(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mardi 29 novembre 2011 Course-PMU-Quinté

n°14279
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 02-12-2011 à 11:23:29  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :


 
Tu va pas nous lâché  [:garyymoore:5]  
La persévérance ca paye, il m'a fallu presque 2 ans pour trouvé et affiné ma méthode de pari.


 
Salut Garyy,
 
Des méthodes j'en ai 2 rentables pour le turf et le baseball, mais qui va croire un pauvre fou
comme moi qui sort de nul part :??:  
 
Une pour le turf que j'ai appelé martingale triple et pour le baseball le loose/win system
 
apres faut avoir le capital pour le faire, pour le turf il faut une banque d'environ 700 voir 800 euros
 
et pour le baseball il faut honnetement 2000 voir 3000 euros, j ai travaillé tout ceci sur papier pendant  
2 voir 3 ans, après comme je te dis faut avoir les moyens de le faire.
 
Tu sais j'avais arrété completement le turf depuis 2 ans par manque de moyen financier et mon ami m a remis le pied à l'etrier et maintenant je fais avec......
 
Je prefère etre franc avec vous tous c 'est tout et surtout je manque de temps car j'ai un boulot et une famille, maintenant si quelqu'un est près a croire à un pauvre fou pourquoi je suis près a travailler pour lui montrer de quoi je suis capable, mais c 'est un travail a plein temps que je peux pas faire actuellement.
 
C'est pour ca que je te dis que peut etre je suis simplement de passage sur ce site, et c'est pour ca que j'ai refusé le poste de modérateur baseball que m'avais proposé Severus, voila je suis quelqu'un de sincère et j'aime pas prendre des gens pour des imbécile  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-12-2011 à 11:23:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14291
fafa76620
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 02-12-2011 à 20:28:37  answer
 

j'ai lu avec interet votre discussion les gars.
 
déjà respect à vous tous pour vos pronos. C'est très intéressant tout cela.
Je turf depuis plus de 10 ans malgré mes 26 ans.A force d'expérience j'essaye désormais de me canalyser sur les enjeux. c'est à dire confiance de 4/5 je peux miser 10 et si la cote est de 3/5 je ne mets plus que 5 euros.
 
je dois avouer c'est très difficile d'avoir une gestion de mise. On veut toujours avoir plus pour plus.
 
Je vous encourage dans votre projets et pour ma part je vais essayer d'être beaucoup plus assidues afin de vous donner mon cheval du jour. Si cela peut vous rendre un petit  service.

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125