(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mercredi 08 janvier 2014 Course-PMU-Quinté
garyymoore Pareil pour le quinté de demain (j'ouvre le topic) je voit 2 chevaux mais non jamais couru dans des quintés donc y'en as qui vont rager je pense.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Pareil pour le quinté de demain (j'ouvre le topic) je voit 2 chevaux mais non jamais couru dans des quintés donc y'en as qui vont rager je pense.
arno42 Mouai,hier Nivard les 25m...nan je pense qu'aujourd'hui on a trop fait confiance à Roquebrun qui est terrible mais déférés des 4,et pour cette course ça n'était pas le cas,il aurait pu etre aussi bon,mais finalement non,encore que comme dit Garyymoore il s'en est fallu d'un rien pour qu'il se place,bref tournons la page,il s'agit maintenant de tout faire pour "sauver" Daoubaou !
garyymoore Bien fait de pas jouer today, le 15 s'est fait bouffer dans la ligne droite !!! mais il a été présent quand meme, sur les 2700 de Vincennes ca aurait passer.  
 
PS: ne plus jamais jouer sur les chevaux qui rendent 25M.
daoubaou p......,ya du vaudou sur moi ou quoi,lol.
arno42 Et bien il resté 10 mètres,et...Roquebrun à craqué,seul consolation pour moi le (2) qui prend une belle quatrième place.Aller les gars on remet le couvert demain.
arno42 Ouai on est tous ok pour le (15),les pros comme les autres,ça sent bon...
garyymoore 115 Roquebrun pour moi ;)
arno42 Merci mon dieu!!!!!!!!
daoubaou Changement pour aujourd'hui,j'ai pris un 2/4 avec le 13/15 ;)
arno42 M'enfin??? Keski dit Daoubaou??? Tu sais que les gens peuvent te prendre au sérieux??? Y savent pas eux que tu plaisante!!! Je te rappel que c'est toi qui ma entraîné la dedans...je ne savais pas il y à seulement 3 mois qu'il existait autre chose que le foot!!! Alors mes pronos turf les gars on les prends avec des pincettes,LOL.
daoubaou Je te suis Arno ;)
arno42 D'accord avec Yannouki pour le (15) Roquebrun,placé,(valeur sûr à mon avis) mais perso j'ajoute une petite piece qui peut s'averer bien payé sur le (2) Tacana du Metz (pieds nus 27 courses 17 fois à l'arrivée) en 2/4 avec ma base (15),salut les gars,bonne course.
yannouki slt  
pour moi c'est 15-9-7-16-10-13 en quarté.bonne chance à tous
arno42 8 Janvier 2014. R1 C1 13h50 Gagnes/Mer prix de la Côte D'or.
Attelé-46000€-2925m-18 partants-corde à gauche.
1. Bonus Foot - 125-125