| bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : pour moi ca seras un combi kvitova + na li. je tenterais pas vinci pour la simple et bonne raison que ivanovic ma parus en forme ces dernier temps.. ok ivanovic a etais reguliere mais il faut savoir jouer contre elle seulement dans les moments de meforme et pour moi elle me parait en forme.
pour moi battre wozniacki cave rien dire car la danoise est jamais present dans les grand rdv.. de plus elle reviens de blessure, 'noubliez pas cela. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
jupitR Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 7 votes | Kvitova je trouve la côte assez basse par rapport à l'adversaire qui peut quand même bien la malmenée.
Pour Li, c'est sa première sortie depuis la période gazon, dur pour moi de la situer. Ajouter à cela que Li, sur des tournois hors GC, c'est pas très sur... j'attend de voir après ce match pour miser sur elle.
Aujourd'hui j'ai pris un combiné : - Gasquet - Azarenka : impressionnante hier, ce sera plus difficile aujourd'hui mais j'ai souvenir qu'elle ne s'incline généralement que contre de très bonne joueuse.
- Serena 2sets : contre une adversaire aussi faible, qui a échappé belle au tour précédent grâce à l'abandon de Clijsters, ça devrait pas faire un pli contre la Serena retrouvée - Djocko 2sets
Pour une côte de 2.26 Message édité par jupitR le 11-08-2011 à 15:46:17
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Andrea Petkovic - Petra Kvitova
Un match piège ? ou kvitova va assurer selon vous? ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Match piège, Petkovic est une très bonne joueuse, très aggressive ! Kvitova devrait s'en sortir, mais à cette cote, no bet pour moi  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien " Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 37 votes | Na Li s'incline en 2 sets 6/2 6/4 elle a montré un niveau très faible aujourd'hui... ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | chris59870 a écrit :
Andrea Petkovic - Petra Kvitova
Un match piège ? ou kvitova va assurer selon vous?
|
Andrea Petkovic a laminé Kvitova, 6/1,6/2 ce match était bien à éviter, et la cote de Kvitova était bien trop faible face à une bonne joueuse comme Petko  ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Cosackfly a écrit :
Andrea Petkovic a laminé Kvitova, 6/1,6/2 ce match était bien à éviter, et la cote de Kvitova était bien trop faible face à une bonne joueuse comme Petko 
|
J'ai vu le match. La Tchèque a balancé face à une Petko en état de grâce.. |
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Confirmation pour Radwanska, elle est en forme, une belle cote à 1.91 qui passe avec cette nouvelle victoire face à Zvonareva  ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | shadow a écrit :
Pourquoi pas Vinci face à Ivanovic ? La Serbe est tellement irrégulière...
Vinci vient de taper Wickmayer et Wozniacki, autant dire des grosses clientes. Ana est impressionnante depuis le début du tournoi et reste sur une belle demi-finale à Carlsbad. Mais elle peut perdre rapidement tous ses moyens...
|
Vinci 7-6 6-2 Ivanovic, belle cote de 3.1, bien vu cosack !  Message édité par shadow le 12-08-2011 à 11:39:04
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | |
jupitR Profil : Parieur du dimancheNote : 2.4/5 pour 7 votes | Bonjour,
Que pensez-vous du over 18,5 entre Safarova et Williams @1.67?
Je trouve que c'est value ayant regarder le match de chacune hier, Safarova semble très en forme alors que Serena a fait un nombre d'UE incroyables... a voir. Message édité par jupitR le 12-08-2011 à 14:57:45
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Un 6/4,6/3 suffirait, pourquoi pas en effet, sachant que si un set se joue au tie-break, c'est gagné  ---------------
|
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | Et bien Finale Stosur-Williams.
Une finale de cogneuses en perspective avec peut etre un petit avantage pour Williams qui gère mieux ce genre d'évenements.
Rappelons que Stosur n'a que 2 titres dans toute sa carrière ( à Charleston et Osaka).
Je crois que c'est 2 titres pour 10 finales. (un ratio pas top) |
| |