| Pokh Je te dis quoiNote : 3.2/5 pour 90 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mathys2009 Toujours imité , jamais égalé !!Note : 2.4/5 pour 77 votes | Dommage que les forum turf ne ramène pas beaucoup de monde , ici déjà c'est mieux que par le passé , mais facebook c'est pas facile j'ai laissé des pronos peut être que les gens seront plus si on met nos pronos aussi ---------------
Quand on veut on peut !
|
Pokh Je te dis quoiNote : 3.2/5 pour 90 votes | Oui, n'hésite pas à partager tes pronos sur Facebook  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-)Note : 2.9/5 pour 37 votes | Le mieux c'est de ne pas se disperser dans les forum, celui de sportytrader suffit déjà bien. |
bidouille Note : 2.6/5 pour 13 votes |
Comment on fais Pokh quand on ne connais rien au turf lol
|
Pokh Je te dis quoiNote : 3.2/5 pour 90 votes | N'hésite pas à échanger avec les autres membres, tu en apprendras déjà beaucoup
Et SportyTrader mettra bientôt en place d'autres outils pour le turf ! ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Pokh a écrit :
N'hésite pas à échanger avec les autres membres, tu en apprendras déjà beaucoup
Et SportyTrader mettra bientôt en place d'autres outils pour le turf !
|
Merci J'ai été voir ailleurs et je peut affirmé qu'ont a la meilleur section turf de France  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Merci Mika c'est vrai que la communauté s'agrandit  |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Je remet a jour une vielle technique sur l'atele depart autostart, en gardant le numéro 5 ou 6 avec de bonne chance de victoire: Hier 505 Tzigane Wild - 2.30 placè 806 Super Graziella - gagne 3.90 / 2.00 aujourd'hui C6 Rex Du Rib - X C7 Treizieme Jours - gagne a 13.10 / 3.10 |
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-)Note : 2.9/5 pour 37 votes |
J'ESSAYE DE ME CONNECTER SUR FACE BOOK POUR METTRE DES PRONOS SUR LE QUINTE MAIS NADA ? CA BEUG. |
| |