| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Reprise du message précédent :
7/5 4/6 6/3 ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Oui avec des si hein.... Kvitova mérite amplement sa victoire, dommage pour Azarenka qui encaisse sa 4e défaite consécutive face à la tchèque ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Tu vas me prouver que tout tes paris sont 100% gagnant.
Tu ne gagnerais jamais d'argent sur les paris, c'est juste de la détente. Mais bon, je vais pas refaire la démonstration à chaque fois. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Mais qu'est ce que tu racontes? j'ai dit victoire meritée de Kvitova, quel est le rapport avec le % de reussite que j'ai ? Pas de ma faute si t'as parié sur Azarenka hein, faut se détendre, vu que c'est juste de la détente  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Ce que je veux dire, c'est que le match aurait pu basculer sur le 3ème set. Alors ca me fait rire quand tu dis victoire mérité.
Les paris, c'est 50% rationnel/chance. C'est tombé du bon coté pour toi, tant mieux je te félicite.
PS: T'inquiète pas pour moi, je peux perdre tout le temps, ce n'est pas un problème. Comme on dit, je fais parti des avantageux de ce pays, jusqu'à la droite reste au pourvoir ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Bishop a écrit :
Ce que je veux dire, c'est que le match aurait pu basculer sur le 3ème set. Alors ca me fait rire quand tu dis victoire mérité.
Les paris, c'est 50% rationnel/chance. C'est tombé du bon coté pour toi, tant mieux je te félicite.
PS: T'inquiète pas pour moi, je peux perdre tout le temps, ce n'est pas un problème. Comme on dit, je fais parti des avantageux de ce pays, jusqu'à la droite reste au pourvoir
|
Quand je dis victoire meritée, c'est pas seulement sur ce match, c'est plus sur le tournoi en général ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | On peut dire sur la saison indoor, car elle est invaincue. ---------------

|
| |