(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Dimanche 12 janvier 2014 Course-PMU-Quinté
daoubaou Merci Arno ;)
 
J'espère que cette série noire va s'arrêter.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou Merci Arno ;)
 
J'espère que cette série noire va s'arrêter.
arno42 Bon les gars je donne le couplé placé,(merci à garyy pour son info de jeudi) + le 2/4,et je fini par le 11 que j'annonce gagnant sans pouvoir le joué moi-même cause repas,la rage mais bon faut pas toujours faire le sauvage!,bref j'espère que vous êtes parmi les gagnants,et au passage je suis bien content pour Daoubaou.salut.
arno42 Je suis à un repas et les gens autour de moi me regarde étrangement depuis que je viens de me souvenir d'une phrase en début de semaine de pierre Vercruysse qui disait "je serai énormément déçu de pas faire l'arrivé en tête" du coup je transpire,chui tout blanc,je L'ai dans le c...parce que je peut pas prendre ma caisse et foncer jouer le 11 !! Chui vert,pardon pour ceux qu'il L'ont joué mais vraiment du coup j'espère qu'il va se planter.
arno42 Oui moi je joue plus difficile mais on verra bien c'est le jeu ma pove lucette,donc pour moi c'est le (3) et le (6) en couplé placé,et en 2/4,bonne chance à tous.
daoubaou J'ai suivi aussi.
J'ai joué le 6,Univers de Pan - placé
arno42 Moi je suis Garyy dans son info de jeudi...
yannouki Slt pour moi quarte en 7:11-4-6-2-1-3-7
eclipse45f :hello:  Réunion 1- Vincennes - 12/01/14
Course 4 : Prix de Belgique (Prix Beachcomber Hôtels "Le Trou aux Biches" )
 
Type de piste : dur
Terrain : bon
15 partants - Corde à gauche  
 
UET Masters Series - Groupe II - International - Attelé - 120.000 € - 2.850 mètres - Grande piste
1. Bonus Foot - 125-125