(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut les vieux briscards =p !

n°11485
crodilus
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 09-06-2011 à 20:06:19  answer
 

Bonsoir à toutes et à tous !
 
Je me présente Crodilus, jeune pousse de 20 ans habitant la belgique.
 
Cela fait quelques jours que j'ai envie de me lancer dans le Turf et aujourd'hui je fais le premier pas en m'inscrivant sur ce forum.
 
Pour tout vous dire je n'y connais pas grand chose, il n'y a personne dans mon entourage qui y joue.  
 
J'ai pu lire que pour commencer il vaut mieux jouer en simple gagnant, simple placé, 2-4 et repport. A vrai dire je me commencerai par par le le simple placé.
 
Parenthèse : hier soir en zappant j'ai eu l'agréable suprise de voir que j'avais la chaine Equidia !
 
Donc au jourd'hui je me suis fait quelques courses à blanc, pour me faire quelques statistiques..  
 
Le plat
 
J'ai observé treizes courses et à chaque fois je regardais les 3 plus grosses cotes, résultats :
 
La plus grosse cote s'est placée 7 fois dans les 3 premiers
La seconde plus grosse cote s'est placée 5 fois dans les 3 premiers
La troisième plus grosses cote s'est placée 6 fois dans les 3 premiers
 
En suite j'ai obesrvé que si je jouais en simple placé la 1 ère plus grosse cote et la 3ème plus grosses le résultat de réussite était de 12 sur 13 ! Tandis que si je jouais la premiere avec la seconde le résultat de réussite était de 9 sur 13.
 
Vous me direz que 13 courses ce n'est pas énrome pour une statistiques..
 
J'ai fait pareil pour le trot :
 
Trot :
 
J'ai fait pareil que pour le plat sauf que je n'ai observé que 5 courses, encore pire pour une statistique xD !
 
La plus grosse cote s'est placée 5 fois dans les 3 premiers
La seconde plus grosse cote s'est placée 3 dans les 3 premiers
La troisièle plus grosse cote s'est placé 1 fois dans les 3 premiers