WTA Prague
Barbora Zahlavova-Strycova - Agnes Szavay
Szavay est sur son nuage et la victoire ne devrait pas lui échapper aujourd'hui. Elle a vraiment mangé Hradecka hier et il n'y a pas eu photo. Et vu que je considere Hradecka supérieure à Strycova actuellement (Je ne valorise pas trop la nette victoire hier de la tcheque car Schnyder n'est pas une référence en ce moment)...
Par contre la cote de la Hongroise (1.45) est vraiment faible, le 2-0 est tentant mais la tcheque est chez elle et ça reste de la WTA...
No bet
WTA Palerme
Flavia Pennetta - Kaia Kanepi
Enfin une adversaire de taille pour Penett' (en pleine forme) qui jusqu'à maintenant n'a pas trop eu à forcer son talent pour passer les tours. Kanepi apres un début de saison poussif a bien redresser la barre pour réaliser d'excellentes performances sur TB et gazon. Comme son adversaire du jour elle n'a concédé aucun set cette semaine.
Sur ce match petit avantage à l'Italienne qui évolue à domicile mais je pense qu'on aura droit à un match serré qui peut meme aller en 3 sets. Et comme toujours qd on se rapproche du 50/50 je prend l'outsider...
Kanepi @2.84
OVER 20.5 jeux @2.01
(edit : Kanepi tres au dessus de son adversaire dans cette finale)
Message édité par jiere le 18-07-2010 à 21:44:44