(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Jeudi 7 novembre 2013 Course-PMU-Quinté
daoubaou Bah non,continue,tu es dans la bonne voie.
 
On n'est pas une science exacte ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou Bah non,continue,tu es dans la bonne voie.
 
On n'est pas une science exacte ;)
arno42 Merci les gars c'est sympa,mais l'élève est tres,tres loin de dépasser les maîtres,J'ai fait une petite échappée seul,mais je préfère rentrer dans le rang immédiatement!!
daoubaou Bravo Arno ;)
garyymoore

arno42 a écrit :

MAIS voici quand même> le 3 pascia'lest.


 
Superbe, cote de 3.20  :sol:

garyymoore Ténor de Légende 2.20 super Franck Nivard   :bounce:  :bounce:
arno42 Oui j'ai vu tout ces gains en Italie mais bon la c'est une premiere pour lui,comme pour moi,c'est pour ça que je l'ai pris,comme quoi ça tiens à pas grand chose!,d'habitude je prend ton prono,celui de daoubaou,et la rédac,mais par exemple aujourd'hui vous êtes pas tous d'accord alors j'en profite pour tenter tout seul,ce qui serait bien c'est que le 8,le 13,et le 3 soit au rendez-vous! Salut.
garyymoore Ton choix est bon Arno, il a quant meme gagné 12 de ses 17 courses !!
arno42 Et on ne se moque pas messieurs un peu de sérieux s'il vous plait.MON PREMIER pari et peut etre bien le dernier! Alors je me doit de prévenir tout le monde,c'est plus un sentiment de "turfeur",qu'un vrai pari de turfiste comme daoubaou ou garyymoore,MAIS voici quand même> le 3 pascia'lest. Premiere course en France. Je le joue placé pour 5euro pas plus!! Et vogue mon attelage..
garyymoore Meme choix que la rédac ;)
daoubaou Moi,ce sera le 13,Princess Grif - placé
daoubaou Vincennes
 
Prix Marcel Laurent - 13h50  
 
 
Attelé - 2100m - 120 000 €
European Trotting Masters Series 2013 - Course Européenne - Groupe II - Départ à l'autostart - Grande piste - Pour 4 et 5 ans, hongres exclus, ayant gagné au moins 54.000 €. - Cendrée - Corde à gauche  
 
Prono de la rédac :
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -29326.htm
1. Bonus Foot - 125-125