(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

historique

n°13623
attila7111
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 15-11-2011 à 14:48:57  answer
 

sur les profils ont trouve le détail des paris PMU en historique, est ce fiable?
On ne voit pas de PMU dans les tableaux de perf, pour qu'elle raison?
merci

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-11-2011 à 14:48:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13641
attila7111
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2011 à 11:44:58  answer
 

j'ai fait une analyse sur l' historique de RedSox (j'aime ses pronos très argumentés)
du 1/06 au 14/11 144 PRONO 97G soit 67% Côte moyenne 1.58
a mise constante + 9.40U soit +6.50% pas mal :)  

n°13643
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-11-2011 à 11:48:18  answer
 

Salut Attila,
 
je pensais pas avoir trouvé autant de gagnant  :pt1cable:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°13645
attila7111
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2011 à 11:52:38  answer
 

salut RedSox , gagnant placé bien sur ;)  
Tu ne tiens pas les stats de tes jeux ?

n°13646
attila7111
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2011 à 12:03:31  answer
 

j'ai vu que tes 3 derniers CDJ etaient rentrés, bravo

n°13648
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-11-2011 à 12:28:05  answer
 

attila7111 a écrit :

salut RedSox , gagnant placé bien sur ;)  
Tu ne tiens pas les stats de tes jeux ?


 
Je tiens mon bilan à jour en terme de bénéfice ou de perte
mais je fais pas trop attention à la reussite des chevaux en terme de%
je pensais entre 55% et 60% maxi


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°13655
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 16-11-2011 à 13:38:48  answer
 

Je pense que Redsox est le meilleur pronostiqueur du forum en pourcentage. Cela fait un moment que je regarde ses stats.


---------------
pharlap
n°13658
attila7111
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2011 à 14:00:26  answer
 

vous conseillez quel % de la bankroll pour suivre vos pronos en simple placé par pari

n°13659
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-11-2011 à 14:08:12  answer
 

attila7111 a écrit :

vous conseillez quel % de la bankroll pour suivre vos pronos en simple placé par pari


 
Je ne sais pas quoi te conseiller, car honnetement je ne joue pas en  
mise fixe, je joue surtout en fonction de mes écarts et ma confiance.
D'ailleurs je ne pensais absolument pas qu' à mise fixe mes pronos étaient rentable, mais
cela reste aléatoire car si mon taux de réussite diminue, tu sera forcemmet perdant.
 
Pour moi c'est plus la gestion des mises qui prédominent que mon % de réussite, car c'est  
une bonne gestion qui te permettra de faire des bénéfices.  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°13660
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-11-2011 à 14:10:35  answer
 

pharlap99 a écrit :

Je pense que Redsox est le meilleur pronostiqueur du forum en pourcentage. Cela fait un moment que je regarde ses stats.


 
Tu vas me mettre la pression Pharlap :D  :lol:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°13662
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 16-11-2011 à 14:15:51  answer
 

pharlap99 a écrit :

Je pense que Redsox est le meilleur pronostiqueur du forum en pourcentage. Cela fait un moment que je regarde ses stats.


 
Je suis assez d'accord avec toi même si Daoubou est pas mauvais du tout, même toi pharlap99 tu t'en sort pas mal dans un style différent tu passe plus de grosse cote donc un taux de réussite moin élevé mais en misant bien je suis sur que tu fais des bénéfices aussi.  
 
Mais bon je pense que suivre quelqu'un c'est pas le bon plan, il vaut mieux joué selon son propre style et apprendre des autres plutôt que d'absolument vouloir suivre les pronostiqueurs du turf.

Message cité 1 fois
Message édité par Maddys le 16-11-2011 à 14:17:36
n°13665
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 16-11-2011 à 14:42:09  answer
 

Maddys a écrit :


 
Je suis assez d'accord avec toi même si Daoubou est pas mauvais du tout, même toi pharlap99 tu t'en sort pas mal dans un style différent tu passe plus de grosse cote donc un taux de réussite moin élevé mais en misant bien je suis sur que tu fais des bénéfices aussi.  
 
Mais bon je pense que suivre quelqu'un c'est pas le bon plan, il vaut mieux joué selon son propre style et apprendre des autres plutôt que d'absolument vouloir suivre les pronostiqueurs du turf.


 
Ah mais Douabou est très bon également.  
Je pense qu'il serait intéressant que chacun d'entre-nous mette son pari du jour sur un forum dédié à cela (tiens, tiens je vais m'y atteler) afin qu'il-elle nous dise quel jeu lui semble le plus intéressant. Par exemple aujourd'hui il-elle aurait pu nous dire qu'il voyait bien un 2/4 dans le quinté avec 6-10 parceque cela lui semblait être le jeu avec la meilleure chance de remporter un gain.


---------------
pharlap
n°13668
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-11-2011 à 16:03:52  answer
 

De toute facon y a pas de recette miracle, il faut de la discipline, de la rigueur,
suivre ses propres convictions, et a chacun sa méthode, il m' a fallu presque 20 ans  
pour comprendre comme quoi il est jamais trop tard pour trouver la voie, le chemin.
 
Je vais être honnete avec vous, je dois tout à un ami d'enfance qui a divorcé et
qui a toujours cru en moi, j'ai toujours eu dans l'ensemble des pronos convenables
mais j'ai toujours manqué d'une profondeur de bankrool qui me permette d'avoir  
des écarts de 7 voir 8,c'est rare mais ca m'arrive, si c'etait le cas et bien avant je faisais banqueroute, ce qui n'est plus le cas maintenant, et c'est pour cela que je lui doit tout car il m'a fait cadeau d'une somme conséquente que je fais fructifier, on fait du 50/50 et j'en suis à une progression de +34% du capital initial depuis le 21 juillet. Voili Voilou pour mon histoire.
 
