(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vendredi 8 novembre 2013 Course-PMU-Quinté
jadou04 ca été une belle nocturne a laquelle j'ai participe!!!
de plus bonne soiree avec le couple g/p lebourgeois/raffin au monte dans la 4 eme!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jadou04 ca été une belle nocturne a laquelle j'ai participe!!!
de plus bonne soiree avec le couple g/p lebourgeois/raffin au monte dans la 4 eme!!
garyymoore J'ai vu le résultats je savait que ca aurait été difficile, mais j'ai vu, je regarde vos pronos tkt ;)
arno42 Oui c'est vrai ça daoubaou,et il n'a même pas relevé notre performance le garyymoore..LOL.
daoubaou Bravo à nous,arno,dans le quinté,nos "2 chevaux" sont dans les 5 ;)
arno42 Bien joué garyymore le champion des 9,10 partants.
garyymoore Altesse du Banney 1.87 :)
arno42 Merci daoubaou,bonne chance salut.
daoubaou Si bien sur,ton 15 a toutes ses chances.Elle reste sur 1 belle victoire et fait parti des prétendantes pour un éventuel podium et aussi drivé par un bon qu'est Mathieu Abrivard ;)
arno42 Ouai et le pire dans tout ça c'est que tu parle pas beaucoup de TINA VIVANCIERE!!!
daoubaou le 16,c'est tout où rien,c'est une affaire d'impression ;)
 
Le 13,c'est franck nivard aux commandes ;)
arno42 Peur dans le sens où ton 16 risque de me piquer une place dans les trois,et comme je vois bien Topaze Jef s'imposer,du coup il ne reste plus qu'une place à prendre..alors ok c'est vrai que sa peu etre pour le mien,mais ta qu'à dire ça a garyymoore,il sera pas d'accord avec son 13.Bref je suis pas tres confiant pour moi pour tout dire!
daoubaou Pourquoi t'as peur du 16 ???
arno42 Quinté Vincennes 2eme course, je joue le 15 tina Vivanciere>5€ placé. (Difficile mais belle cote),et aussi j'ai peur du 13...et du 16...pour une place,car pour la gagne le 14 ça parait évident...parait.
daoubaou Pour moi,le 16,Tina du Pont - placé ;)
garyymoore Dans le quinté j'aurais jouer le: 213 Toscane de l'Oison avec mon chouchou Franck Nivard  [:garyymoore:4]  
 
 
Sinon je vais better soit sur le 306 Altesse du Banney a Vincennes avec une bonne cote j'espere, le driver A. Pou Pou fait du 3/3 au sulky et ya que 9 partants.
Ou bien le 911 Quent de Combourg a Maure-de-Bretagne, le driver Julien Renault fait du 54% a la place en 35 courses dont 4/5 avec Quent de Combourg...A voir si je joue, la nuit porte conseil ;)
garyymoore Vincennes 2ème course - Prix Gemma
         
Départ 20h25  
Attelé - Course D (trot) - 44 000€ - 2850m - 16 partants - Cendrée - corde : à gauche - Petite piste
Pour juments de 6 ans, n'ayant pas gagné 139.000.
 
 
Le prono de la rédac: http://www.sportytrader.com/pronos [...] -29351.htm
1. Bonus Foot - 125-125