(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cotes turf

n°18827
Tictoc
profil
Note : 3/5 pour 16 votes
Posté le 10-01-2013 à 11:19:12  answer
 

Bonjour, je joue depuis plusieurs des cotes en placés et je voudrais savoir comment été calculé une cote par rapport a son placement ?
 
Merci car j'avoue avoir un gros soucis avec sa

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-01-2013 à 11:19:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18837
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 10-01-2013 à 21:00:17  answer
 

Salut,
 
Pour les côtes en gagnant, c'est simple : c'est le rapport entre les sommes misées sur le cheval et la totalité des mises (moins la part de l'opérateur).
 
Pour les côtes en placé, c'est la même chose : le rapport entre les sommes misées sur le cheval placé et la totalité des mises. Plus la somme totale misée sur le cheval par les parieurs est élevée, plus la côte sera faible.
 
Après, je ne connais pas le détail du calcul mais une chose est sure : la côte peut être calculée en direct pour le simple gagnant mais pas en simple placé (car les rapports placés dépendent des sommes misées sur les 3 chevaux).  
En gros, si les favoris se plantent et que les outsiders passent, une masse énorme d'argent perdant va être redistribuée sur les sommes misées sur les outsiders (gros rapports donc). A l'inverse, si les favoris se placent tous : petit rapport car il y a peu d'argent à redistribuer.

n°18841
Tictoc
profil
Note : 3/5 pour 16 votes
Posté le 11-01-2013 à 00:33:54  answer
 

Merci pour la réponse c'est cool


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125