| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Reprise du message précédent :
non non ça ira
 Message édité par thiv10 le 29-06-2010 à 14:25:03 ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Demies à Wimbledon pour ces dames
Citation :
Serena Williams (USA) 1.05 Petra Kvitova (CZE) 5.85
Vera Zvonareva (RUS) 1.40 Tsvetana Pironkova (BUL) 2.45
|
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | On part sur une finale Williams - Zvonareva ? |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | J'ai pas trop suivit le tableau femme mais Pironkova ma fait bonne impression contre Bartoli et elle a confirmé contre Venus Williams.
Elle est opposé à Zvonareva que je ne pas connais pas trop voir pas du tout.
Au classement WTA, Zvonareva est nettement meilleure mais qu'en est-il de sont état de forme après avoir joué 3 sets contre Clijsters?
Si quelqu'un a des avis a me faire part pour ce match, c'est avec plaisir  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | Encore un match serré pour Zvonareva 3 , un tie break ou 7-5 quasiment assuré dans un set donc je vois bien +21.5 jeu à 1.78 @sajoo.
2 SETS à 1 trés forte probabilité Combi +21.5 @1.78 avec Nadal gagne contre murray @1.50 = 2.67 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | elmicka21 a écrit :
Encore un match serré pour Zvonareva 3 , un tie break ou 7-5 quasiment assuré dans un set donc je vois bien +21.5 jeu à 1.78 @sajoo.
2 SETS à 1 trés forte probabilité Combi +21.5 @1.78 avec Nadal gagne contre murray @1.50 = 2.67
|
oula tu vois nadal gagner contre murray toi !!! ???
(j'aime bien ton avatar ) Message édité par thiv10 le 01-07-2010 à 09:25:58 ---------------
le parisien
|
elmicka21 L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne... Profil : Parieur confirméNote : 1.9/5 pour 13 votes | Et oui nadal gagnera winbledon |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
wow, murray se débrouille pas mal chez lui et nadal est assez affaibli ---------------
le parisien
|
gaetgaet78 Profil : Baby parieurNote : 1.2/5 pour 5 votes | Ce serait magnifique de voir une finale entre Kvitova et Pironkova (deux révélations du tournoi de Wimbledon 2010). Juste pour entendre les commentateurs trébuchés sur les noms... Non, bien sûr ! Pour voire une finale inédite. Mais pour cela, il va falloir éliminer Serena Williams. Chose qui ne va pas être facile. Mais ce serait tellement beau.
Sportez-vous bien ! ---------------
Sportez-vous bien !
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | Zvonareva tient le bon bout. 1 set partout et 5 jeux à 2 en ce moment |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | novasan a écrit :
Zvonareva tient le bon bout. 1 set partout et 5 jeux à 2 en ce moment
|
Victoire de Zvonareva 2 sets à 1. ---------------
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Oh que oui, j'ai fait du bon bénef en live entre hier et aujourd'hui ---------------
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Finale dames à Wimbledon ! Citation :
Serena Williams (USA) 1.08 Vera Zvonareva (RUS) 5.15
|
Message édité par gusamongus le 02-07-2010 à 12:29:52 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes | wiliams a remporter le premier set et mène 1-0 en ayant réussi le break d'entrée ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 137 votes |
non non ce sera berdych sur et certain il assure trop ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
| |