(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mardi 17 décembre 2013 Course-PMU-Quinté
garyymoore C'est souvent du hazard en obstacle :/

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore C'est souvent du hazard en obstacle :/
daoubaou Désolé pour le 2,Arno :(
arno42 Je suis d'ailleurs très confiant,mais si quelqu'un pouvait me donner l'heure exact de la course,je suis un peu tendu,serein mais tendu (je me marre tout seul,je dois avoir "un weps" quand-même)...
arno42 Ah oui moi aussi je fait impasse d'habitude sur les Haies,mais bon,j'ai pris les conseils,on verra bien j'attend toujours le vrai départ de la course Quinté du jour,y'en a bien une qui lui ressemblé tout à l'heure à 13h50 mais comme ni le 2,ni le 7,ne sont arrivé ça peut pas etre ça,hein???!!!
jadou04 pour moi ca été impasse et je crois que j'ai bien fait.....
arno42 Je voulais écrire (garry,Daou,rédac) voilà,pardon L'apéro est déjà bien avancé !!
arno42 Je viens de validé un 2/4 avec le 2 et le 7.Voilà j'ai préféré prendre tout les avis,(rédac,Daou,rédac) comme ça pas de regret.Vivement l'attelé quand-même pour moi !
arno42 Ça c'est de l'analyse Garry,moi qui joue jamais en haies tu ma convaincu va pour la garde royal.
garyymoore Pour moi le 307 La Garde Royale  
 
A formidablement débuté sur les haies 2h1h3h5h sur cet hippodrome puis est monter en puissance avec notamment une victoire dans le Prix Philippe Ménager mettant le 3eme a 20 longueurs puis enfin une 3eme d'une Listed Race a 1 longueurs derrière les deux favoris et battait Horabora Has; 3eme d'un GrIII bien qu'a 1 longueurs des 2 favoris et battait de bons chevaux comme Valban (9 courses - 8 victoires); 4eme d'un nouveau GrIII dans le Prix Edmond Barrachin, toujours a Auteuil.
 
Dernièrement il termine 7eme mais tout de meme dans le Grand Steeple-Chase des 4 Ans un Groupe I a 350.000€, il a fait belle impression mais le gris open-ditch lui a fait perdre toutes ses chances.
 
Aujourd'hui il redescend de catégorie sur un hippodrome qu'il affectionne et apprécie tout type de terrain.
daoubaou Même prono que la rédac pour moi,le 2 - placé ;)
daoubaou Pau
 
Prix Biraben Foie Gras (Prix Georges Pastré) - 13h50  
 
Haies - 3500m - 40 000 €
4 ans - Handicap divisé - Première épreuve - Réf : +7 - Herbe - Corde à droite  
 
Prono de la rédac : le 2,Chardonnay - placé
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -29932.htm
1. Bonus Foot - 125-125