(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 23 septembre 2012 Course-PMU-Quinté
garyymoore

garyymoore a écrit :


 
806 Treizième Jour a 7/1 ;)


 
De bout en bout  :bounce:  [:garyymoore]
Mise: 14€
Rapport: @1.80


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

garyymoore a écrit :


 
806 Treizième Jour a 7/1 ;)


 
De bout en bout  :bounce:  [:garyymoore]
Mise: 14€
Rapport: @1.80

eclipse45f Le 9 en placé est à 1.90 chez zeturf , une honte.
 
Ca me fait 69 euros de bénéf pour ce weekend.
eclipse45f Yes les deux chevaux sont là :)
 
Arrivée définitive  
7 - 9 - 14 - 2 - 13  
garyymoore

garyymoore a écrit :

Sans doute 809 Triode de Fellière a Vincennes


 
806 Treizième Jour a 7/1 ;)

eclipse45f Toujours là le doublon pour le prono avec Rapide du dijeon :(
garyymoore

eclipse45f a écrit :

A NE PAS LOUPER : :)
 
Gelsenkirchen R5C4 Grand Prix de l'U.E.T. - Départ prévu à 15h25  


 
Belle course en vue, dommage que les cotes soient faible, pour le jeu j'aurait prit un 2/4 avec Unique Quick/Univers de Pan

eclipse45f A NE PAS LOUPER : :)
 
Gelsenkirchen R5C4 Grand Prix de l'U.E.T. - Départ prévu à 15h25  
 
10 partants -    2 Non partants : - Groupe I - Course Européenne - UET Masters Series Attelé - 400.000 € - 2.600 mètres - Départ à l'autostart - Finale - 200.000 €, 100.000 €, 60.000 €, 24.000 €, 16.000 €. Pour chevaux de 4 ans, hongres exclus, qualifiés pour la finale. CHEVAUX CLASSES DANS L'ORDRE DU DEPART A L'AUTOSTART  - Corde : Droite  
eclipse45f J'applique une montante mais je vais l'affiner en jouant deux chevaux en placé .Le fait de jouer 2 chevaux et que l'un des deux arrive en placé fera baisser ma montante .
 
Pour ce quinté je vais miser 100 euros sur rapide du Digeon parceque je suis autre méthode mais sinon j'aurai mis 20 euros sur Rapide du Dijeon et 10 euros sur le 9 Reine hélène
garyymoore Sans doute 809 Triode de Fellière a Vincennes
eclipse45f Pareil pour moi en jeux simple placé le 7 Rapide du Dijeon et le 9 Reine Hélène.
TOP 7 Rapide du Digeon perso dans ce lot je vais le blinder a la place.
daoubaou Le 9,Reine Hélène,en placé ;)
eclipse45f :hello:  Vincennes R1C4 Prix d'Ancenis (Prix des Bénévoles) - Départ prévu à 15h08  
 
18 partants - Course Européenne Attelé - Course D - 50.000 € - 2.700 mètres - Grande piste - 25.000 €, 12.500 €, 6.500 €, 3.000 €, 1.500 €, 1.000 €, 500 €. Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 234.000 €. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2e ou 3e d'une épreuve de Groupe I.  - Corde : Gauche - Nature de la piste : piste en dur  
 
Dans ce topic vous pouvez indiquer votre base par le biais du sondage qui pourra être joué en jeux simple .                
                 
Bien sûr  vous pouvez indiquer vos autres jeux : TRIO-MULTI-QUINTE ...                
                 
Le sondage concerne la course servant de support au Quinté (la course la plus étudiée par les pronostiqueurs) mais vous pouvez aborder d'autres courses hippiques française ou non.
1. Bonus Foot - 125-125