(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vendredi 23 novembre 2012 Course-PMU-Quinté
daoubaou

jadou04 a écrit :

moi je dis gros bravo a vous!!!!!


 
Thanks,Jadou ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou

jadou04 a écrit :

moi je dis gros bravo a vous!!!!!


 
Thanks,Jadou ;)

jadou04 moi je dis gros bravo a vous!!!!!
ck1726

ck1726 a écrit :

Pour le Quinté de ce soir :
En placé le 14 UGO D'HAVAROCHE, le 10 URBAIN LA CHESNAIE, et
 le 16 ULK PELLOIS


2/3  :bounce:  
Le 14 @1,60 sur Zeturf
et le 10 que @3,69 sur GENYbet
J'attendais plus sur le 10  :ouch:  

daoubaou 5.10 pour moi avec le 10 :d :d
eclipse45f Arrivée définitive du quinté  
10 - 14 - 13 - 12 - 3
 
J'ai eu chaud j'ai pas compris le résultat sure geny.com
 
rapport de 2.1 en placé super :-)
eclipse45f

daoubaou a écrit :


 
C'est le gagnantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt,trop bon ça  :D  :D  :D
 
J'ai été frileux sur la mise,bordel  :(  :(  :(


S'était le 6eme favoris de la presse normal d'avoir été faibril :) moi j'attends j'ai mis plus de 200 euros sur le 14 Ugo d'Havaroche, c'est toujours résultat provisoire.
 
le 14 doit pas etre la pas bon ca :(

garyymoore bien jouer :)
daoubaou

daoubaou a écrit :

Je tente un pari spéculatif sur ce quinté avec le 10,Urbain la Chesnaie,en placé bien sur ;)
 
Qu'en pensez vous ?


 
C'est le gagnantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt,trop bon ça  :D  :D  :D
 
J'ai été frileux sur la mise,bordel  :(  :(  :(

daoubaou Merci pour les avis sur le 10,je vais qu'une petite piécette ;)
jadou04 pour le quinte de ce soir!!
 
le n°16 ulk pellois
en outsiders le n°7 et le n°9
 
un petit multi dans le quinte:
16-14-7-9-12-15-11
athorus Bonjour à tous,
 
L'idée est effectivement interessante : il m'est arrivé de juger certains pronos non pas inutiles, mais avec peu d'intérêt car ne mentionnant que les favoris.  
 
Forcer à citer des outsiders peut donc paraitre une bonne idée, mais exclut certains chevaux de l'analyse (les favoris), ce qui me gêne un peu.  
 
Aussi pourquoi, au lieu de n'indiquer que les chevaux qui nous plaisent, nous n'indiquerions pas aussi ceux que nous excluons ? Ca permettrait d'avoir une analyse dans les 2 sens.
jadou04 pas mauvaise idee!!
par contre pour nos pronos ont pourraient mettre notre favoris plus les 2 outsiders!!!
ce qui ferais une synthese sympa je pense..
eclipse45f

garyymoore a écrit :


 
 
C'est des bonnes stats ca  :jap:  
Sinon ok pour le sondage, ont supprime le ou les favoris et ont peut voter 2 chevaux.


ok j'attends un peu pour avoir l'avis des autres membres .
 
Je fais le test pour le quinté de demain.

garyymoore

eclipse45f a écrit :


J'avais pensé a supprimer les 2 ou 3 favoris dans le sondage pour nous "obliger" à trouver un ou 2 outsider .On peut aussi choisir 2 outsider dans le sondage . ( on aurait alors le choix  du 3e au 12e favoris ou 4e au 13 e favoris )
 
Je pense que tout le monde arrive à trouver dans la course du quinté ( en trot) un cheval en simple placé  et on peut varier l'annonce du sondage.(exemple : Donner vos deux outsiders pour le course du quinté


 
 
C'est des bonnes stats ca  :jap:  
Sinon ok pour le sondage, ont supprime le ou les favoris et ont peut voter 2 chevaux.

eclipse45f Ce serait bien que pour les quinté de trot ou autres que l'on donne un outsider .Souvent on donne une base qui est  souvent le 1er ou 2eme ou 3eme favoris mais y'a souvent un outsider.  
 
Petit rappel.
 