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RedSox le 16-11-2011 à 16:19:36

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°13669
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 16-11-2011 à 16:38:48  answer
 

RedSox a écrit :

De toute facon y a pas de recette miracle, il faut de la discipline, de la rigueur,
suivre ses propres convictions, et a chacun sa méthode, il m' a fallu presque 20 ans  
pour comprendre comme quoi il est jamais trop tard pour trouver la voie, le chemin.
 
Je vais être honnete avec vous, je dois tout à un ami d'enfance qui a divorcé et
qui a toujours cru en moi, j'ai toujours eu dans l'ensemble des pronos convenables
mais j'ai toujours manqué d'une profondeur de bankrool qui me permette d'avoir  
des écarts de 7 voir 8,c'est rare mais ca m'arrive, si c'etait le cas et bien avant je faisais banqueroute, ce qui n'est plus le cas maintenant, et c'est pour cela que je lui doit tout car il m'a fait cadeau d'une somme conséquente que je fais fructifier, on fait du 50/50 et j'en suis à une progression de +34% du capital initial depuis le 21 juillet. Voili Voilou pour mon histoire.
 
 ;)


 
Je jouais avec un ami de boulot que j'ai connu au début des années 90 et avec qui je jouais régulièrement. On ne jouais que le samedi et le dimanche et pas plus que 30 francs chacun. On faisait un quinté (on se mettait d'accord pour en choisir un puis chacun donnait deux chevaux) + un report à 20 francs et trois couplés... là pareil chacun choisissait un cheval sans contester le choix de l'autre. Eh bien on a dû en deux ans faire à peu près 15000 francs de bénéfice chacun.
Mais à la différence d'avec toi, je n'arrive pas à être assez sérieux dans mes jeux et je touche le fond systématiquement. En fait, faudrait que quelqu'un me botte le c.. et me guide.


---------------
pharlap
n°13672
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-11-2011 à 16:53:09  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
Je jouais avec un ami de boulot que j'ai connu au début des années 90 et avec qui je jouais régulièrement. On ne jouais que le samedi et le dimanche et pas plus que 30 francs chacun. On faisait un quinté (on se mettait d'accord pour en choisir un puis chacun donnait deux chevaux) + un report à 20 francs et trois couplés... là pareil chacun choisissait un cheval sans contester le choix de l'autre. Eh bien on a dû en deux ans faire à peu près 15000 francs de bénéfice chacun.
Mais à la différence d'avec toi, je n'arrive pas à être assez sérieux dans mes jeux et je touche le fond systématiquement. En fait, faudrait que quelqu'un me botte le c.. et me guide.


 
Tout est dans la tête Pharlap, faut être solide,
c'est sur quelques fois ca me démange,
car j'arrette au moindre gain, donc si je touche d'entrée et bien je stop.
 
Change ta manière de voir les choses, joue pour gagner de l'argent
et ne joue pas pour t'amuser, pour le plaisir, comme le font une grande majorité de personne,
si tu comprends ca tu as tout compris  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par RedSox le 16-11-2011 à 16:55:44

---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°13673
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 16-11-2011 à 16:56:37  answer
 

RedSox a écrit :


 
Tout est dans la tête Pharlap, faut être solide,
c'est sur que que quelques fois ca me démange,
car j'arrette au moindre gain, donc si je touche d'entrée et bien je stop.
 
Change ta manière de voir les choses, joue pour gagner de l'argent
et ne joue pas pour t'amuser, pour le plaisir, comme le font une grande majorité de personne,
si tu comprends ca tu as tout compris  ;)


 
Quand tu dis que tu touches puis tu arrêtes, que veux-tu dire exactement ? Admettons que j'ai trois chevaux dans la journée et que je touche le premier, est-ce que je dois arrêter là ? Ca me semble dommage de ne pas tenter de toucher les trois, non ?


---------------
pharlap
n°13674
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 16-11-2011 à 17:13:36  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
Quand tu dis que tu touches puis tu arrêtes, que veux-tu dire exactement ? Admettons que j'ai trois chevaux dans la journée et que je touche le premier, est-ce que je dois arrêter là ? Ca me semble dommage de ne pas tenter de toucher les trois, non ?


 
Pharlap, je sais que tu aimes le plat, l'obstacle, mais un conseil d'ami laisse tomber
ces deux disciplines, c'est trop aléatoire, tu t'en portera pas plus mal
 
Oui c'est ca le plus dur, il faut savoir dire stop au moindre gain, même si tu as plusieurs chevaux dans
la réunion. Si tu es capable de faire ca je peux t'aider à te driver, mais il faut que tu sois prêt à accepter  
que tu va jouer très peu et beaucoup moins, mais tu sera rentable sur la longeur.
 
Si ca t'intérèsse contacte moi en MP en indiquant la bankroll dont tu disposes (si c'est pas trop indiscret)
afin de voir ce qu'on peut faire.


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°13676
attila7111
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 16-11-2011 à 17:27:09  answer
 

allez on se lance (petit) 618 placé à LAVAL betclic

n°13679
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 16-11-2011 à 17:58:44  answer
 

Arreter d'écorcher mon pseudo les amis,c'est DAOUBAOU (je dis ça en rigolant bien sur) ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125