(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer au Quinté avec le PMU en groupe

n°12645
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-09-2011 à 12:27:45  answer
 

Salut,
 
Je vous sollicite car j'aime jouer aux jeux de hasard, mais sans trop me ruiner !
 
Actuellement, je joue au Loto avec 4 collègues de boulot. Cela consiste à mettre 6€ chacun (30€ au total) toutes les 5 semaines pour participer aux 15 tirages de la période. 6€ au lieu de 30€ quand on est tout seul. Quitte à perdre, autant que ce soit le moins possible !
 
Le principe est de partager le coût du jeu avec plusieurs personnes pour jouer régulièrement. Personnellement, j'aimerai participer à tous les tirages du Loto (ça, c'est fait), de l'Euromillion (20€ pour 5 semaines) et du Quinté (70€ pour 5 semaines - 2€ par jour donc... -).
Sans groupe, cela reviendrait dans mon cas, à dépenser 120€ toutes les 5 semaines pour le LOTO, l'EUROMILLION et le QUINTE. Personnellement, je trouve que cette somme est déraisonnable pour des jeux aussi spéculatifs. Pour autant, si le destin me choisit pour être vainqueur du gros lot, je partagerais volontier avec les personnes d'un groupe ! 2 000 000 € divisés par 4 ou 5, ça reste une somme qui change la vie après tout. Mais il faut garder les pieds sur terre : si je joue 120€ toutes les 5 semaines, je suis sur de les perdre alors que pour gagner, il faudrait vraiment un coup de chance énorme. Alors autant être SUR de perdre le moins possible en partageant avec les autres...
 
Ma demande est compliquée car je recherche des gens sur paris (au moins 1 personne) avec qui partager le cout et le ticket (35€ toutes les 5 semaines, je peux l'envisager personnellement, même si je préférerai que ce soit moins...).
Autre détail : c'est moi qui choisit les 5 chevaux...! J'ai ma logique...  :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-09-2011 à 12:27:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12648
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-09-2011 à 13:30:12  answer
 

Je pourrais te suivre mais je n'habite pas Paris,désolé

n°12649
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-09-2011 à 13:55:41  answer
 

daoubaou a écrit :

Je pourrais te suivre mais je n'habite pas Paris,désolé


 
S'il existe un moyen de sécuriser le groupe, pourquoi pas. En attendant, c'est compliqué parce que ça voudrait dire que tu m'envois un chèque, que j'prenne un ticket et que j'ai l'honnêteté de partager les gains. Si j'étais à ta place, je ne prendrais pas ce risque.  
 
Par contre, pour ceux qui sont sur Paris, c'est plus sécurisant : le PMU propose des Quintés où chaque participant a son ticket. Et avec ce ticket, tu ne peux retirer que la moitié (si y'a 2 participants), le tiers (à 3), le quart (à 4), etc.
Si c'était possible de faire ça par Internet, ça serait pas mal.

n°12650
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 05-09-2011 à 13:58:54  answer
 

Si t'es honnete,quel est le problème ???

n°12651
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-09-2011 à 14:35:43  answer
 

Ce qui compte, c'est pas que je sois honnête. C'est que les autres le sache et me fasse confiance ! lol
Et personnellement, je ferais pas confiance à d'autres personnes. Mais si certains veulent me faire confiance à juste titre, y'a pas de problème. A vous de voir.

n°12653
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 05-09-2011 à 18:54:29  answer
 

Est ce impossible de créer un compte paypal ou autre connerie comme sa et que chacun y verse la somme pour les 5 semaines et se compte et celui qui relis directement le site de paris donc les gains vont sur se compte ect.
Je ne sais pas si ce que je dit est faisable mais a regarde peut être.


Message édité par Maddys le 05-09-2011 à 18:54:56
n°12654
solibu
www.solibu-turf.com
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-09-2011 à 19:55:23  answer
 

Dans l'esprit, c'est une bonne idée mais chaque compte (paypal et pmu) est relié a une personne physique qui prouve son identité et qui a un compte bancaire. Sinon, y'a l'association mais je ne suis pas convaincu de la conformité de ce procédé.  
Il ne reste que la bonne vieille méthode de confiance envers les autres! LOL


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125