(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Vendredi 15 novembre 2013 Course-PMU-Quinté
arno42 ouai décidément tres ouvert ce quinté,derrière Ulpia Des Jipes et Ustie Haufor,ca va etre la guerre..vivement 20h25,après je part pour l'Ukraine,enfin façon de parler bien sûr.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arno42 ouai décidément tres ouvert ce quinté,derrière Ulpia Des Jipes et Ustie Haufor,ca va etre la guerre..vivement 20h25,après je part pour l'Ukraine,enfin façon de parler bien sûr.
ck1726 Bonsoir à tous, un retour aux courses, après une pause.
Après 1 an le bilan reste mitigé.
Pour ce soir en 2/4 : 10-13   ;)
arno42 Merci pour la réponse jadou04,et pour répondre à daoubaou non jamais joué avant,et tu ma fait bien rigolé avec ta question,je te remercie de constater ma petite progression.lol.
jadou04

arno42 a écrit :

Question à jadou04,placés ou gagnants tes,cheveaux sélectionné? Merci!


 
cela depend arno de la confiance que je donne aux chevaux,mais en general je joue G/P en doublant la mise Place...
 

jadou04 [quotemsg=20656,5,90408]pour moi aujourd'hui ca sera :
 
r2 a lyon :
 
le 705 MONTESQUIEU : ca commence bien 2eme a 2.60
 
r3 a vincennes :  
 
le 311 URONE DU CEBE ; KO a oublie de reste au trot :fou:  
 
le 614 ALTO : 2eme a 2.00 sur zeturf
 
dans le quinte je suis d'accord avec toi arno42 Bigeon devrait prendre une place.....
daoubaou Dis donc arno,tu jouais avant au tiercé ???
arno42 Oui c'est un casse tête aujourd'hui,surtout le quinté.Même en multi j'ai du mal à me décider.j'ai quand même pris le 11 Andy de Touchyvon monté par f.Nivard,dans la première à Vincennes,ensuite Venise Girl dans la 5éme (elle est déclassée),et enfin Bruna des Bosc dans la 7éme,tout ça toujours à Vincennes.
garyymoore

arno42 a écrit :

Heu salut garyymoore,t'ai sur que c'est un quinté dans la course à pinocchio??


 
Je me suis trompé c'est dans la 4eme a Vincennes, mais aujourd'hui je joue pas j'ai rien trouvé d’intéressant.

arno42 Mon dieu je viens de me relire.."chevaux" pardon-pardon,ya du vent aujourd'hui c'est pour ça,je devait penser cheveux!!
arno42 Question à jadou04,placés ou gagnants tes,cheveaux sélectionné? Merci!
jadou04 pour moi aujourd'hui ca sera :
 
r2 a lyon :
 
le 705 MONTESQUIEU :  
 
r3 a vincennes :
 
le 311 URONE DU CEBE
 
le 614 ALTO
 
dans le quinte je suis d'accord avec toi arno42 Bigeon devrait prendre une place.....
arno42 Moi ce sera le 15 Ustie Haufor dans le quinté,comme la rédac,je la joue placé,elle est en retard de gain,déféré des postérieurs elle est à 80% de réussite dans ces conditions.j'ai beaucoup hésité avec Ulpia des Jipes mais elle compte 14 disqualifications pour 28 course,alors heu...
arno42 Heu salut garyymoore,t'ai sur que c'est un quinté dans la course à pinocchio??
garyymoore Je choisit le 404 Pinocchio H.J dans le quinté.
 
Il a l'un des meilleurs chrono (1'11''6)
garyymoore Vincennes 4ème course - Prix Mizar
           
Départ 21h19  
Attelé - Européenne - Course D (trot) - 48 000€ - 2100m - 14 partants - Cendrée - corde : à gauche - Grande et petite piste - Départ : Autostart

Pour 6 ans, n'ayant pas gagné 169.000.
 
Le prono de la rédaction: Ustie Haufor - placé
1. Bonus Foot - 125-125