(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Jeudi 24 octobre 2013 Course-PMU-Quinté
arno42 J'ai du mal comprendre pour ce cheval non? Je le vois inscrit nul part pour demain?? Dommage son nom inspiré la confiance!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arno42 J'ai du mal comprendre pour ce cheval non? Je le vois inscrit nul part pour demain?? Dommage son nom inspiré la confiance!
arno42 Bien joué la rédac,garyymoore,et daoubaou,bon moi j'ai joué le 6 gagnant pour 5 euro,et placé pour 10 euro,ça fait que comme il a fait 1,5 euro en placé et bien je gagne rien du tout,mais je suis remboursé et c'est déjà pas mal...je vais pouvoir tenter demain "Brillantissime"et d'ailleurs qu'en pensez vous SVP? Merci.
garyymoore Le prono de la rédaction: http://www.sportytrader.com/pronos [...] -29050.htm
garyymoore oui j'ai vu ca, je verrai. J'ai l'habitude de l'obstacle et souvent l'immense favori passe a 1.10 ou se casse la gueule.
daoubaou Pourtant,le cheval enchaîne les bons résultats aussi bien en haies que steeple ;)
garyymoore

daoubaou a écrit :

Le 6,Le Bel Anjou - placé ;)


 
Je vais peut etre te suivre, bien que ce soit un quinté j'aime bcp Le Bel Anjou...sauf en haies

daoubaou Le 6,Le Bel Anjou - placé ;)
garyymoore Auteuil 3ème course - Prix Céréaliste
         
Départ 13h50  
Haies - Handicap - Réf.  : +8 - 95 000€ - 3600m - 16 partants - Gazon - corde : à gauche
Pour tous chevaux de 5 ans, ayant cou ru depuis le 1er Janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dans les se pt premiers d'une course ayant servi de support à des paris enregistrés sur le plan national, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère catégorie.La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 71 k.
1. Bonus Foot - 125-125