| xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | Reprise du message précédent : après mûre réflexion je dirais Petkovic en 3 sets serrés. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | abandon de Marion Bartoli ... ... pari remboursé ! lol |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | J'me disait bien que c'était bizarre !! PMU buggait, etc... |
glut33fr Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 24 votes | dommage pour Marion ... c'est triste! et commencer Roland Garros avec Blessure c'est pas cool ! |
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | j'ai parier en direct sur bartoli, vous connaissez l'issu et on me note pari perdant? rassurer moi , mais c'est pas normal? |
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | briko a écrit :
j'ai parier en direct sur bartoli, vous connaissez l'issu et on me note pari perdant? rassurer moi , mais c'est pas normal?
|
Ca dépends du pari, et du site... t'étais sur lequel? |
xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | joueuse abandonne = pari remboursé |
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | bwin, j'ai miser sur victoire de bartoli en simple |
nathboubs Profil : Baby parieurNote : 3.5/5 pour 2 votes | Non je suis désolée j ai parié sur Sajoo et mon pari est considéré comme perdu et non remboursé |
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | mega coup dur pour nous --'
|
xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | J'étais persuadé que les abandons annulaient les paris. Lis le règlement de Sajoo tu en apprendras sans doute plus. |
xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | Extrait du règlement de Sajoo :
1.) Paris à 2 issues : Si un match de tennis se termine sur abandon ou disqualification d’un joueur, tous les paris concernant le vainqueur de ce match seront annulés.
|
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Ok beh j'ai directement envoye un mail au support, merci a tous pour vos reponses en tout cas |
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | Sur bwin il est ecrit :2.8.3. Paris en face à face (« Head to Head » ou H2H) :
1. Compétition simple : Si un ou plusieurs participants à l’évènement sportif déclarent forfait avant d'avoir commencé l'épreuve, alors tous les paris seront nuls. Si un participant est disqualifié ou ne termine pas l'épreuve, quelles qu'en soient les raisons, ce participant sera considéré comme « perdant ». Si tous les participants d'un pari en face à face sont qualifiés ou n'achèvent pas l'épreuve, tous les paris sont nuls. Si jamais deux participants ou davantage terminent à la même place du classement, la règle "Dead Heat" (égalité) s'applique. |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | briko a écrit :
j'ai parier en direct sur bartoli, vous connaissez l'issu et on me note pari perdant? rassurer moi , mais c'est pas normal?
|
En général les books annulent le pari et te remboursent ta mise, mais comme l'a dit bedehix ça peut dépendre du book chez qui tu es  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | finalement apres un mail au support j'ai ete rembourse et le parie a ete consideré comme nul =D ouf ^^ encore merci pour vos reponses
PS: nathboubs, envoie un mail au support si il te rembourse pas =) |
xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | Comme quoi déclarer nul un pari après un abandon n'a pas que des côtés négatifs...  |
briko "La politique c'est facile, tu fais 5 ans de droit et le reste c'est de travers " Profil : Parieur du dimancheNote : 2.9/5 pour 8 votes | c'est clair!!!! enfin , bartoli vient de dire au revoir a rolland garros, je ne vois pas pourquoi elle n'a pas abandonner des que la douleur c'est fait ressentir puisqu'elle avait l'air de souffrir quand meme |
nathboubs Profil : Baby parieurNote : 3.5/5 pour 2 votes | Merci je m occupe d envoyer un mail au support sajoo pour réclamation et tégularisation |
xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | Règle sur Sajoo :
1.) Paris à 2 issues : Si un match de tennis se termine sur abandon ou disqualification d’un joueur, tous les paris concernant le vainqueur de ce match seront annulés. |
xymox690 Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 13 votes | Si elle devait renoncer à RG cela serait dramatique pour elle : se blesser la veille du tournoi...
|
| |