(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Samedi 18 janvier 2014 Course-PMU-Quinté
arno42 Bravo la rédac ! Et bravo arno42 pour le (3) placé à 3,10. Oui je me bravo tout seul parce que si j'attend après Garyy qui est tout vert...salut à demain.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arno42 Bravo la rédac ! Et bravo arno42 pour le (3) placé à 3,10. Oui je me bravo tout seul parce que si j'attend après Garyy qui est tout vert...salut à demain.
garyymoore

jadou04 a écrit :

bizzare comme pronos le 16 SANITY,vous en pensez quoi???


 
 
Tinnnnn j'ai été trop vite dans mon choix :fou:  
 
Sanity déféré des 4 c'est 1a1a2a2a3a8a et a déja fait ses preuves a ce niveau contrairement a Sissi du Morin, tin j'en ai plein le cul de perdre

garyymoore 11 SISSI DU MORIN
yannouki Mince repéré!Et moi qui voulais être discret;)
arno42 Pour moi ce sera le (3) JMB placé et je croise les doigts pour la rédac! Je plaisante bien sur Sanity va jouer sur sa fraîcheur et est un cheval de classe,salut bonne chance.
eclipse45f Moi je ne vais pas jouer ce quinté , pour cette nouvelle année 2014 , Jouer moins Gagner plus ce sera ma nouvelle orientation de jeux.
arno42 Message pour Daoubaou> on a retrouvé celui qui a touché l'argent du film d'hier soir,seul Yannouki à touché son cachet d'acteur puisqu'il joue quand-même 210 euros pour le quinté ! Nom dé diou !!!
yannouki Slt à tous  
 tres dure prono a trouvé pour moi je vais faire confiance à Sissi du Morin(11) pour la gagne et lui associé Sanity(16) en couplé placé pour assurer.Quand a mon quinté,je vais rajouté en champ reduit Qwidill(13) Tornade du Digeon(3),Ton reve de Cahot(4),Sam Gibus(1),Starter du Rib(6),Global Manhattan(8) rentrant mais peux bien faire puis Maxwell Mayday(14).donc bonne chance à tous et le ticket fait en flexi à 50% avec mes 2 de bases et 7 en champ reduit fait 210€.A demain
arno42 À mon avis quelqu'un à la rédac à acheté "Sanity" lors d'un réclamer,et maintenant le gars est tendu-tendu,je vois pas autre chose LOL ! n'empêche on aura l'air malin si il se place...fallait le trouver celui-la !
jadou04 bizzare comme pronos le 16 SANITY,vous en pensez quoi???
 
pour moi quarte : 3-11-10-4-5-13-14
en multi : 3-11-10-4-5-1-6
mes 2 chevaux preferes sont le 11 SISSI DU MORIN et le 3 JMB TORNADE DU DIGEON
daoubaou Pour moi,pas comme la rédac cette fois,je tente le 5,Turbo Jet - placé ;)
 
Le cheval est en forme et vient de bien figurer sur la grande piste de Vincennes en terminant 2ème.
daoubaou Vincennes
 
Prix de Brest - 15h08  
 
Attelé - 2850m - 120000 €
Groupe III - Européenne - Pour 6 à 10 ans inclus (U à Q), ayant gagné au moins 160.000€ - Recul de 25 m. à 441.000€, de 50 m. à 1.101.000€ - Cendrée - Corde à gauche - Grande piste  
 
Prono de la rédac : le 16,Sanity - placé
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] -30216.htm
1. Bonus Foot - 125-125