| killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Reprise du message précédent :
LIVIO93 a écrit :
oui j'ai fait un combiné sur RADWANSKA et GASQUET en 2 sets a 0 et KOLHSCHREIBER en normal et c'est rentré (210e de benef)...tant mieux il me reste plus qu' a peut etre jouer KANEPI en 2 sets 0...
|
ça devrait passer pour Kanepi qui est en grande forme ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Attention énorme surprise en vue à Montréal ! Kim Clijsters est menée 6-4 4-1 par Mattek...une joueuse dont la cote était autour de 7 ! Message édité par killer1722 le 19-08-2010 à 02:15:11 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Clijsters se reprend... Elle est revenue à 4-4
Et dans l'autre rencontre Kanepi a gagné en deux sets 7-5 6-2(que j'ai joué @1.60) Message édité par killer1722 le 19-08-2010 à 02:29:13 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Et Clijsters a mis un 5-0 à Mattek dans le deuxième set (alors qu'il y avait 1-4) pour revenir à un set partout ---------------
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Aujourd'hui et dans la nuit
Marion Bartoli, grande favorite pour passer un tour de plus : Bartoli - Benesova
Citation :
Victoria Azarenka - Na Li 1,42 2,25
Iveta Benesova - Marion Bartoli 4,25 1,10
Agnes Szavay - Vera Zvonareva 2,85 1,25
Agnieszka Radwanska - Svetlana Kuznetsova 1,85 1,66
Flavia Pennetta - Caroline Wozniacki 1,55 2,00
Francesca Schiavone - Dinara Safina 1,80 1,70
|
Message édité par gusamongus le 19-08-2010 à 10:23:11 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | Salut à tous,
Marion Bartoli - Iveta Benesova
Match que je vois beaucoup plus serré que les books. Barto est en forme et devrait l'emporter mais attention quand meme a son adversaire qui a déja 5 matchs gagnés (en 2 sets) sur ce tournoi.
Plus de 19.5 jeux @2.05
Agnieszka Radwanska - Svetlana Kuznetsova Radwanska cotée à 2 et quelques me parait pas mal surtout qu'elle sera revancharde apres sa finale perdue à San Diego. Depuis ce fameux match Kuznet a du mal et gagne ses rencontres difficilement (à l'image d'hier contre Bacsinszky.
Radwanska @2.0
Si resultats positifs peut etre que cette nuit je m'occuperai des cas Pennet' et Safina. Message édité par jiere le 19-08-2010 à 21:22:53
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | je vois bien SCHIAVONE sortir SAFINA CAR LA RUSSE A FINI SON MATCH FACE A PETROVA sur les rotules alors que l'italienne a fait une bonne partie face a MAKAROVA...SCHIAVONE devrait la faire énormément travailé sur le plan physique pour la fatiguer encore un peu plus... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | je tenterais bien un combiné avec AZARENKA et ZVONAREVA face a SZAVAY et LI...car les 2 joueuse me paraissent nettement au dessus de leur advesaire du jour... |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | aujourd'hui je vois quelques surprise la chinoise Jie Zheng qui vient de sortir Rezai peut battre Demetieva et la hongroise Agnes Szavay à 3.30 !! ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | garnett a écrit :
aujourd'hui je vois quelques surprise la chinoise Jie Zheng qui vient de sortir Rezai peut battre Demetieva et la hongroise Agnes Szavay à 3.30 !!
|
Je confirme pour Szavay qui est un peu sous-cotée pour cette rencontre ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes |
attention pour SZAVAY, elle rencontre quand meme ZVONAREVA qui joue pas si mal que ca depuis sa finale a WIBLEDON..de plus la hongroise a déja 2 gros matchs en 3 sets dans les jambes... |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | ça reste tout de même un match entre deux joueuse assez proches... Donc Szavay est tout de même sous-cotée même si Zvonareva devrait gagner ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | BARTOLI a mis une petite féssée a BENESOVA 6/0, 6/1 en moins d'1 heure...elle a l'air affuté notre francaise... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | AZARENKA a encore fait un énorme match pour sortir LI en 2 sets 6/3, 6/3...elle est impressionnante de puissance et nul doute que son quart de finale face a BARTOLI sera superbe... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | ZVONAREVA expedie en 2 petits sets SZAVAY 6/3, 6/3...elle a été costaud tout au long de la partie... |
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | Pas de reussite aujourd'hui. Meme plus envie de jouer Safina & Pennet'... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | belle victoire de KUZNETSOVA face a RADWANSKA en 3sets...elles ont eu chacune leur set avant que la russe ne se détache dans la 3eme manche.. |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garnett a écrit :
aujourd'hui je vois quelques surprise la chinoise Jie Zheng qui vient de sortir Rezai peut battre Demetieva et la hongroise Agnes Szavay à 3.30 !!
|
1 sur 2 Message édité par garnett le 19-08-2010 à 23:07:40 ---------------
|
BlasT Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 35 votes | Clijsters et Kuznetsova en base ? |
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Citation :
Svetlana Kuznetsova (RUS) 1.32 Jie Zheng (CHN) 2.75
Kim Clijsters (BEL) 1.31 Vera Zvonareva (RUS) 2.80
Marion Bartoli (FRA) 2.45 Victoria Azarenka (BLR) 1.40
|
Le rpono de la redaction :
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | AZARENKA a une cote tres basse face a BARTOLI et de meme pour CLIJSTERS face a ZVONAREVA...c'est pas tres tentant tout ca.... |
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | kuznetsova 1.30
clijsters 1.31
Azarenka 1.40
cote 2.38
Je pense que ca devrais passer ---------------
SB
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Azarenka et Kuznetsova, n'ont jamais perdu face à leurs adversaire, et clijsters n'a q'une seule défaite face zvonareva, et reste sur une victoire à cincinnati sur dur. ---------------
SB
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | smysa a écrit :
kuznetsova 1.30
clijsters 1.31
Azarenka 1.40
cote 2.38
Je pense que ca devrais passer
|
logiquement oui ---------------
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | ca devrait passer mais malheuresement il y a plus trop logique dans le sport et encore moins de tennis... |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | KUZNETSOVA qui étrille ZHENG 6/1;6/3...elle va etre dur a battre sur ce tournoi... |
| |