(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

19 août 2010 Courses-PMU-Quinté+

n°1777
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 18-08-2010 à 17:24:56  answer
 

Clairefontaine-Deauville
 
112 Chicago May
 
Cette fille par Numerous trouve dans ce lot un bon engagement. Elle se montre très régulière et n'aura pas les males cette fois ci pour lui barrée la route. 3 quinté+ courrus pour 3 places, derrière de bons éléments comme Brampour, Kenmour et une certaines Dubase qui vient de remporter dimanche le grand prix de deauville. elle tourne autour du pot et mériterait de l'emporter. Je vais prendre aussi Sydney Girl en base pour mes jeux quinté+, c'est une brave jument qui finie bien toutes ses courses. Ce sera mon 2/4
 
Gary si tu vois 2 autres bases que tu sens bien je suis preneur, ca me permettra une fois n'est pas coutme de faire un champ réduit quinté+.
Enghien
 
2ème course - Prix de Jouy en Josas
 
213 Tendresse du Caïeu/Placé
 
Cette fille par le sublime crack Ténor de Baune trouve une bonne occasion de renouer avec la victoire.
En effet c’est un lot pour pouliche de 3 ans n’ayant pas gagné 25000euros, or la pouliche est aux plafonds des gains avec un compte en banque de 24800euros. Elle se montre régulière en course avec une bonne musique :  2a4a3a2a1a. Elle a couru 2 fois cette saison sur l’hippodrome d’Enghien dans des lots de bonne facture 33000 et s’est classée 2 fois à l’arrivée avec une 2eme et 3eme place. C’est surtout cette 3eme place obtenue le 29/05/2010 qui attire mon attention, puisque les 2 premières sont de très bonnes pouliches et on depuis confirmées dans des catégories bien supérieur a celle-ci. En effet Tressy des Près,  pouliche de Mr Duvaldestin, s’est classée depuis 1er et 2eme sur cet hippodrome dans des lots de 50000euros et 2eme à Vincennes dans un lot de 37000euros derrière une certaine Topaze d’Atout, la pouliche de Marco Smorgon qui est phénoménal. Twiggy Bella la pouliche de Pierrot Levesque a elle aussi confirmée depuis en obtenant une 1er et 2eme place. Si on se refaire à cette ligne la jument devrait avoir les moyens de batailler pour la victoire. J’ai juste un peu peur pour la distance, c’est vraiment mon point ?
 
4 - Prix de la Place Vauban
 
407 Rialto/Placé
 
Ce fils par l’inoubliable Jag de Bellouet dispose d’un bon engagement dans ce lot. Une course qui est réservé uniquement aux 5ans. Certes ce n’est pas le plus riche, mais il a pour lui sa régularité et se montre sérieux en course. Il a couru 2fois cette saison à Enghien pour une 1er et 2eme place dans des lots quasi identique à celui-ci. Le cheval à l’air d’aimer la piste car c’est ici qu’il a obtenu ses records parcours et distance. Un bon point d’appui dans cette course.
 
6 - Prix de la Plaine Monceau
 
606 Rabhi du Chêne/Placé
 
Ce fils par Hooper trouve un engagement sur mesure pour faire fructifier son compte en banque. C’est un lot à réclamer pour apprentis/lads jockeys, le lot est ouvert aux 5ans, et ce concurrent est le plus riche du lot avec 68410euros, situé aux plafonds des gains, confié à un apprenti qui le connaît bien, régulier et bien placé derrière l’autostart, il se doit de jouer un rôle actif à l’arrivée. A noter que dans cette catégorie le cheval n’a jamais déçu avec un joli 5/5.
 
8 - Prix de Méricourt
 
803 Quartz de Noyal/Placé
 
Pour cette dernière course on termine avec des amateurs. J’ai choisi de faire confiance au fils de Kid Blue. Le cheval se montre brave et régulier, et surtout aujourd’hui, il descend nettement de catégorie car il vient de se classer 4eme d’un quinté+ disputé sur l’hippodrome de Cabourg. Concurrent le plus riche du lot, placé aux plafonds des gains, un bon n° derrière l’autostart, il se doit de disputer les places.
 
Bon Pronos  :hello:  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2010 à 17:24:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1779
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-08-2010 à 17:40:01  answer
 

Quinté+ a Clairefontaine.
 
Le No 02 - Kilea.
 
  Cette course réunis pas mal de concurrents potentiel mais Kilea ma tapé dans l'oeil de suite.
Terriblement régulière elle compte 8 courses pour 2 victoires et 6 places dont sa dernière course dans le quinté de Compiègne ou elle termine 3e dans les conditions qui nous intéresse.
 
