(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mercredi 20 novembre 2013 Course-PMU-Quinté
jadou04

arno42 a écrit :

C'est quoi la cause de ton impasse aujourd'hui jadou?


 
pas d'inspiration, je n'ai rien vu de jouable a mes yeux.....


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jadou04

arno42 a écrit :

C'est quoi la cause de ton impasse aujourd'hui jadou?


 
pas d'inspiration, je n'ai rien vu de jouable a mes yeux.....

arno42 Oui on est pas mauvais,mais ce qui est mauvais en revanche c'est quand-même les rapports qui sont redistribués quand on pense aux sommes engagés tout les jours C'est HONTEUX.
daoubaou un bon p'tit tiercé à nous 3 dans l'ordre ............ qui 23.10 sur PMU
arno42 C'est quoi la cause de ton impasse aujourd'hui jadou?
jadou04 pour moi aujourd'hui ca été impasse,chose que je n'arrivait pas a faire avant....
arno42 M'enfin??? Pourquoi tu demande ça daoubaou? Personnes viens voir les pronos turf ou quoi..développe un peu parce que je comprend pas trop le sens de ta question!
daoubaou qui gate t'on,arno ?
arno42 Le 6 pour la rédac,le 5 pour daoubaou,et le 9 pour moi,hé on vous gâte quand-même hein?
arno42 Je persiste et signe Swing d'Eronville (9),pleine confiance en J.M Bazire...je joue placé.
arno42 Olala est si moi je dit le 9 swing d'eronville et bien il se pourrait bien que nous ayons là un petit tiercé...sinon entre ténor de légende et ton rêve de cahot je sais pas si on peut faire un choix,à si tiens un couplé placé pourquoi pas,en tout cas bravo les modés et la rédac pour ces tres bons pronos régulier.
daoubaou Le mien sera celui juste au dessus,c'est à dire le 5,Ténor de Légende - placé ;)
daoubaou Mauquenchy
 
13ème Etape du Grand National du Trot - 13h50  
 
 
Attelé - 2850m - 90 000 €
Pour 5 à 10 ans inclus, les 5, 6 et 7 ans ayant gagné au moins 40.000 €, les 8 ans au moins 80.000 €, les 9 et 10 ans au moins 160.000 € - Recul de 25 m. à 286.000 €, de 50 m. à 553.000 € - Groupe III - Sable - Corde à gauche
 
 
prono de la rédac : le 6,Ton Rêve de Cahot - placé
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -29510.htm
1. Bonus Foot - 125-125