3 catégories de chevaux:
 
Les petits outsiders ( soit de la 7e à 10e de la synthése de la presse)
 
Les moyens outsiders ( soit les 11e à 14 e de cette rebrique )
 
les gros outsiders ( les 15 suivants ..... )
 
Etude sur le multis en 4 chevaux:  ( 151 multis)
 
Arrivées comportant :
 
1 seul outsider  64 (50%)
2 outsiders       49 (39%)
3 outisder         11 (9%)
4 outsiders          2 (2%)
 
Les tickets comportant 3 et 4 outsiders sont à laiser de coté.
Ceux comportant 1 à 2 outsiders sont par contre conseillés.
 
Les outsiders : gros, moyen, petits ?Compositions des 64 arrivées comportant 1 seul outsider .
 
1 petit  48 arrivées (75 %)
1 moyen  15 arrivées (23%)
1 gros 1 arrivées       (2%)
 
Composition des 49 arrivées comportant 2 outsiders:
 
2 petits     19 arrivées (39%)
2 moyens     5 arrivées (10%)
2 gros          0 arrivées.
1 petit et un moyen   16 arrivées (33%)
1 petit et un gros      6 arrivées (12%)
1 moyen et un gros 3 arrivées (6%)
 
Donc pour le multi en 4 chevaux:
3 bases + 1 petit outsider
3 bases + 1 moyen outsider
 
Si vous décidez de jouer 2 outisders:
2 bases + 2 petits outsiders
2 bases + 1 petit outsider et 1 moyen outsiders.
 
Bon ca parait simple mais faut les trouver les outsiders.En tout cas y a que le multis en 4 qui permet de ressortir des bénéfices  en trot .Comme y a beaucoup de favoris qui arrivent les rapports sont faibles.
 
NB : Les infos sont tirées du journal stato turf.(un numéro d'il y a 1 an ou deux ) je conserve les methodes de strategie speciale trot. :)
 
J'avais pensé a supprimer les 2 ou 3 favoris dans le sondage pour nous "obliger" à trouver un ou 2 outsider .On peut aussi choisir 2 outsider dans le sondage . ( on aurait alors le choix  du 3e au 12e favoris ou 4e au 13 e favoris )
 
Je pense que tout le monde arrive à trouver dans la course du quinté ( en trot) un cheval en simple placé  et on peut varier l'annonce du sondage.(exemple : Donner vos deux outsiders pour le course du quinté
garyymoore Bon j'ai déja rédiger mon prono sur Sodosis mais je voit que la cote est en train de fondre.
 
Je pense donc a Ténor de Légende, si Typtronic n'est pas a l'arrivé ont peut facilement doubler sa mise.
garyymoore

eclipse45f a écrit :


 
 
Pourquoi pas ,voici les stats sur lui:
 
Urbain la Chesnaie: 19 sorties , 3 victoires, 8 fois 2eme ou 3eme, 57% de réussite en placé.


 
Il a jamais couru a Vincennes donc je demande a voir. Je voit deja Ulk Pellois, Ultimatum Pan et Ugo d'Havaroche s'il ne part pas a la faute dans ce cas une 4-5eme place peut être.

eclipse45f

garyymoore a écrit :


 
Perso je le voit pas dans les 3 mais ca reste mon avis ;)


 
 
Pourquoi pas ,voici les stats sur lui:
 
Urbain la Chesnaie: 19 sorties , 3 victoires, 8 fois 2eme ou 3eme, 57% de réussite en placé.

ck1726 Pour le Quinté de ce soir :
En placé le 14 UGO D'HAVAROCHE, le 10 URBAIN LA CHESNAIE, et
 le 16 ULK PELLOIS
TDI salut a tous,
et pourquoi pas le 8 dans le quinté?
jadou04 idem daoubaou!!!
daoubaou C'est pour ça que je dis que c'est un pari spéculatif mais je voulais avoir vos avis ;)
garyymoore

daoubaou a écrit :

Je tente un pari spéculatif sur ce quinté avec le 10,Urbain la Chesnaie,en placé bien sur ;)
 
Qu'en pensez vous ?


 
Perso je le voit pas dans les 3 mais ca reste mon avis ;)

daoubaou Je tente un pari spéculatif sur ce quinté avec le 10,Urbain la Chesnaie,en placé bien sur ;)
 
Qu'en pensez vous ?
garyymoore 216 Ulk Pellois dans le quinte.
 
308 Sodosis avec Pierre Levesque.
Je passe 514 Thé de Chine pas a l'aise sur la PP de Vincennes et je joue 510 Ténor de Légende avec Raffin.
1. Bonus Foot - 125-125