| jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | NURNBERGER Gastein Ladies
Tier: International Prize Money: $220,000 Surface: Clay/Outdoors Tournament Director: Sandra Reichel -oOo-
Banka Koper Slovenia Open
Tier: International Prize Money: $220,000 Surface: Hard/Outdoors Tournament Director: Andrej Bizjak
Message édité par tom toine le 19-07-2010 à 10:55:28
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | Gastein Ladies
P. Parmentier - T. Garbin
Match opposant 2 filles en perte totale de vitesse cette année et qui sont passés completement à coté de leur saison sur gazon (que des défaites).
A la différence de l'Italienne Parmentier a été se refaire la santé sur le circuit ITF ce qui devrait lui permettre de faire jeu égal avec son adversaire
Parmentier @2.23 Message édité par jiere le 21-07-2010 à 09:18:26
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Bad geistein aujourd'hui :
Citation :
Anastasia Pivovarova (RUS) 2.20 Sybille Bammer (AUT) 1.50
Pauline Parmentier (FRA) 1.95 Tathiana Garbin (ITA) 1.65
Andrea Petkovic (GER) 1.25 Iveta Benesova (CZE) 3.15
Anna-Lena Groenefeld (GER) 1.88 Timea Bacsinszky (SUI) 1.70
Lucie Hradecka (CZE) 1.15 Nikola Hofmanova (AUT) 4.00
Yvonne Meusburger (AUT) 2.65 Anabel Medina-Garrigues (ESP) 1.35
|
Portoroz
Citation :
Anna Tatishvili (GEO) 2.65 Sara Errani (ITA) 1.35
Stefanie Voegele (SUI) 3.50 Petra Kvitova (CZE) 1.20
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) 1.15 Alberta Brianti (ITA) 4.00
Johanna Larsson (SWE) 1.78 Sofia Arvidsson (SWE) 1.78
Polona Hercog (SLO) 1.45 Elena Bovina (RUS) 2.35
Maria Elena Camerin (ITA) 2.02 Anastasia Rodionova (AUS) 1.60
Masa Zec Peskiric (SLO) 2.10 Anastasiya Yakimova (BLR) 1.55
Petra Martic (CRO) 1.70 Katarina Srebotnik (SLO) 1.88
Ksenia Pervak (RUS) 2.85 Dominika Cibulkova (SVK) 1.30
Jelena Jankovic (SRB) 1.05 Bojana Jovanovski (SRB) 5.85
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | voici quelques pronos intéressants Errani Cote : 1.35 chez Bwin
Kvitova Cote : 1.2 chez Bwin
Arvidsson Cote : 1.8 chez Betclic
Pavlyuchenkova Cote : 1.18 chez Betclic
Pavlyuchenkova gagne le 1er set Cote : 1.25 chez Bwin
Hercog Cote : 1.45 chez Bwin
A Rodionova Cote : 1.6 chez Bwin
Martic Cote : 1.70 chez Bwin
Cibulkova Cote : 1.35 chez Betclic
Cibulkova gagne le 1er set Cote : 1.40 chez Bwin
Cibulkova 2-0 Cote : 1.82 chez EurosportBET
Jankovic Cote : 1.07 chez Betclic
Jankovic 2-0 Cote : 1.27 chez EurosportBET
Sevastova Cote : 1.50 chez Bwin Message édité par thiv10 le 20-07-2010 à 22:15:18 ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | kvitova qui prend une vrai raclée face à Voegele elle perd 7-5 6-2 Message édité par thiv10 le 20-07-2010 à 17:11:57 ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Grosse surprise, Brianti mène 4-0 dans le 1er set contre Pavlyuchenkova
edit:4-1
edit:4-2 elle se réveille enfin ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | thiv10 a écrit :
Grosse surprise, Brianti mène 4-0 dans le 1er set contre Pavlyuchenkova
edit:4-1
edit:4-2 elle se réveille enfin
|
Pavlyuchenkova a finit par gagné 2 sets à 0, jolie retournement de situation. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ourak12 a écrit :
Pavlyuchenkova a finit par gagné 2 sets à 0, jolie retournement de situation.
|
oui heureusement ---------------
le parisien
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Bad Gastein/AUT, terre battue
Citation :
Anastasija Sevastova (LAT) 1.78 Simona Halep (ROU) 1.78
Sandra Zahlavova (CZE) 1.50 Lesya Tsurenko (UKR) 2.20
Ekaterina Dzehalevich (BLR) 2.85 Timea Bacsinszky (SUI) 1.30
Ioana Raluca Olaru (ROU) 1.70 Anastasia Pivovarova (RUS) 1.88
|
Razzano à Portoroz :
Citation :
Vera Dushevina (RUS) 1.50 Virginie Razzano (FRA) 2.20
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | Bad Gastein
Pas trop le temps d'argumenter (boulot oblige) mais aujourd'hui je vais mettre qques pieces sur Halep (que je vois aller tres loin dans ce tournoi sinon le gagner) et la jeune Tsurenko qui fait des choses interessantes sur TB.
