| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes |
- Place: Stanford, USA
- Date: July 25 - 31, 2011
- Tier: Premier
- Prize Money: $721,000
- Surface: Hard/Outdoors
- Tenante du titre: Victoria Azarenka bat Maria Sharapova 6-4 6-1
---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | Bonjour j'aimerai des avis pour le match halep/lesiki
car j'ai envie de faire un combo avec le match kate dumn/cibulka. |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | la belle cote de Goerges mais méfiance tout de même après son couac de l'autre jour ! |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | cloud a écrit :
Bonjour j'aimerai des avis pour le match halep/lesiki
car j'ai envie de faire un combo avec le match kate dumn/cibulka.
|
La cote de Lisiki est vraiment faible @ 1.08, cela ne semble pas intéressant de miser dessus, il vaut mieux laisser ce match de côté !
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | |
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | ya une enorme cote entre bartoli vs marino.. Marino mene 1-0 en confrontation et c'etais sur dur en 2010 ou elle l'avait battus sechement 6-3 6-1
a mon avis la cote de 4 de marino est a tenter |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | moi je vais la tenter ! ^^ |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
bentear Fier d'être bordelais! Merci pour l'Europa League Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 33 votes | Moi je la tenterais pas!
Marion est quand même capable de produire un gros volume de jeu, même sur surface dure!! ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | il me semble quand meme que le dur est sa plus mauvaise surface donc moi je serais pas surpris qu'elle se fasse sortir |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Pour moi demain ça sera Lisicki qui monte en puissance et qui a démonté Simona Halep! Même si Stosur est mieux classé, Lisicki me paraît beaucoup plus en forme ... donc belle Value ... qu'en pensez-vous ? |
xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | Bonjour à tous
Match sanglant en perspective la nuit prochaine entre Maria la diva et Serena Williams : je prévois un match disputé dans lequel l'américaine manquera peut être un peu de jus (si le match doit durer) pour venir à bout d'une Maria dont les résultats s'améliorent de semaine en semaine : léger avantage pour Maria victoire en 3 sets |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Lisicki elle est quand meme assez impressionante.. je pensais qu'elle serait moins en forme après son Wimbledon mais non, toujours aussi impériale sur son jeu de service ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | 30/07 - 22:00 : Cibulkova : 2.55 - Bartoli : 1.37
31/07 - 04:00 : Lisicki : 3.25 - S Williams : 1.23
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris WTA Stanford !
Serena Williams a littéralement atomisé Maria Sharapova au tour précédent ! Bis repetita face à Lisicki ? L'Américaine est elle en route pour son premier titre de la saison ? A vos avis !  Message édité par Cosackfly le 30-07-2011 à 20:30:42 ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | attention a lisicki qui est la joueuse en forme du moment, perso je vois une surprise ^^.. |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Salut les gens, la côte de Lisicki en effet est très tentante, quelqu'un a la même idée que moi et barvador ??? |
Parian Profil : Baby parieur | Bon j'ai mis mon pari au dernier moment Bartoli 2-1 @3.70 (PMU) 2U
Cibulkova 2-1 @4.60 (PMU) 2U
Ce qui donne au final 3 set @1.83 (Bartoli) @2.3 (Cibulkova) 4U
Mon prono :
Une Bartoli fraîche, avec un service et un jeu puissant. Elle a retrouvé sa confiance dans le premier set face à la japonaise. Même si son adversaire n'était pas à la hauteur, son jeu de service et ses coups gagnants étaient là.
Et une Cibulkova en pleine confiance, avec une victoire écrasante sur Erakovic. Elle va jouer à 100% ce soir.
Je sens donc au final, un match très dur pour Bartoli qui n'arrivera pas à garder sa concentration 2set d'affilé, face à une Cibulkova déchaînée. L'entame du premier set
sera décisif pour elle. Mais je pense qu'elle gagnera le premier set.
Bon match à tous
Edit : Le temps que j'écrive ce message et je m'aperçois que Cibulkova a déclaré forfait, lol  Message édité par Parian le 30-07-2011 à 22:21:09
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | Heu demain vous pouvez faire un All-in sur Serena Williams, Bartoli va se faire démonter ... Lisicki s'est pris la branlée de sa vie 6-1 6-2 .... et ayant vu joué Williams franchement impressionante ... la française est cuite! Message édité par glut33fr le 31-07-2011 à 05:18:35
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | non c'est pas cuit loin de la et sa serias une erreur de faire all-in sur williams. bartoli la battus a wimbledon et je la vois bien recommencer. la française fait sa meilleure saison.
parcontre jsuis decus du match de lisicki je m'attendais a mieu Message édité par bartvador le 31-07-2011 à 05:29:17
|
KRYSTNISSA Profil : Baby parieur | J'ai fait un pari d'un match à +19.5 jeux, je vois tout de même Serena l'emportait en deux sets accrochés |
KRYSTNISSA Profil : Baby parieur | Encore une fois LA GROSSE fout en l'air mes paris... 7-5 6-1 (19 jeux...) |
| |