(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Jeudi 05 décembre 2013 Course-PMU-Quinté
garyymoore

arno42 a écrit :

D'ailleurs avant les pronos turf du jour et en y réfléchissant bien,j'ai cinq proposition sur qui ce cache derrière le prono de la rédac,je part du plus évident jusqu'à la plus faible probabilité.
1) Christine Haas.  
2) Christophe Soumillon.
3) autre...
4) Daoubaou
5) Louis de Funes.
Et vous? Avez vous votre idée??
 


 
 
Autre c'est un ami de Steph' je croit ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

arno42 a écrit :

D'ailleurs avant les pronos turf du jour et en y réfléchissant bien,j'ai cinq proposition sur qui ce cache derrière le prono de la rédac,je part du plus évident jusqu'à la plus faible probabilité.
1) Christine Haas.  
2) Christophe Soumillon.
3) autre...
4) Daoubaou
5) Louis de Funes.
Et vous? Avez vous votre idée??
 


 
 
Autre c'est un ami de Steph' je croit ;)

jadou04 je vous recois 5/5 :lol:
arno42 Salut Daoubaou,oui c'est vrai Jadou c'est fort en ce moment,mais j'ai quand-même un peu les boules car y ma dit que le 9/13 était tout à fait trouvable mais POURQUOI pas le dire avant ENFER et DAMNATION...Jadou si tu nous "écoute" par pitié pour les pauvres parieurs que nous sommes balance la sauce avant la course !! ((LOL)).
daoubaou En ce moment,le maître du turf,c'est Jadou,Arno ;)
daoubaou

arno42 a écrit :

D'ailleurs avant les pronos turf du jour et en y réfléchissant bien,j'ai cinq proposition sur qui ce cache derrière le prono de la rédac,je part du plus évident jusqu'à la plus faible probabilité.
1) Christine Haas.  
2) Christophe Soumillon.
3) autre...
4) Daoubaou
5) Louis de Funes.
Et vous? Avez vous votre idée??
 


 
Je dirais autre,je ne sais pas pourquoi ;)

jadou04 le 2/4 était trouvable 9/13 il paye une trentaine euro.
le plus dur a trouver le n°6 quand je vois le jockey je me dis qu'il y a que Garry qui aurai pu le mettre. :lol:
arno42 Bien vu jadou,parce que c'était bien compliqué encore une fois.
arno42 Partout Simoni (7) placé pour moi + une toute petite piece sur le (15)Maxwell Mayday car il part en deuxième ligne ce sera compliqué mais pas impossible,et comme on sait jamais au cas où je me plante total je mets 3€ sur un 2/4 avec le (2) prono de la rédac et Daoubaou avec le (9) de Jadou même si elle part en dehors...je te fait confiance sur ce coup là.Bonne chance à tous.
jadou04 j'aime bien ta proposition n°5!!
pour moi aujourd'hui ca sera TALICIA BELLA....
arno42 D'ailleurs avant les pronos turf du jour et en y réfléchissant bien,j'ai cinq proposition sur qui ce cache derrière le prono de la rédac,je part du plus évident jusqu'à la plus faible probabilité.
1) Christine Haas.  
2) Christophe Soumillon.
3) autre...
4) Daoubaou
5) Louis de Funes.
Et vous? Avez vous votre idée??
 
garyymoore Moi je vais jouer le duo que j'adore, et encore je sais pas si je vais jouer sur le quinté :/
arno42 Quelques fois on se demande si c'est pas toi la rédac!!
daoubaou Encore ok avec la rédac ;)
daoubaou Vincennes
 
Prix de Blois - 13h50  
 
 
Attelé - 2100m - 95 000 €
Course Européenne - Course A - Pour 5 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 515.000€, les 5 et 6 ans ayant gagné au moins 80.000 € - Départ à l'autostart - Grande Piste - Mâchefer - Corde à gauche
 
Prono de la rédac : le 2,Caballion - placé
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -29738.htm
1. Bonus Foot - 125-125