Anastasija Sevastova - Simona Halep @1.78 (Annulé)
Sandra Zahlavova - Lesya Tsurenko @2.2
Bwin |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | jiere a écrit :
Bad Gastein
Pas trop le temps d'argumenter (boulot oblige) mais aujourd'hui je vais mettre qques pieces sur Halep (que je vois aller tres loin dans ce tournoi sinon le gagner) et la jeune Tsurenko qui fait des choses interessantes sur TB.
Anastasija Sevastova - Simona Halep @1.78
Sandra Zahlavova - Lesya Tsurenko @2.2
Bwin
|
Halep est à 1.97 sur eurosportbet
j'hésite beaucoup entre Sevastova et Halep:
Sevastova, 62ème mondial affronte Halep 96ème mondial
Sevastova a joué 12 tournois dans la saison pour 16 victoires contre 10 défaites
7 tournois sur terre battue pour 10 victoires et 5 défaites
Halep a joué 6 tournois cette saison, les 6 sur terre battue, pour 7 victoires contre 5 défaites.
Sevastova est plus mure que Halep, avec plus de matchs joués cette saison, elle devrait s'imposer non? ---------------
le parisien
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
en fait j'hésite beaucoup, je vais me contenter d'une toute petite pièce sur Sevastova, je vais me baser sur la maturité de sevastova et sur le nombre de matchs qu'elle a joué
par contre c'est vrai qu'Halep a eu à faire à de plus gros poissons cette saison
---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | victoire de Sevastova, 5-7 6-1 5-0 et abandon ---------------
le parisien
|
jiere A droite au fond du couloir Profil : Parieur confirméNote : 2.4/5 pour 11 votes |
Heureusement pour mon pari qu'elle a abandonné ça m'a permis de limiter la casse
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Bad Gastein
Citation :
Julia Goerges (GER) 1.20 Mariya Koryttseva (UKR) 3.45
Patricia Mayr (AUT) 1.65 Tathiana Garbin (ITA) 1.95
Andrea Petkovic (GER) 1.25 Alizé Cornet (FRA) 3.10
Lucie Hradecka (CZE) 1.60 Yvonne Meusburger (AUT) 2.02
|
Portoroz
Citation :
Alexandra Panova (RUS) 3.35 Ksenia Pervak (RUS) 1.22
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) 1.10 Rossana De Los Rios (PAR) 4.75
Jelena Jankovic (SRB) 1.05 Anastasiya Yakimova (BLR) 6.00
Maria Elena Camerin (ITA) 2.20 Johanna Larsson (SWE) 1.50
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Bad Gastein, Cornet toujours en course !
Citation :
Alizé Cornet (FRA) 1.45 Patricia Mayr (AUT) 2.30
Anastasija Sevastova (LAT) 1.40 Yvonne Meusburger (AUT) 2.45
Sandra Zahlavova (CZE) 2.85 Timea Bacsinszky (SUI) 1.30
|
quarts à Portoroz
Citation :
Vera Dushevina (RUS) 1.95 Anna Chakvetadze (RUS) 1.65
Polona Hercog (SLO) 1.40 Stefanie Voegele (SUI) 2.45
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Ca va être le moment de miser contre elle  ---------------
Pour vous servir
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Sandra Zahlavova (CZE) 2.85 Timea Bacsinszky (SUI) 1.30
Bacsinszky devrait l'emporter.
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes |
Ben non, elle l'emporte 6-2, 6-7, 6-1.
Je lui ai fait confiance sur ce match, mais faut voir le prochain effectivement.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | launix56 a écrit :
Ben non, elle l'emporte 6-2, 6-7, 6-1.
Je lui ai fait confiance sur ce match, mais faut voir le prochain effectivement.
|
Ca passe également pour moi, merci Cornet  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
nawri chacun a raison de son point de vue,mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (ghandi) Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | salut , je connais encore personne pour le moment car je viens juste de m'inscrire , et aussi je donne mon prono sur polona hercog qui a remporté cette année 2 titres un sur le circuit itf et l'autre wta ,elle a un mental combatif et une bonne strategie de jeu ,et elle est devant son public ,
bien qu'elle aura des difficultés face a la suisesse voegele
---------------
nawri
|
nawri chacun a raison de son point de vue,mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (ghandi) Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | apparement polona est en panne a 0-3 pour voegele ,attendons la suite mais je crains que c'est cuit pour polona ---------------
nawri
|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 59 votes | JE JOUERAI BIEN JOHANNA LARSON demain en demi.. |
nawri chacun a raison de son point de vue,mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort (ghandi) Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | c vrai que johanna larson elle en veut pour le moment
---------------
nawri
|
| |