A confirmer toutefois.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1780
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-08-2010 à 18:08:16  answer
 

Toujours dans le quinté.
*finalement pas évident, a part le 2 je vais me basé sur les Jockeys.
 
  Il y en est un qui est particulièrement a l'aise, et en plat et a Clairefontaine c'est Sylvain Ruis qui vient d'enchainer deux victoires en 4 courses (+ une 4e place) dont une dans le dernier quinté ici meme et dans les mêmes condition.
  Ceci dit le No 1 Ultima Bella tres est loin d'etre une favorite mais le plat réserve toujours des surprises.
 
 
  Un autre a qui Clairefontaine lui reussis bien, c'est Christophe Soumillon    
qui affiche 7 victoires et 3 places en en 22 courses dont 2 victoires en 3 quinté.
 
 
Ensuite si l'ont tient compte des récentes courses références, le 7 Divine musique en a remporter 2, celle du 14/07/10 a Longchamp Au sein du peloton, est venue rejoindre les leaders à cent mètres du poteau puis s'est montrée le plus fort à la lutte. et le 28/06/10 a Dieppe Attentiste à mi-peloton, a progressé en pleine piste et a fait facilement la différence dans la phase finale.
   
Le 15 Jardaa 2e de la course référence du 28/06/10 a Dieppe Rapidement aux avant-postes, n'a pu résister à Divine Music (no7) dans les deux cents derniers mètres. 3e a celle du 14/07/10 a Longchamp toujours derrière Divine Musique, Vite en tête, a bien accéléré à mi-ligne droite puis a longtemps fait illusion pour la palme avant de subir les attaques dans les ultimes foulées.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1782
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 18-08-2010 à 18:51:46  answer
 

Bon OK Gary Merci,
 
Bon je me prends pas la tête et je reprends la ligne intégralement, je rajoute ce que tu as mis en haut, ca me fera 8euros, amplement suffisant sur ce type de course.
 
je vais faire un 2/4 : 12/8 et donc quinté + flexi : 12-8-2-10*1-4-7-9-15

n°1784
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-08-2010 à 19:01:26  answer
 

Je verrai plus clair demain, soit je joue pas ou alors 5e en placé sur un bel outsider.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1786
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 18-08-2010 à 19:51:53  answer
 

Clairefontaine R1C7  
 
4 Esposito  en Placé et le 11 Divine Fantaisie peut etre en G aussi j hésite .
 
Clairefontaine R1C1  
 
12 Chicago May en Placé


Message édité par eclipse45f le 18-08-2010 à 20:04:08
n°1787
eclipse45f
Jouer, c'est expérimenter le hasard.
profil
Note : 2.8/5 pour 50 votes
Posté le 18-08-2010 à 19:55:55  answer
 

Enghien R2C3  
 
13 Scouby Djob en Placé

n°1791
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 18-08-2010 à 20:52:32  answer
 

Bon pour moi se sera Enghien dans un premier temps.
 
C2 - 3 ou 13
C3 - 12
C4 - 7 ou 10
C5 - 3
C7 - ???
 
Plus d'explication plus tard.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1795
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 09:13:52  answer
 

Clairefontaine-Deauville - 6ème course - Prix des Roselys.
 
Le No 08 Mister Gibraltar - placé.
   
  Cette course accueil nombres de candidat a une des 4-5 premières place mais il y en est un qui pourrai jouer le premier role: Mister Gibraltar va courir dans une catégorie légèrement inférieur a son habitude et fait partie des rares participants a affiché une régularité intéressante.
 
  Principale candidat a la victoire, si ce n'est le seul, il sera associé a Christophe Soumillon gage de potentiel certain.
 
  Autre détail, son entraineur Jean Claude Rouget a une réussite impressionnante a Clairefontaine-Deauville et un bon ratio de 4 courses pour 2 victoire avec Mister Gibraltar.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1796
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 09:38:57  answer
 

Clairefontaine-Deauville - 7ème course - Prix de la Cressonnière.
 
No 8 Kaslik - Placé.
 
  Pas évident a premiers abords, apres reflection celui qui a le plus de potentiel est le 8 Kaslik qui réalise une tres bonne année 2010 prenant 3 places (3e) en 6 courses.
Associé a Grégory Benoist qui obtient de tres bon résultat sur l'hippodrome de Clairefontaine sans oublier le bon travail de l'entraineur David Smaga.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1797
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 09:53:29  answer
 

Clairefontaine-Deauville - 8ème course - Prix des Bignones.
 
No 7 Alpe Doloise - placé.
 
