parce que tu veux pas admettre, donc laisse tomber lol! moi j'ai gagné gros et c'est le principal, peu importe si t'es pas d'accord avec mon analyse :lol:
 
Ah oui et dans mon analyse, je te disais aussi que c'était une histoire de sous ben en voilà la preuve :
"Marion Bartoli n'a pas perdu son temps à Istanbul. En jouant et gagnant un match face à Victoria Azarenka, la Française a gagné un peu de confiance, pas mal de points WTA (225) et beaucoup d'argent. La Française quitte en effet la Turquie avec un joli chèque de 275 000$ en poche. Cela valait le coup de venir...et de gagner !"
 
Allez @plus

Message cité 1 fois
Message édité par glut33fr le 29-10-2011 à 11:47:58
n°24798
bebopalula
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 29-10-2011 à 12:57:11  answer
 

nan mais glut c'est absurde ce que tu dis
et c'est ce que je soulignais, si yavais value c'est sur barto 2-0 pas sur barto ml
tu me sors qu'elle lui donne le match alors qu'elle reviens de 0-4 à 7-5
et t'es là a faire comme si c'etait d'une logique absolue qu'elle balance en cours de match.
"elle faisais style je joue bien"  
ce match lui servais a rien donc revenir dans le premier ne servais a rien
 
si tu fais semblant de pas comprendre c'est bien, d'ailleurs t'as pas d'explication pour qu'elle balance au 2e, yen a pas, elle s'en foutais de gagner oui mais de perdre autant d'influx dans un match qui ne sert à rien.
ta paire de 2 qui bats paire d'as au bout du premier set  
elle va te peter à la gueule un paquet de fois
 
Moi je m'en fiche un peu, j'ai regardé le match en spectateur, comme jt'ai dit c'est kvito qui m'a gavé le compte

n°24799
jiere
A droite au fond du couloir
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 29-10-2011 à 13:49:44  answer
 

glut33fr a écrit :


 
Tu t'es pas posé la question pourquoi Azarenka a arrêté de jouer au deuxième set ? Elle faisait style je joue bien au premier set pour faire genre, et après elle donne le match à Bartoli, c'était évident comme de l'eau de roche, elle s'en foutait de gagner elle était déjà qualifiée


Elle n'a pas "fait style", il lui fallait juste six jeux pour s'assurer la 1ère place du groupe...


---------------
celui qui a peur est un peureux !
n°24800
jiere
A droite au fond du couloir
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 29-10-2011 à 13:50:12  answer
 

Salut à tous,
 
Un petit avis sur les demies : Si ça devrait etre Ok pour Kvitova qui se dirige vers la victoire dans ces masters, je pense que le tournoi devrait s'arrêter la pour Vika (souvent en difficultés lorsqu'elle rencontre une top 10 en fin de tournoi).
 
C'est juste un avis sans risques car je ne me risque pas à prier sur ces demies
 
A+


---------------
celui qui a peur est un peureux !
n°24801
rodgotop
"Le pourboire développe l'amitié."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 29-10-2011 à 16:34:02  answer
 

c'est dingue si elle joue a son meilleur tennis elle lui met 2 et 3 mets non faut qu'elle se relache et qu'elle perde le premier..


---------------
LA MAXI
n°24802
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 30-10-2011 à 09:23:16  answer
 

kvitova/azarenka
 
1.52 kvi
1.90 aza
eurosport bet
 
sur ce que j'ai vu hier, difficile de se décider
je continue a croire a la 1ère d'azarenka, très en confiance  
qu'en pensez vous ?
La cote de 1.90 est assez haute pour que je mette un beau billet dessus


---------------
Mister Beno
n°24803
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 30-10-2011 à 10:05:17  answer
 

La logique voudrait qu'Azarenka gagne si on se base sur le match de référence face à Stosur qu'elle atomise 6-2, 6-2, alors que Kvitova s'est fait accrocher hier par Stosur 5-7, 6-3, 6-3.
Azarenka devrait être moins fatiguée et sa défaite face à Marion n'était à mes yeux qu'une gestion. Assurée sa place en finale, elle a laissé filer le match en jouant comme à l'entraînement...
 
