(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 10 mars 2013 Course-PMU-Quinté
eclipse45f Vous êtes sur la journée du 10 mars , arrêté l'alcool :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
eclipse45f Vous êtes sur la journée du 10 mars , arrêté l'alcool :)
TOP le 8 Grand Akbar est un nageur, il va etre très avantagé aujourd'hui par l'état du terrain.
Bon dimanche
garyymoore Non pas de concours juste entre pote mais ca faisait quelques année que j'avais pas jouer
jadou04 cool ca la petanque garyy!!!
tu joues depuis longtemps?
si tu etais a un concours tu rentres de bonne heure....
garyymoore J'ai pas pu voir la course j'était a la pétanque :(
Bon j'attend pour Ubrine dans la dernière a Cagnes.
eclipse45f A ne pas oublier aujourd'hui :
 
Cagnes-sur-Mer R3C6 Grand Critérium de Vitesse Nice-Matin - Départ prévu à 16h40  
 
14 partants - Groupe I - International - UET Masters Series - Attelé - 200.000 € - 1.609 mètres - Départ à l'autostart - EPREUVE DU CIRCUIT INTERNATIONAL. CIRCUIT DE VITESSE. CHEVAUX CLASSES DANS L'ORDRE DU DEPART A L'AUTOSTART  -
eclipse45f :hello:  Auteuil R1C4 Prix Univers II - Départ prévu à 15h08 Montant de la tirelire : 5 100 000 €
 
16 partants - Haies - Handicap divisé - première épreuve - Réf: +7 - L. - 4 ans - 95.000 € - 3.600 mètres - 42.750 €, 20.900 €, 12.350 €, 8.550 €, 4.750 €, 3.325 €, 2.375 € . Pour tous poulains et pouliches de 4 ans, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les sept premiers d'une course Premium soit ayant reçu une allocation de 7.500 €, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1re Catégorie. Les poids ont été publiés le mardi 5 mars, 10 heures, à Boulogne. PARCOURS N° 5. _ Départ adossé au mur en pierres - Corde à gauche.  - Corde : Gauche - Nature de la piste : piste en herbe.
 
Base le 3 Smashing
1. Bonus Foot - 125-125