  Bien qu'elle n'a pas couru depuis le mois d'avril, ses résultats sont convaincant obtenant 3 victoires - 1 place sur ses 6 dernières sortie.
  L'hippodrome de Clairefontaine réussis tres bien a Maxime Guyon. Elle sera confié pour la première fois au coach Jean-Vincent Toux qui fait du 100% a Clairefontaine.  Doit t'ont y voir un signe ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1798
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 10:03:36  answer
 

Clairefontaine-Deauville 9ème course - Prix de la Mare aux Canard
 
Peut etre un jolie coup a réalisé ici avec le No 4 Meridian Lane qui va courir dans sa catégorie, est en forme puisqu'il reste sur trois place.
 
Sylvain Ruis lui a ete associé deux fois pour deux places. Les propriétaires ont t'ils un objectif dans cette course ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1799
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 10:25:01  answer
 

Enghien - 2ème course - Prix de Jouy en Josas.
 
 Deux choix s'offre a nous. Le 13 Tendresse du Caïeu irréprochable et qui a fait ses preuves dans cette catégorie ou le 7 Twiggy Speed qui, s'il reste sage peut aller chercher la victoire..


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1800
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 10:43:39  answer
 

Enghien - 3ème course - Prix de Vauvillers.
 
Le No 9 Sire de la Noémie - placé.
 
  Mon choix se portait a l'origine sur le 12 Soleil d'Avril auteur de 5 victoires et 1 place en 7 courses mais monte en catégorie je ait don l'impasse mais je garde un oeil sur sa course.
 
 Ensuite ont a le 11 Surlando de Viette avec JMB mais qui m'a decu quand je le joue.
 
Il me reste donc le 9 Sire de la Noémie qui s'il reste sage, peut aisément prendre par a une place. Son entraineur Jonathan Groizeau obtient de tres bon résultat avec ses 3 ou 4 autres pensionnaire et a fait appel a Franck Nivard pour cette occasion et je ne pense pas que c'est pour faire de la figuration. La cote est aussi bonne a prendre.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1801
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 11:01:26  answer
 

Enghien - 4ème course - Prix de la Place Vauban.
 
Je me joint a Yankees sur le 7 Rialto. Une solide base.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1802
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 11:09:21  answer
 

Enghien - 5ème course - Prix de Chaudes Aigues.
 
No 3 Tobasco - Placé.
 
Bonne base pour ce pensionnaire de Franck Boismartel, 5 courses et 4places (3e2e2e2e) associé a Franck Ouvrie a l'aise a Enghien et qui a couru dux fois avec Tobasco pour deux place (2e2e).
 
  Il ne devrais pas rencontrer de grosse difficulté et sera en concurrence avec le 8 Tsar de Bruzeau  pour la victoire.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1803
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 11:24:40  answer
 

Bon voila c'est terminer :)
 
Pour en revenir au quinté, j'ai bien envie de tenter deux gros coups:
 
Le No 1 Ultima Bella associé a Ruis pourrais creer la surprise.
Le No 4 Bridge Of Peace avec Soumillon. Elle a laissé une belle impression à Compiègne en obtenant la troisième place d’un lot bien composé.
 
Je sais pas si je les jouent encore mais ca me tente.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1804
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 11:49:58  answer
 

Allez hop je prend le 4 bonne chance :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1805
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 14:12:27  answer
 

Résultat du quinté: 15 - 12 - 3 - 2 - 13.
 
J'avais quand meme le 15 :)
Sinon mon 4 etait a la ramasse dans les 150 derniers mètres.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1806
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 14:25:21  answer
 

Pour l'instant mes 2 premieres courses a Enghien sont superbe.
 
C2 - No 13 @2.00
C3 - No 9  @4.20


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1807
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 15:12:15  answer
 

Le 3 Tobasco arrive 3e rapport @2.00


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1808
yankees
profil
Note : 3.6/5 pour 16 votes
Posté le 19-08-2010 à 17:21:56  answer
 

Gary tu es un lion en ce moment,
 
Bravo, je suis encore malheureux, 2 fois encore 4eme. Mais bon je joue dans des courses ou je dois pas jouer, faut que j'arrette ces lots d'amateurs, d'apprentis et de monté..... je perds des ronds pour rien la dedans, bon j'ouvre le topic pour demain.

n°1809
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 17:25:59  answer
 

J'évite aussi les courses d'amateur, apprenti-lad, les 2ans...


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1810
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 17:28:56  answer
 

Le 8  Mister Gibraltar gagne la 6e course @1.80


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1812
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 19-08-2010 à 20:00:57  answer
 

Et enfin le No 4 Meridian Lane - Placé a @2.10


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125