La puissance de Kvitova me fait un peu peur quand même  :sarcastic:
 
L'over 21,5 semble le meilleur pari sur ce match qui devrait se dérouler en 3 sets !

Message cité 1 fois
Message édité par doc.jeckill le 30-10-2011 à 10:09:08

---------------
Assembler-PC.fr
n°24807
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-10-2011 à 11:34:53  answer
 

Déjà, j'ai mon pari de longue date sur Azarenka vainqueur compétition.
 
Ça va être très serré et les premiers points seront décisifs.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24808
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 30-10-2011 à 11:53:04  answer
 

doc.jeckill a écrit :

La logique voudrait qu'Azarenka gagne si on se base sur le match de référence face à Stosur qu'elle atomise 6-2, 6-2, alors que Kvitova s'est fait accrocher hier par Stosur 5-7, 6-3, 6-3.
Azarenka devrait être moins fatiguée et sa défaite face à Marion n'était à mes yeux qu'une gestion. Assurée sa place en finale, elle a laissé filer le match en jouant comme à l'entraînement...
 
La puissance de Kvitova me fait un peu peur quand même  :sarcastic:
 
L'over 21,5 semble le meilleur pari sur ce match qui devrait se dérouler en 3 sets !


 
sur bwin je viens de voir 2.15 pour azarenka  
mais bonne idée l'over 21.5  ;)


---------------
Mister Beno
n°24809
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2011 à 13:58:57  answer
 

Bishop a écrit :

Déjà, j'ai mon pari de longue date sur Azarenka vainqueur compétition.
 
Ça va être très serré et les premiers points seront décisifs.


 
Pour ma part c'est Kvitova http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/boss.gif
Le mental friable de Vika dans les grands rendez-vous devrait permettre à la tchèque de s'imposer probablement en trois sets, car je vois bien Azarenka gagner le premier. Cette dernière est une de mes joueuses préférée, mais je dois avouer que Petra est au dessus.

n°24810
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 30-10-2011 à 14:23:57  answer
 

Moi j'ai mis une petite pièce sur Azarenka, en finale tout est possible de toute manière ... on peut jamais être sûr ! même si on pense que telle joueuse est supérieure .... ça reste une FINALE avec de la $$$$ au bout !

n°24811
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2011 à 14:37:30  answer
 

Dans toutes les finales qu'elle a disputé Petra n'en a perdu qu'une. A mon sens, c'est 60/40 pour Kvitova. Après en effet, sur une finale tout peut se jouer, c'est pour ça que je n'ai rien sur le ML. J'ai juste la tchèque en outright depuis le début du tournoi.

n°24813
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 30-10-2011 à 16:46:35  answer
 

5-2 40-15 ça semble mal parti pour Azarenka  :(


---------------
Assembler-PC.fr
n°24814
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-10-2011 à 16:51:07  answer
 

5-4 Service à suivre :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24815
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-10-2011 à 17:07:13  answer
 

Premier set pour Kvitova :) Elle menait 5-0 et s'est compliquée la vie pour rien...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24816
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-10-2011 à 17:08:40  answer
 

Elle s'est pas compliquée. C'est juste que Azarenka a enfin commencé à jouer.


Message édité par Bishop le 30-10-2011 à 17:09:00

---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24817
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 30-10-2011 à 18:09:44  answer
 

L'over 21.5 est passé  :)  
Mais Arazenka nous refait le coup du 1er set  :sarcastic:


---------------
Assembler-PC.fr
n°24818
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-10-2011 à 18:41:25  answer
 

Et la belle victoire finale de Petra Kvitova !! :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24819
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 30-10-2011 à 18:43:11  answer
 

Lol.
 
Azarenka a eu 2 balles de break à 0-0 lors du 3ème set. Elle les met, ca change la donne. La chance était sur Kvitova sur ce match, c'est la loi des paris.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24820
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-10-2011 à 18:45:01  answer
 

Neversoft a écrit :

D'ailleurs je prends Kvitova win Istanbul @2.80 chez Pmu.


 
7/5 4/6 6/3

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125